Prépa Colmar 2017

En voyant la photo je me dit que oui chris y avait plus que ça place mais c'est comme ça n'en parlons plus il ne s'arrête pas a ça visiblement et c'est tout a son honneur.
Ça ne l'aura pas empêcher d'aller au bout de ces objectifs il faut allé de l'avant mes potos et pensé au futur ;)
Oui c'est tout à son honneur de ne pas s'arrêter à sa et juste de regarder le travail accomplie. Car il a eu vraiment des résultats sensas. Encore bravo mon gros ne change rien tu as une volonté à toute épreuve. Bon repos mon gros il est bien mérité
 
Merci les gros. Je n'ai rien gagné hier mais votre confiance, votre amitié et votre respect et cela a plus de valeur à mes yeux qu un trophée. Vos messages sont touchants vous êtes tous géniaux et je continuerais à partager mon évolution avec vous.
 
Je suis degoutée pour lui mais pour moi cest lui mon champion car il a tout donné malgre la faim, la fatigue, la soif. Il a un mental d'acier, c'est mon exemple dans ma vie quotienne, dans la muscu et dans l'alimentation. Car quand je le vois je me dis rien est impossible avec de la volonté on peut tout atteindre. Un mot me vient pour mon homme respect. :oops::rolleyes::oops::rolleyes::oops:
 
Je suis degoutée pour lui mais pour moi cest lui mon champion car il a tout donné malgre la faim, la fatigue, la soif. Il a un mental d'acier, c'est mon exemple dans ma vie quotienne, dans la muscu et dans l'alimentation. Car quand je le vois je me dis rien est impossible avec de la volonté on peut tout atteindre. Un mot me vient pour mon homme respect. :oops::rolleyes::oops::rolleyes::oops:

C'est beau l'amour :) je vous souhaite d'être les plus heureux du monde :).
Faut se le dire être à la diète et tenir la décharge et tout les paramètres en compte n'est pas donnée à tout le monde faut avoir un sacré mental et une énorme déterminations :cool:.

UN GRAND BRAVO à NOTRE CHAMPION !!!
 
C'est beau l'amour :) je vous souhaite d'être les plus heureux du monde :).
Faut se le dire être à la diète et tenir la décharge et tout les paramètres en compte n'est pas donnée à tout le monde faut avoir un sacré mental et une énorme déterminations :cool:.

UN GRAND BRAVO à NOTRE CHAMPION !!!
Merci beaucoup
 
Comme tout ceux qui t'on suivi durant toutes ces semaines, je suis très déçu pour toi. Mais une chose est certaine, c'est que tu as progressé physiquement et en connaissances et çà c'est le podium pour toi.

Pour ta prochaine compétition (car je ne peux pas douter que tu remettes çà un jour), tu ne repartiras pas de la même marche : training, diète, sèche, décharge, rebond, posing, tant de chose que tu as dû intégrer cette année.

Je te souhaite de profiter du repos et de la détente, tant mérité.
 
C'est beau l'amour :) je vous souhaite d'être les plus heureux du monde :).
Faut se le dire être à la diète et tenir la décharge et tout les paramètres en compte n'est pas donnée à tout le monde faut avoir un sacré mental et une énorme déterminations :cool:.

UN GRAND BRAVO à NOTRE CHAMPION !!!
Et j'imagine que le soutien des proches lorsque la prépa devient vraiment difficile est super important pour les athlètes, donc félicitations aussi à toi @Flo57 ;)
Un beau couple de champions!
 

Publicité Stéroïdes

Haut