Présentation Cycle Testo E 500mg/Win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça marche très bien, mais en même temps t’es sous chimie...
Et puis j’ai passé des années à corriger des diètes en long en large et en travers donc je t’invite à faire des recherches car rien n’est optimal dans ta diete qui est digne d’All Muscu...

Tu sais que cette diet je l'avais eu par un préparateur de Body:(:rolleyes: ....

Et?
Tu sais qu’ils font une distinction entre les diètes qu’ils font pour leurs poulains qui font des compétitions internationales et les autres clients lambdas auxquels ils refilent la même diète sans rien personnaliser pour la plupart?
C'est dommage dans ce cas ^^

Tu dis avoir fait des recherche... Mais pour la testo sa a été répété je ne sais pas combien de fois sur les différent thread de cycle que c'est au max e3d

Et faut comprendre un peu les gas actifs sur le forum ils répètent les même choses a longueur de journée , normal qu'as la fin sa les saoule et qu'ils soit pas toujours cool quand il faut répéter

Tu dis avoir fait des recherche... Mais pour la testo sa a été répété je ne sais pas combien de fois sur les différent thread de cycle que c'est au max e3d

Et faut comprendre un peu les gas actifs sur le forum ils répètent les même choses a longueur de journée , normal qu'as la fin sa les saoule et qu'ils soit pas toujours cool quand il faut répéter
Je suis d'accord avec toi. Mais c est pas comme si je m'étais pas appliqué dans ma démarche.

Rien que pour le hcg et la pct j ai regardé les articles de Thor... Et j ai pourtant diminué le Clomid qui est conseillé dans sa PCT.

On vient me dire que je ne fait pas de recherche et que ma relance est trop forte..

Que veux tu que je dise

Yep ils ont raison relance trop forte pour le nolva et le clomid matte les journeau de cure simple ou c'est juste une testo seul ou avec un oral tu auras t'as reponse

N’empêche ça motive pas de montrer son feed quand tu te fais insulter de cette façon les erreurs tout le monde en fait.
mais les échanges sont là pour rectifier les choses.
Ils semblent être à l’écoute par rapport à d’autre qui sont borné d’office

N’empêche ça motive pas de montrer son feed quand tu te fais insulter de cette façon les erreurs tout le monde en fait.
mais les échanges sont là pour rectifier les choses.
Ils semblent être à l’écoute par rapport à d’autre qui sont borné d’office

Surtout qu un des intervenants..le plus hautain et irrespectueux parle de "troll et du fait que je n ai pas fait de recherches que ma diet c est de la merde"

Rien sur sur les 4 pages du forum je peut sortir des diets pires que la mienne où il y a 2 3 shakers de Whey dans la journée.

Je vois également plein de cycle de testo Enanthate en 2x (lundi et jeudi ou mardi et vendredi pour d'autres)

Je vois aussi des pct classiques que l on retrouve dans le protocole Thor.

Donc je veux bien des remarques pour me dire que C est de la m**** mais c est approuvé sur plusieurs sujets.
.....

Je parle même pas des trainings peu expliqué et des diets " faites à la va vite"

Je prends le temps de bien tout écrire et je me fait tacler sans aucun apport d explication derrière.

Et mes recherches j'en ai fait et je suis allé voir différents sujet sur de la testo.

À aucun moment il est précisé dans les interventions que spoter lundi et jeudi C est nul.. Et j en ai ouvert des dizaines de sujet.

Dernière édition:
Toi t'es un peu le gars qui regarde une vidéo YouTube qui comprend rien mais parce que le mec a 46 de tour de bras tu va le croire...

Au lieu de regarder les feed essaie plutôt de comprendre le fonctionnement des produits !
Il y aura pas plus bénéfique que ça

Tu t'enfonce et tu refuse de voir autre chose et de t'ouvrir ! Si tout est parfait bah fais et demande rien....

Et je suis également aller voir les articles ici avec renvoi sur le site MEM qui explique la base d une pct... Je n'ai fait que reprendre ce qui est conseillé sur l article et j ai même réduit la dose de Clomid et on vient me dire que C est de la merde...

