Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça prend énormément de temps, et des compétences en psychanalyse parce que entre le gars mal dans sa peau, le menteur et le non motivé qui te sort qu'il est à fond, je te raconte pas la patience qu'il faut.
J'ai un gars qui a rien branlé depuis le début, tout ce qu'il demande c'est un protocole de cure, comme si ça fonctionnait comme ça.
Malheureusement énormément sont comme ça, c'est pathétique. Moi qui suis passé par l erreur de penser que la chimie faisait les 3 quarts, je peux te dire que j'ai bien appris de mon erreur .
Quand tu prends un coach, faut l écouter le suivre aveuglement , sinon ça sert à quoi d en prendre un.
Moi @Yorka me dis ça et ça et ça. Je fais, si un souci je lui en parle et on avise . Mais derrière c'est lui le préparateur je ne vais pas lui apprendre son travail.
Donc si les gens ne veulent pas se donner à fond, ben tampi pour eux mais qu ils ne crachent pas sur le coach alors que le problème c'est eux
 
Ça prend énormément de temps, et des compétences en psychanalyse parce que entre le gars mal dans sa peau, le menteur et le non motivé qui te sort qu'il est à fond, je te raconte pas la patience qu'il faut.
J'ai un gars qui a rien branlé depuis le début, tout ce qu'il demande c'est un protocole de cure, comme si ça fonctionnait comme ça.

J'ai a peu près les mêmes soucis. Ou il y a encore les gars qui ne te font pas de bilan. Tu es obligé de courir derrière pour avoir des nouvelles.
Ya ceux qui te poses des questions le soir à 23h qui pensent que tu 'as pas de vie.

Moi je suis en train d'arrêter ou du moins de fortement limiter le nombres d'élèves. Je garde qu'une poignée de gars qui sont motivés et pour les demandes je vois si la personne est réellement motivée sinon c'est mort.
 
Malheureusement énormément sont comme ça, c'est pathétique. Moi qui suis passé par l erreur de penser que la chimie faisait les 3 quarts, je peux te dire que j'ai bien appris de mon erreur .
Quand tu prends un coach, faut l écouter le suivre aveuglement , sinon ça sert à quoi d en prendre un.
Moi @Yorka me dis ça et ça et ça. Je fais, si un souci je lui en parle et on avise . Mais derrière c'est lui le préparateur je ne vais pas lui apprendre son travail.
Donc si les gens ne veulent pas se donner à fond, ben tampi pour eux mais qu ils ne crachent pas sur le coach alors que le problème c'est eux

C'est ça qui est vraiment important. C'est de faire des retours à ton coachs, être honnête avec lui et complices. Sans ça c'est difficile de bien ajuster les choses.
 
Regardez Dorizon par exemple ,même lui a limité un grand nombre de coaching. Facile de critiquer son coach, dire il fait de la merde. C'est toujours la faute des autres. Je prend mon expérience personnelle, quand je me suis planté dans tout les sens, à un moment donné tu es un homme ou t en es pas un. Je ne vais pas reprocher mes erreurs à quelqu un d autre. C'est les miennes.

Faut être honnête et sincère avec son coach. De plus c'est du temps pour lui qu il nous donne, le temps c'est une chose qu on ne récupère jamais. La moindre des choses c'est de se bouger le cul, faire les retours et surtout de l écouter au lieu de demander confirmation à un autre ou d aller écouter des vidéos de youtubeur.
De plus Paris ne c'est pas faite en un jour, notre physique non plus. Soyez patient et surtout faut apprendre à rester humble.
 
@Jay187 si j'etais toi, au lieu de te renseigner tout seul sur une prochaine 1ère cure d'aas, que tu as visiblement choisi de faire (vu tes recherches sur le forum et c'est ton droit) je prendrais contact avec un coach du forum, ne serait-ce que pour
1- connaitre le prix (et la disponibilité du coach)
2- si le prix est ok, prendre ce coach pour se donner une année supplémentaire de training NATTY avec une très bonne diète + training adapté.
3- même si tu choisis de curer, de passer du coté obscure de la force, une bonne diète et un bon training te seront indispensables pour bien progresser...

je me doute que tu ne suivras pas ces conseils, mais moi si j'etais jeune et motivé (car il faut être très motivé pour suivre toutes les recommendations du coach, pour ne pas le/se decevoir), je ferais ça. Je prendrais un bon coach comme Viper, Barbarrian, thor49, billy, Yorka etc..
Hello, tout d'abord merci infiniment pour ton message "non négatif" c'est également une idée que je n'ai pas étudier.
Je pense pour l'instant en tout cas faire un post pour une nouvelle diète plus adaptée ainsi qu'un training de meilleurs qualité. En suivant bien-sûr les topics épinglé dans la section correspondante. Que je ferais probablement valider sur le forum.
 
J'ai a peu près les mêmes soucis. Ou il y a encore les gars qui ne te font pas de bilan. Tu es obligé de courir derrière pour avoir des nouvelles.
Ya ceux qui te poses des questions le soir à 23h qui pensent que tu 'as pas de vie.

Moi je suis en train d'arrêter ou du moins de fortement limiter le nombres d'élèves. Je garde qu'une poignée de gars qui sont motivés et pour les demandes je vois si la personne est réellement motivée sinon c'est mort.

je me sent moins seul du coup car je suis dans le même cas de figure pffffffffffff :mad:
 
J'ai a peu près les mêmes soucis. Ou il y a encore les gars qui ne te font pas de bilan. Tu es obligé de courir derrière pour avoir des nouvelles.
Ya ceux qui te poses des questions le soir à 23h qui pensent que tu 'as pas de vie.

Moi je suis en train d'arrêter ou du moins de fortement limiter le nombres d'élèves. Je garde qu'une poignée de gars qui sont motivés et pour les demandes je vois si la personne est réellement motivée sinon c'est mort.
Si je devrais publier les perles du coaching, ça prendrait un topic entier.

Le message les plus courant c'est le célèbre "tu réponds pas" genre comme si j'étais à l’affût du moindre message.

Je pense que la plupart des personnes qui me contactent ne réalisent pas que je dois répondre à plus ou moins une centaines de messages par jours (quand c'est calme).
J'ai même désactivé les alertes sur mon smartphone parce que les ding toutes les demi secondes jour et nuits j'en pouvais plus.
 
Si je devrais publier les perles du coaching, ça prendrait un topic entier.

Le message les plus courant c'est le célèbre "tu réponds pas" genre comme si j'étais à l’affût du moindre message.

Je pense que la plupart des personnes qui me contactent ne réalisent pas que je dois répondre à plus ou moins une centaines de messages par jours (quand c'est calme).
J'ai même désactivé les alertes sur mon smartphone parce que les ding toutes les demi secondes jour et nuits j'en pouvais plus.
Tu pourrais quand même répondre, quand on écrit le 13 avril tu devrais répondre le 12.
Combien pense qu on est à leur disposition, à croire qu on se branle la nouille dans le canapé.
 
Si je devrais publier les perles du coaching, ça prendrait un topic entier.

Le message les plus courant c'est le célèbre "tu réponds pas" genre comme si j'étais à l’affût du moindre message.

Je pense que la plupart des personnes qui me contactent ne réalisent pas que je dois répondre à plus ou moins une centaines de messages par jours (quand c'est calme).
J'ai même désactivé les alertes sur mon smartphone parce que les ding toutes les demi secondes jour et nuits j'en pouvais plus.
Si tu savais moi lol jai sans mentir 5,6h de telephone jrs sans compter sms, vocaux etc..
 
Si tu savais moi lol jai sans mentir 5,6h de telephone jrs sans compter sms, vocaux etc..
Moi j'annonce directement, pas de SMS, pas de vocal et c'est sans appel.
Mail ou mp, sinon j'ai plus de vie de famille.
Bref aucun contact qui dévoile mon identité réelle.
Beaucoup n'aime pas mais ils ont le choix d'aller chez la personne qui lui convient.
Faut pas oublier si on donne même un simple conseil pour l'usage de produits, c'est exercice illégal de la médecine.
 
Et les compléments yen à pour 200e par mois mdr. Sans parler de tout ceux inutiles ou à des dosages soit trop haut soit trop bas.
Moi les compléments, j'en met jamais excepté la vitamine D selon la prise de sang.
Ça perturbe souvent d'ailleurs mes diète sans poudre lol
 
Moi j'annonce directement, pas de SMS, pas de vocal et c'est sans appel.
Mail ou mp, sinon j'ai plus de vie de famille.
Bref aucun contact qui dévoile mon identité réelle.
Beaucoup n'aime pas mais ils ont le choix d'aller chez la personne qui lui convient.
Faut pas oublier si on donne même un simple conseil pour l'usage de produits, c'est exercice illégal de la médecine.

exactement pareil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut