Préparation Ocsi (pour septembre)

bon voilà les photos à la va vite.
pour les boutons c'est juste une épilation ratée xD
quant à mes jambes j'ai eu une déchirure partielle au niveau des ischios je ne les ai donc pas travaillé durant 12 semaines, d'où l'écart énorme avec le reste du corps :(
Dommage qu'on ne voit pas le dos.
Bonne épaule et trapèze sinon.

Ok jviens de lire au même moment pour les bouton j'ai eu peur mdrrr.

Les ischios sont des muscles assez fragile je préfère mettre beaucoup d'intensité que beaucoup de charges parce que quand la blessure arrive tes baiser après
en fait ce qu'il y a de bien avec les blessures c'est qu'elles te permettent de voir l'entrainement sous un autre angle et de devenir beaucoup plus à l'écoute de ton corps ... comme quoi tout peut servir :D

merci
les abdos je les travaille jamais :D :D ils sont là je crois en eux :D sauf qu'il y a cette couche flasque qui les cache pour je ne sais quelle raison :D
Gainage hiit abdos en circuit tu vas focus et bruler le gras mal placé et tu fini par avoir des abdos c'est pas plus simple je place mes hiit lors de grosse séance abdos pour etre sur de les faire sortir genre sprint de ouf 30 sec de pause (de crunch ouiii) et je cours et je crunch etc

Gainage hiit abdos en circuit tu vas focus et bruler le gras mal placé et tu fini par avoir des abdos c'est pas plus simple je place mes hiit lors de grosse séance abdos pour etre sur de les faire sortir genre sprint de ouf 30 sec de pause (de crunch ouiii) et je cours et je crunch etc
et tu penses que ça marche ? ce n'est parce que tu es simplement plus sec que moi ? je pensais que l'amincissement localisé n'existait pas

et tu penses que ça marche ? ce n'est parce que tu es simplement plus sec que moi ? je pensais que l'amincissement localisé n'existait pas
Justement j'ai essayé en étant plus fat j'ai fini comme mon avatar certe je suis toujours sec de nature enfin sec je monte pas haut en BF mais oui pour moi sa marche et sa a toujours marché essaye tu verras bien

Puiske même sur la photo de mon avatar je paraissait moins sec que en vrai c'était le bordel des veine de ouf de partout et mes hiit je courrais pas perso je fesais les escaliers sa marche top de chez top

Ouii je sèche tres vite a 3400 calories je me garde pour sèche 2900 calories propre et 500 calories de merde soit grosso modo mon pêcher mignon les Snickers j'adore sa
ah bah quand même tu voles haut :)
Rien qu'après avoir lu le mot snickers j'ai salivé :D :D :D

ah bah quand même tu voles haut :)
Rien qu'après avoir lu le mot snickers j'ai salivé :D :D :D
Bas sa me permet de pas être frustré et ne prépare pas de compète donc pas la peine de descendre a 6/8% mais deja a un bon niveau sans forcer et manger comme j'aime

bon voilà les photos à la va vite.
pour les boutons c'est juste une épilation ratée xD
quant à mes jambes j'ai eu une déchirure partielle au niveau des ischios je ne les ai donc pas travaillé durant 12 semaines, d'où l'écart énorme avec le reste du corps :(
Tu as bien progressé depuis ton inscription, bravo à toi.

je commence la commande des petits roro , et mon premier cycle sera composé de deux vial de susta et deux de tri-tren et 200 comprimés de turi. Je ne connais pas encore le dosage ni le protocole vu que je ne commence qu'en janvier. Je serai ON de janvier à septembre bien entendu

Et après tu relance la machine ou pas ?
Tu et ON depuis combien de temp ?

Ta de sacré noix de coco
j'ai deux cures à mon actif : une de susta et une déca testo e, j'ai cruisé entre les deux, puis j'ai entamé une troisième cure déca testo e que j'ai stoppé au milieu, en vue donc de me préparer pour ladite compet. je suis donc en ce moment en cruise 150 testo e jusqu'à début janvier :)
et je ne compte pas relancer la machine tant que je n'aurai pas ma médaille et mon pot de whey à côté de la cheminée :D
merci pour les noix de coco :D

Publicité Stéroïdes