Toi t'es un peu le gars qui regarde une vidéo YouTube qui comprend rien mais parce que le mec a 46 de tour de bras tu va le croire...

Au lieu de regarder les feed essaie plutôt de comprendre le fonctionnement des produits !
Il y aura pas plus bénéfique que ça

Tu t'enfonce et tu refuse de voir autre chose et de t'ouvrir ! Si tout est parfait bah fais et demande rien....

T'as pas l'air de comprendre, tu sais pas communiquer et c est ton problème. T'es hautain quand tu interviens.

Sur des sujets j ai lu "va voir l'article de Thor et reviens nous voir"

Je fais la démarche pour bien me renseigner. C'est l'article d un Admin et tu viens me dire que C est de la merde et que je cherche pas ???

Alors que je l'ai lu en long et en large ?

Chaque pct doit s'adapter à la cure utiliser ya pas de pct général. Bref ta une mentalité à chier clairement aucune envie d'aider des gens comme toi. Tu reviens pour continuer de répéter ta merde

"oh mais moi j'ai fais des recherche je ne comprend pas" patati patata ça va la victime faut se calmer.

T'as pas l'air de comprendre, tu sais pas communiquer et c est ton problème. T'es hautain quand tu interviens.

Sur des sujets j ai lu "va voir l'article de Thor et reviens nous voir"

Je fais la démarche pour bien me renseigner. C'est l'article d un Admin et tu viens me dire que C est de la merde et que je cherche pas ???

Alors que je l'ai lu en long et en large ?

Tu sais même pas comment utiliser du winny du winny c'est tout les jours je me demande vraiment ou tu chope tes infos c'est toi et ta cure que je juge rien d'autre.

Chaque pct doit s'adapter à la cure utiliser ya pas de pct général. Bref ta une mentalité à chier clairement aucune envie d'aider des gens comme toi. Tu reviens pour continuer de répéter ta merde

"oh mais moi j'ai fais des recherche je ne comprend pas" patati patata ça va la victime faut se calmer.
T es baisé dans ton crâne toi.

C est toi qui a une mentalité à chier. Va juste relire ta façon de t adresser à quelqu'un.

On se connaît pas l ami, alors fait un effort.

Dans mon "Sujet" à aucun moment je fais le mec qui sait tout.

C est toi qui la ramène grande ouverte mais sans rien dire. Tu passes pour dire "c est de la merde" "puis ton training aussi et ta diet aussi"

Tu peut pas préciser quoi ? Sans pour autant refaire le monde ? Genre (trop d exos, pas assez de calories)??

C'est du coaching ça ? Ou juste du conseil.

Tu sais même pas comment utiliser du winny du winny c'est tout les jours je me demande vraiment ou tu chope tes infos c'est toi et ta cure que je juge rien d'autre.

Écoute pour le winny en injec j ai juste repris des infos que j ai trouvé ici, c'est pour ça que j exposé ma cure et je demande des avis, t es pas bien dans ta tête ?

T es baisé dans ton crâne toi.

C est toi qui a une mentalité à chier. Va juste relire ta façon de t adresser à quelqu'un.

On se connaît pas l ami, alors fait un effort.

Dans mon "Sujet" à aucun moment je fais le mec qui sait tout.

C est toi qui la ramène grande ouverte mais sans rien dire. Tu passes pour dire "c est de la merde" "puis ton training aussi et ta diet aussi"

Tu peut pas préciser quoi ? Sans pour autant refaire le monde ? Genre (trop d exos, pas assez de calories)??

C'est du coaching ça ? Ou juste du conseil.

Comme dit plus haut avev des gens qui font aucun effort ça demande un temps monstre ce que tu me demande j'ai dis quelque trucs intéressant maintenant ce que tu demande s'appelle du coaching je suis pas le seul aussi à dire que ta diet est à revoir de A a Z
Maintenant c'est relou les feed ou faut se répéter sans cesse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes