Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normalement c’est des blanc d’œuf pasteurisés. Ça se garde à température ambiante même au delà pour un certain temps tant que c’est pas ouvert.

Même en été ça risque rien même s’il vaut mieux éviter les périodes de canicule pour commander.
Prozis est incapable de me répondre clairement c'est ça le souci, ils conseillent de ne pas laisser à plus de 25 degrés. Alors quand arrive les beaux jours...avec les transports...ils me répondent mais vaguement. C'est comme la durée de consommation, ça va de 48h à 5 jours..
 
Prozis est incapable de me répondre clairement c'est ça le souci, ils conseillent de ne pas laisser à plus de 25 degrés. Alors quand arrive les beaux jours...avec les transports...ils me répondent mais vaguement. C'est comme la durée de consommation, ça va de 48h à 5 jours..

En été c'est la merde mais tant que tu y garde fermé à l'abri de la lumière ça va. Une fois que c'est ouvert je laisse 3 jours max au frigo après j'ai plus trop confiance.
 
Hello ca se passe super bien, je perd du gras, prend de la masse musculaire. J'ai surtout pris au dos et cuisses pour le moment mais je continue à perdre du tour de taille.
Je suis a ma 3eme semaine donc le deca va commencer à agir. La force commence à bien monter mais je reste surtout focus sur l exécution et la qualité des mouvements. Je suis ma diète 7j sur 7, ça ne me pose pas problème car très variée. Je dors très bien, libido énorme.
 
Hello ca se passe super bien, je perd du gras, prend de la masse musculaire. J'ai surtout pris au dos et cuisses pour le moment mais je continue à perdre du tour de taille.
Je suis a ma 3eme semaine donc le deca va commencer à agir. La force commence à bien monter mais je reste surtout focus sur l exécution et la qualité des mouvements. Je suis ma diète 7j sur 7, ça ne me pose pas problème car très variée. Je dors très bien, libido énorme.
T'es sous npp aussi non?
 
Oui je l'avais lu :D j'étais pas certain...
Npp, anadrol 3 semaines déjà, tu dois gonfler la non ?
Je perds bcp de gras et je prend pas mal de masse sur le dos, le V notamment, les cuisses surtout.
Je suis passé de 86.9 a 89.9 mais je me vascularise de plus en plus. Honnêtement je ne cherche pas le poids ,on cherche à prendre le max de muscle. Pour le moment je ne fais que perdre de la merde et prendre de la masse
 
Je perds bcp de gras et je prend pas mal de masse sur le dos, le V notamment, les cuisses surtout.
Je suis passé de 86.9 a 89.9 mais je me vascularise de plus en plus. Honnêtement je ne cherche pas le poids ,on cherche à prendre le max de muscle. Pour le moment je ne fais que perdre de la merde et prendre de la masse
Transformation quoi :) top!
 
Je supporte très bien l anadrol, et la diete est calibrée chaque semaine en fonction de l évolution. En tout cas je suis très content de l avancement des résultats. Je prends patience , j ai encore 9 semaines et demi devant moi
 
C’est mieux de lire ça que ton mauvais trip ;)
Je confirme, un a dit il y a peu qu il fallait les gens faire leurs erreurs en body, perso j etais du genre à vouloir tester pour voir, pour croire. Au final....on a vu.
Je pense que désormais c'est mieux d etre driver par quelqu un qui sait. Coach c'est un métier, qui dit métier dit connaissance, expérience. Chacun son travail, alors oui on apprend en lisant ,mais on lit tout et parfois ,souvent son contraire. Difficile de s y retrouver, on est souvent influencer aussi . Donc pour ma part c est plus logique d avoir à faire avec un professionnel. Les résultats parlent d eux mêmes.

On a de plus en plus de salle low coast, low coast en prestation, pas en machine.
Mais combien s entraînent bien? Moins de 5% .
Avant de savoir courir on apprend à marcher.
J'ai perdu trop de temps c'est dommage mais qui sait peut être que je ferais un jour une compétition en Master.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut