Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je me sent moins seul du coup car je suis dans le même cas de figure pffffffffffff :mad:

Ce qui m'a pas mal dégoûter c'est ceux à qui tu envois tout le suivis et la plus de nouvelles. Maintenant ça me fais chier car j'aime pouvoir faire confiance mais je n'envoie plus rien tant que je n'ai pas les thunes.

C'est comme pour les renouvellements certains le font d eux même voir même en avance et d'autres tu es obligé de relancer pour être payer.

Ou encore tu fais credit car le client est soit disant en galère de thune et quand tu commences à réclamer ton dû plus de nouvelles.

Heureusement ce n'est pas la majorité. Le coaching m'a permis de connaître de très belles personnes.
 
Ce qui m'a pas mal dégoûter c'est ceux à qui tu envois tout le suivis et la plus de nouvelles. Maintenant ça me fais chier car j'aime pouvoir faire confiance mais je n'envoie plus rien tant que je n'ai pas les thunes.

C'est comme pour les renouvellements certains le font d eux même voir même en avance et d'autres tu es obligé de relancer pour être payer.

Ou encore tu fais credit car le client est soit disant en galère de thune et quand tu commences à réclamer ton dû plus de nouvelles.

Heureusement ce n'est pas la majorité. Le coaching m'a permis de connaître de très belles personnes.
Je connai que trop bien, étant ancien artisan, la course après l argent...les clients honnête...
 
Ce qui m'a pas mal dégoûter c'est ceux à qui tu envois tout le suivis et la plus de nouvelles. Maintenant ça me fais chier car j'aime pouvoir faire confiance mais je n'envoie plus rien tant que je n'ai pas les thunes.

C'est comme pour les renouvellements certains le font d eux même voir même en avance et d'autres tu es obligé de relancer pour être payer.

Ou encore tu fais credit car le client est soit disant en galère de thune et quand tu commences à réclamer ton dû plus de nouvelles.

Heureusement ce n'est pas la majorité. Le coaching m'a permis de connaître de très belles personnes.
Ah sa les carottes jai du en recevoir 150 depuis le debut des coachings, le pire que jai eu cest un ga qui etait ici sur le forum un strip teaseur si tu me lis fils de chien sache que je tai pas oublier, avecUn probleme au visage il devait faire une sorte De chimio je lai soutenu pendant 1ans a l'appeler pendant des moments ultra difficile de ma vie privee sans jamais lui en parler, avec lesnautres derriere qui! Aussi meriter attention, il a plus jamais repondu pour un ou deux mois de coaching, au debut javais pas compris je me Suis dit cest pas possible et si. Maintenant sachez petit malin que je gardes vos adresses et lorsque je decides de me deplacer j'offre en echange de mes sous ma main qui pese 4,5kg lol un en a fait les frais il etait ravi de cette echange si enrichissant.
Lui il a pas eu de chance je suis parti voir un de mes ga dans sa ville et ils ce conaissaient super bien destin quand tu nous tiens.
 
Ah sa les carottes jai du en recevoir 150 depuis le debut des coachings, le pire que jai eu cest un ga qui etait ici sur le forum un strip teaseur si tu me lis fils de chien sache que je tai pas oublier, avecUn probleme au visage il devait faire une sorte De chimio je lai soutenu pendant 1ans a l'appeler pendant des moments ultra difficile de ma vie privee sans jamais lui en parler, avec lesnautres derriere qui! Aussi meriter attention, il a plus jamais repondu pour un ou deux mois de coaching, au debut javais pas compris je me Suis dit cest pas possible et si. Maintenant sachez petit malin que je gardes vos adresses et lorsque je decides de me deplacer j'offre en echange de mes sous ma main qui pese 4,5kg lol un en a fait les frais il etait ravi de cette echange si enrichissant.
Lui il a pas eu de chance je suis parti voir un de mes ga dans sa ville et ils ce conaissaient super bien destin quand tu nous tiens.
Au finale le gars a eu 2 problèmes au visage :)
 
Petite photo teasing de ma progression. Je suis donc passé de 86.9 à 90.5 ce matin, soit 3 semaines de cure sur 12.
La perte de gras se poursuit pendant que la prise de muscles continue.
Niveau mental je me sens vraiment très bien, je dors comme un bébé, libido, me faudrait 3 femmes mais la mienne n'est pas d accord enfin j en ai déduis ceci suite à sa phrase que je cite : je te décapite et je mets ta tête sur une fourche version walking dead ...
J'ai pris ça pour un non.

Les entraînement sont tops, j éprouve un réel plaisir à m entraîner.
La suite dans un prochain numéro
 

Pièces jointes

  • 20220416_190510.jpg
    20220416_190510.jpg
    596.8 KB · Affichages: 71
Non du tout je me concentre plus sur mes trainings en ce moment, jessai de rester focus sur la prépa.
Je continue de progresser ,le poids monte, le bodyfat descend , que demander de plus. Le chemin est très long c'est sure mais je progresse
 
J'ai toujours une lumière de merde et un tel pas vraiment top mais bon on voit que la vascularisation se poursuit et je suis passé à 66cm de tour de cuisse. Ce n'est pas énorme mais ça avance.
 

Pièces jointes

  • 20220421_184718.jpg
    20220421_184718.jpg
    1.8 MB · Affichages: 42
Sur l'autre côté du ventre, idem les veines sont de plus en plus apparentes , ça va jusqu au milieu des abdos pour certaines donc on est sur le bon chemin.

Je suis donc à ma 4eme semaine, la fin de l anadrol donc dimanche.
Je suis passé de 86.9 a 91.6 ce matin.
 

Pièces jointes

  • 20220421_184436.jpg
    20220421_184436.jpg
    1.3 MB · Affichages: 41
Avant j etais a 64 je crois mais plein d eau et de gras. Je prend la mesure au plus large.
Faut que j essai de trouver une bonne lumière.
Le travail paye même si c'est long je continue de suivre les directives. Je n'ai fait qu un cheat en 4 semaines, des sushis pour nos 9 ans avec ma femme. Sinon je suis tout à la lettre 7j sur 7.
 
Faut que je travaille beaucoup mes quads car j'ai vraiment beaucoup d ischios par rapport aux quadriceps .
Je me rempli petit à petit. Apres faudra plusieurs cycles donc plusieurs mois , années bien entendu mais ce qui compte c'est d avancer, progresser.
Et toi ça avance ?
 
Faut que je travaille beaucoup mes quads car j'ai vraiment beaucoup d ischios par rapport aux quadriceps .
Je me rempli petit à petit. Apres faudra plusieurs cycles donc plusieurs mois , années bien entendu mais ce qui compte c'est d avancer, progresser.
Et toi ça avance ?
Moi je kiffe ma Life mon gros !
Training court et intense ,je vient de modifier ma Diet il y a une semaine pour démarrer une petite sèche ,je baisserais doucement et j’entame un petit cycle testo p masta p sur 8 ou 10 semaines avec 200 mg eod .
A côté de ça je déménage , je rénove une petite fermette et j’ai vendu ma baraque ,j’arrête de bosser aussi histoire de profiter un peut du système .
 
Et bien écoute je suis heureux de lire ça, kiff la vie personne ne la kiffera pour toi. J'ai été me renseigner pour une dent il y a pas longtemps. Plus de 20 de cotisation et on me demande 800 euros de ma poche. Y en a qui n ont jamais cotiser un euro et ils ont droit à tout. Alors profite aussi, à un moment donné je veux bien aider les autres mais pas au détriment de ceux qui ont cotisé toute leur vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut