Prépa Colmar 2017

Salut à tous les musclay de meso!!

87kg ce matin on attaque les derniers jours de training avant d entamer la phase de décharge complète. La forme est au rdv par rapport à l année dernière avec clairement l'envie d en découdre cette année et montrer mon meilleur physique. Je remercie tous les gens qui me soutiennent via le forum vos messages m'aident à tenir le cap. Photos prises à froid après le petit déjeuner.
Regarde la pièce jointe 5753
Regarde la pièce jointe 5754
Regarde la pièce jointe 5755
ouah super jadore ah pour une fois ta mis un pantalon lol:oops::p:)
 
Salut Chris comment va mon gros? Toujours au taquet? Hâte de voir le résultat de ta décharge que le poto @hardcoreJo ta prévu. C'est prévu pour quand tout sa?

Salut. Ben écoute j étais un peu dans le mal hier soir une baisse de tension qui m'a fait un peu flippé donc j'ai décidé d'arrêter la prise de sibutramine cela fonctionne très bien comme effet coupe faim mais grosses insomnies et chute de tension donc on va s en passer. Le protocole je ne sais pas encore on a encore rien décidé mais vous serez tenu au courant :)
 
Salut !! Aujourd'hui 83kg donc j'ai une marge pour faire mon rebond et être au poids pour Colmar. Fin de semaine prochaine j attaque ma décharge qui durera 5 jours car je suis déjà bien sec il reste vraiment que la flotte que je vais virer lors de la recharge. Vraiment hâte de monter sur scène cette année ça va le faire :)
20170317_83.0kg3-1.jpg
20170317_83.0kg2-1.jpg
 
Franchement énorme, bravo pour le boulot et bon courage pour la dernière ligne droite.

Par curiosité, la décharge/recharge, ça consiste bien à vider les réserves de glycogène musculaire en ne mangeant presque aucun glucide avant de recharger en mangeant beaucoup de glucides d'un coup pour avoir cette impression de muscle plein après la reconstitution du glycogène musculaire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut