diabolo77
Banni
@intensityornothing, j'interviens quasiment jamais sur ce forum, faute de temps, j'ai une vie professionnelle et familiale qui me prennent beaucoup de temps ainsi que notre passion qu'on a tous en commun ici, préparer les repas pour le lendemain. J'apprécie vraiment pas ta façon d'intervenir sur le forum, d'abord tu t'attaques facilement à @John-Matrix et gratuitement, il a rien à prouver, il a un très bon physique par contre toi si tu as vraiment 25 ans et autant de connaissance, poste une photo ici, je serais intéressé de voir ton physique pour t'en prendre gratuitement aux gens.
La testo E peut se prendre e3d mais rien ne change s'il fait lundi et jeudi de chaque semaine.
Le winstrol, lui se prend tous les jours et sans discussion la dessus.
La diète je suis d'accord avec @Viper , totalement à revoir et c'est la base de notre sport pour obtenir des résultats, bien plus que la chimie.
assez d'accord avec ça..le mec n'apporte rien, pas de photo ( bon ça encore ) mais puisqu'il est si balèze pour dézinguer, partage un peu tes connaissances puisque tu semble en avoir a revendre.
Mais nan, a part un torrent de haine y-a jamais une ptite info comme font les autres. Ok pour biffler un peu les newbs vu la façon dont ça se passe ça fais partie du game mais faut pas que ça tourne au défouloir gratuit et là c'est clairement le cas.......et je suis pas le seul a penser comme ça..................
comme ça au pif ce serai un ancien membre ban que je ne serait pas surpris.........