Préparatifs

Si tu as faim tu peux manger un petit quelque chose après le training. Une source de protéines et glucides. Tu garde un repas Complet pour celui du soir.

Faut repartir tes kcals du coup.

A voir si le repas avant de dormir est vraiment utile tout de suite. Personnellement j'en fais pas. La je viens de sortir de table et dans 1h30 je serais encore une digestion.
Ça fait sens, merci de ton retour !

La collation du soir est malheureusement indispensable pour moi sinon impossible de dormir et réveil en pleine nuit à cause de la faim...
 
Je pense que je vais dégager mon intra pour une banane et de la whey 30min après l'entrainement. Je pense que ça me calera et j'imagine que ça change pas grand chose ?
 
Je suis pareil, j'ai faim à 3h du matin, intenable je me réveille.

Question de métabolisme. Je pense.
 
Dernière édition:
Pas besoin d'autant d'EAA en intra, 10/15 g ca suffit. Le vitargo c'est optionnel si ton entraînement n'est pas trop long. Tu as un bon pré et post training donc ça va.

Je trouve pas la diète horrible de mon côté. Après je suis pas aussi tatillon et précis que @Viper
La nouvelle version est bien mieux en effet.
Je trouve néanmoins qu’il y’a trop de protéines / lipides.
 
2,5 g par PDC pour un cycle c'est pas trop mal je trouve. Hors cycle il peut descendre un peu effectivement.

Les lipides ça fait presque 1,5g par PDC.
Pour les lipides, si les sources sont bonnes et l’équilibre des AG bien géré, je trouve que 0.8g/kg suffisent (on peut arrondir à 1.0g/kg).
Mais 1.5g/kg, je trouve que c’est trop, au détriment des glucides souvent.
 
2,5 g par PDC pour un cycle c'est pas trop mal je trouve. Hors cycle il peut descendre un peu effectivement.

Les lipides ça fait presque 1,5g par PDC.
Je sais pas à quel BF il est mais si il est pas à genre 10% et il se base sur son PDC même en cure je trouve ça beaucoup.
 
Je suis a 3g et j'étais a même plus haut pendant certains cycles. C'est généralement ce qui se fait sous cure.
Et ça te rapporte quelques chose de plus que 2g?

C’est personnel je pense on peut pas dire que généralement tout le monde en cure est à 3g. J’en connais à 3g j'en connais à 2 voire même moins.

Après c’est son 1er cycle donc il a pas un niveau avancé.
 
Et ça te rapporte quelques chose de plus que 2g?

C’est personnel je pense on peut pas dire que généralement tout le monde en cure est à 3g. J’en connais à 3g j'en connais à 2 voire même moins.

Après c’est son 1er cycle donc il a pas un niveau avancé.

C'est toujours mieux d'être un peu plus haut que de prendre le risque de laisser des gains sur la table
 
C'est toujours mieux d'être un peu plus haut que de prendre le risque de laisser des gains sur la table
Je suis pas forcément d’accord.

Le organes travaillent plus dur aussi pour traiter et éliminer l’excès de protéines pour un minimum de gain en plus. Mais bon la aussi c’est comme les haut/bas dosage des stéroïdes, tout lw konde ne sera pas toujours d’accord.

Ce qui m’a fait réagir c’est que je trouve que pour une première cure il n’a pas besoin de prendre autant de protéines comme il n’a pas besoin de prendre des stéroïdes en excès. Et aussi de généraliser, je suis sûr que toi aussi tu connais des personnes qui prennent moins de protéines et qui progresse bien, et vice versa.
 
Je suis pas forcément d’accord.

Le organes travaillent plus dur aussi pour traiter et éliminer l’excès de protéines pour un minimum de gain en plus. Mais bon la aussi c’est comme les haut/bas dosage des stéroïdes, tout lw konde ne sera pas toujours d’accord.

Ce qui m’a fait réagir c’est que je trouve que pour une première cure il n’a pas besoin de prendre autant de protéines comme il n’a pas besoin de prendre des stéroïdes en excès. Et aussi de généraliser, je suis sûr que toi aussi tu connais des personnes qui prennent moins de protéines et qui progresse bien, et vice versa.

Je connais pas vraiment de dopés qui mangent moins que 3g de protéines. J'en connais qui montent à 4/5 g par contre :p

Après tu peux pas affirmer précisément si 2,5 c'est trop ou pas assez, moi non plus. Donc après c'est un choix à faire.

Tu as aussi ceux qui comptent exclusivement les proteines animales et pas végétales etc etc.
 
Je connais pas vraiment de dopés qui mangent moins que 3g de protéines. J'en connais qui montent à 4/5 g par contre :p

Après tu peux pas affirmer précisément si 2,5 c'est trop ou pas assez, moi non plus. Donc après c'est un choix à faire.

Tu as aussi ceux qui comptent exclusivement les proteines animales et pas végétales etc etc.
Sur les forums US ils sont pas mal à 350-400g simplement en protéines animales, je trouve cela hallucinant!

Si je me souviens bien, tu tournais plutôt aux alentours de 2.5g/kg sur les premières diètes partagées dans tes journaux.
Tu as augmenté depuis, mais il serait intéressant de savoir si l’amélioration de ton physique est liée à la hausse de ton apport en protéines, l’amélioration de ton training, ou les molécules utilisées, ou à une conjonction de tous ces facteurs - voire si l’augmentation de ton apport en protéines a été utile justement en fonction des produits utilisés.
Malheureusement, il nous aurait fallu un second GiantMuscle sur la même période qui aurait tout fait pareil mais en consommant moins de protéines, et ça on ne l’a pas :p
 
Screenshot-20230831-162238.png


Sur les forums US ils sont pas mal à 350-400g simplement en protéines animales, je trouve cela hallucinant!

Si je me souviens bien, tu tournais plutôt aux alentours de 2.5g/kg sur les premières diètes partagées dans tes journaux.
Tu as augmenté depuis, mais il serait intéressant de savoir si l’amélioration de ton physique est liée à la hausse de ton apport en protéines, l’amélioration de ton training, ou les molécules utilisées, ou à une conjonction de tous ces facteurs - voire si l’augmentation de ton apport en protéines a été utile justement en fonction des produits utilisés.
Malheureusement, il nous aurait fallu un second GiantMuscle sur la même période qui aurait tout fait pareil mais en consommant moins de protéines, et ça on ne l’a pas :p

C'est lié à l'augmentation des produits surtout, je vais pas mentir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut