intensityornothing
Active Member
Tes un troll déjà rien que le pseudo.. Et tu veux te faire passer pour l'homme mature qui a du vécu oui... Mais encore
Intervient avec un minimum de respect au lieu de prendre de haut.Testo EOD voir ed3 j'aurais fais! La tu va avoir trop de fluctuation
Winny c'est Ed ou rien
3 cure a ton actif ta des connaissance vraiment.... J'emploirais pas le mot.
Tes un troll déjà rien que le pseudo.. Et tu veux te faire passer pour l'homme mature qui a du vécu oui... Mais encore
Intervient avec un minimum de respect au lieu de prendre de haut.
Tu relèves 1 ou 2 points pour critiquer alors que le reste est bien recherché et j ai tenu compte des articles de thor pour le hcg et la pct.
Ainsi que l arimidex et les PDS.
Ensuite sur la testo c est quand même assez classique de diviser en 2 de cette façon. Tu n a qu à faire les recherches toi même.
Non mais ya tout à revoir diet entraînement est chimie croit pas hein mdr.. J'ai juste pas le temps de faire du coaching gratuit pour des gens pareil.. La pct est clairement trop forte aussi pour une cure de débutant.. Bref
Intervient avec un minimum de respect au lieu de prendre de haut.
Tu relèves 1 ou 2 points pour critiquer alors que le reste est bien recherché et j ai tenu compte des articles de thor pour le hcg et la pct.
Ainsi que l arimidex et les PDS.
Ensuite sur la testo c est quand même assez classique de diviser en 2 de cette façon. Tu n a qu à faire les recherches toi même.
C'est en faisant comme tout le monde que tu seras comme tout le monde.. 2 injection semaine tu t'es renseigner un minimum sur la fluctuations que ça créer ?
Ya tout à revoir et tu me parle comme si tu allais m'apprendre des choses moi j'ai du vécu en chimie et de réel connaissance sans vouloir passer pour qui que ce soit mais ta façon de parler a chacun sans te remettre en question 2mn laisse à désirer et tu t'étonne des remarque ensuite. T'es borner tu crois mieux savoir bah fait j'ai rien à y gagner à t'aider donc pourquoi je perdrais mon temps si ça avait pas de valeurs mes remarques ?! Réfléchis un peu merci
C'est en faisant comme tout le monde que tu seras comme tout le monde.. 2 injection semaine tu t'es renseigner un minimum sur la fluctuations que ça créer ?
Le winny espacé de plusieurs jours allez pourquoi pas mdr.
Ya tout à revoir et tu me parle comme si tu allais m'apprendre des choses moi j'ai du vécu en chimie et de réel connaissance sans vouloir passer pour qui que ce soit mais ta façon de parler a chacun sans te remettre en question 2mn laisse à désirer et tu t'étonne des remarque ensuite. T'es borner tu crois mieux savoir bah fait j'ai rien à y gagner à t'aider donc pourquoi je perdrais mon temps si ça avait pas de valeurs mes remarques ?! Réfléchis un peu merci
Mis à part avoir pollué le sujet.. C est tout ce qu'il s est passé.
J'ai dis ce que j'avais à dire sur ta cure ! Maintenant je vais pas relever chaque point ya trop à redire. C'est t'es remarques comme j'ai cité qui pousse à être aigris bonne journée à toi.
T'es bête ou quoi relis mes interventions je t'es dis des choses pertinentes que tu refuse d'entendre libre à toi maintenant.
J'attends toujours ton physique en privé.
Mdrrrr tu fais un concours de qui a la plus grosse et après ça se pisse dessus OK très bien salut.
Pour mettre des "mdrrrrrrrrrr" c'est que tu dois être un gros gamin .Mdrrrr tu fais un concours de qui a la plus grosse et après ça se pisse dessus OK très bien salut.
Ça marche très bien, mais en même temps t’es sous chimie...Elle pique les yeux ? C est à dire?
J'aimerais bien que tu puisses t exprimer. "laissez un pique les yeux" sans me préciser sur quel point, C est pas très constructif pour moi.
Surtout que ça fonctionne plutôt très bien pour moi en étant off cure... Y a 4 5 ans je pouvais manger plus ^^ mais là si j'augmente le poids grimpe aussi
Ça marche très bien, mais en même temps t’es sous chimie...
Et puis j’ai passé des années à corriger des diètes en long en large et en travers donc je t’invite à faire des recherches car rien n’est optimal dans ta diete qui est digne d’All Muscu...