Prépa Colmar 2017

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] ah non chris ta deconné Avec ta dernière photo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] colmar fait faire des choses fou [emoji24][emoji24][emoji24] je crois d'avoir vu à l'échauffement tu étais avec madame en tant que coach ?
Oui cetait moi sa mini coach je revisais les posing ac lui dailleur javais le ticket coach bon je suis pas tres credible en tant que coach lol mais cest passé mdr
 
Oui je t'ai vu mdr il faisait des pompes tu étais à côté c'est mignon chris tu m'as vu alors car je tu réchauffait à côté de mon pote un renois en slip rouge Apres tu m'as regardé entrain de manger des chips mdrrr Gwad le salo [emoji23]
 
Oui je
Oui je t'ai vu mdr il faisait des pompes tu étais à côté c'est mignon chris tu m'as vu alors car je tu réchauffait à côté de mon pote un renois en slip rouge Apres tu m'as regardé entrain de manger des chips mdrrr Gwad le salo [emoji23]
oui jetais entrain de le filmer entrain de pumper il est monstrueux encore plus quand il congestionne fallait pas que je loupe sa
 
Oui je t'ai vu mdr il faisait des pompes tu étais à côté c'est mignon chris tu m'as vu alors car je tu réchauffait à côté de mon pote un renois en slip rouge Apres tu m'as regardé entrain de manger des chips mdrrr Gwad le salo [emoji23]

Putain jaurais bien aimé qu on se calle quand même dommage !!
 
Si rudy coia est chargé alors le reste des youtubeur l'est certainement,il doit peut etre en avoir un ou deux naturel .nassim sahili naturel ou chargé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut