Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme, un a dit il y a peu qu il fallait les gens faire leurs erreurs en body, perso j etais du genre à vouloir tester pour voir, pour croire. Au final....on a vu.
Je pense que désormais c'est mieux d etre driver par quelqu un qui sait. Coach c'est un métier, qui dit métier dit connaissance, expérience. Chacun son travail, alors oui on apprend en lisant ,mais on lit tout et parfois ,souvent son contraire. Difficile de s y retrouver, on est souvent influencer aussi . Donc pour ma part c est plus logique d avoir à faire avec un professionnel. Les résultats parlent d eux mêmes.

On a de plus en plus de salle low coast, low coast en prestation, pas en machine.
Mais combien s entraînent bien? Moins de 5% .
Avant de savoir courir on apprend à marcher.
J'ai perdu trop de temps c'est dommage mais qui sait peut être que je ferais un jour une compétition en Master.


Ça c'est bien vrai il y a beaucoup de gens qui sont perdu avec la masse d'informations qu'on trouve. Ils veulent tout faire en même temps et ce courcircuitent tout seul.
Dans la majorité des gens qui me contactent, qu'ils aient de bons physiques ou non il y a toujours au moins un domaine où il y a des laccunes.
Aussi bien en diète que training ou recup ou chimie. Il y a beaucoup de fausses idées reçus qui restent.
C'est très difficile d'être objectif avec soit même.
On a tendance à rester sur ce qui nous rassure et qui a pu nous donner des résultats à une époque sans tenir compte de tous les conditions autour qui ne sont pas forcément les memes.

En tous cas tu es bien encadré et tu as pris conscience de l'essentiel. Maintenant y'a plus cas.
 
Ça c'est bien vrai il y a beaucoup de gens qui sont perdu avec la masse d'informations qu'on trouve. Ils veulent tout faire en même temps et ce courcircuitent tout seul.
Dans la majorité des gens qui me contactent, qu'ils aient de bons physiques ou non il y a toujours au moins un domaine où il y a des laccunes.
Aussi bien en diète que training ou recup ou chimie. Il y a beaucoup de fausses idées reçus qui restent.
C'est très difficile d'être objectif avec soit même.
On a tendance à rester sur ce qui nous rassure et qui a pu nous donner des résultats à une époque sans tenir compte de tous les conditions autour qui ne sont pas forcément les memes.

En tous cas tu es bien encadré et tu as pris conscience de l'essentiel. Maintenant y'a plus cas.
Je suis entièrement de ton avis, il y a énormément de fausses informations, d'idées reçues qui tournent sur le net.
C'est pour ça que je ne cesse d indiquer depuis peu l importance d'être bien encadré.
Alors oui on peut faire des tentatives sois même, mais le temps qu on perd à essayer des choses inutiles, sans parler des risques de blessures entre autre...pour moi c'est de l argent perdu. Deja j'en ai peu et en plus je suis quelqu'un qui aime le constructif.
Je ne connais personne qui sait quoi faire ,bien faire comme ça par magie.
Je sais que tu es un très bon coach, comme @Viper et d'autres. Alors pourquoi se priver.
J incite pas à prendre un coach mais à un moment donné mieux vaut réfléchir et partir sur les meilleures bases possibles, plutôt que de lire telle ou telle truc sans savoir si c'est bien ou pas.
Ca fait 20 ans que je pratique et j'ai l impression d'être débutant, des videos, des magazines, des articles, j'en au lu sûrement plus que de romans.
Ben oui mais lire ne fait pas tout.
Alors pour moi quand on veut apprendre on passe par un professionnel.
Et c'est ce que je préconise, ceux qui ne savent pas, doute, n évolue pas etc , mieux vaut se faire aider quelques mois ou plus plutôt que de perdre la motivation ou du temps. Surtout quand on voit ce que certains dépensent en suppléments, aas et j'en passe. Autant optimiser les choses. C'est juste mon avis mon expérience
 
Je suis entièrement de ton avis, il y a énormément de fausses informations, d'idées reçues qui tournent sur le net.
C'est pour ça que je ne cesse d indiquer depuis peu l importance d'être bien encadré.
Alors oui on peut faire des tentatives sois même, mais le temps qu on perd à essayer des choses inutiles, sans parler des risques de blessures entre autre...pour moi c'est de l argent perdu. Deja j'en ai peu et en plus je suis quelqu'un qui aime le constructif.
Je ne connais personne qui sait quoi faire ,bien faire comme ça par magie.
Je sais que tu es un très bon coach, comme @Viper et d'autres. Alors pourquoi se priver.
J incite pas à prendre un coach mais à un moment donné mieux vaut réfléchir et partir sur les meilleures bases possibles, plutôt que de lire telle ou telle truc sans savoir si c'est bien ou pas.
Ca fait 20 ans que je pratique et j'ai l impression d'être débutant, des videos, des magazines, des articles, j'en au lu sûrement plus que de romans.
Ben oui mais lire ne fait pas tout.
Alors pour moi quand on veut apprendre on passe par un professionnel.
Et c'est ce que je préconise, ceux qui ne savent pas, doute, n évolue pas etc , mieux vaut se faire aider quelques mois ou plus plutôt que de perdre la motivation ou du temps. Surtout quand on voit ce que certains dépensent en suppléments, aas et j'en passe. Autant optimiser les choses. C'est juste mon avis mon expérience
Et arrêter de croire comme certain qu’un bon coach coûte un fortune car c’est pas le cas .

Un mois = Le prix d’un pot de protéine pour certain .

D’autan plus quand on voie les connaissances et l’expérience nécessaire pour être un bon coach ainsi que l’implication et le temps qu’il passe pour ces coaching .

Le mieux et d’en consulter, se renseigner ,pour se rendre compte .
 
Et arrêter de croire comme certain qu’un bon coach coûte un fortune car c’est pas le cas .

Un mois = Le prix d’un pot de protéine pour certain .

D’autan plus quand on voie les connaissances et l’expérience nécessaire pour être un bon coach ainsi que l’implication et le temps qu’il passe pour ces coaching .

Le mieux et d’en consulter, se renseigner ,pour se rendre compte .
C'est tout a fait ca , tout les coachs ne coûtent pas 300 euros le mois.
Pour moi mieux vaut investir dans un bon préparateur, comme tout , avant de construire les murs, faut de très bonnes fondations.
 
C'est tout a fait ca , tout les coachs ne coûtent pas 300 euros le mois.
Pour moi mieux vaut investir dans un bon préparateur, comme tout , avant de construire les murs, faut de très bonnes fondations.

Récemment j'ai voulu tester un coach réputé car ça me permet de continuer de me former. 500e les 3 mois.
Laisses tomber tout se fais via une appli et c'est vraiment bidon. Comme quoi le pris ne fait pas tout.
 
Récemment j'ai voulu tester un coach réputé car ça me permet de continuer de me former. 500e les 3 mois.
Laisses tomber tout se fais via une appli et c'est vraiment bidon. Comme quoi le pris ne fait pas tout.
J'ai vu les prix de coaching notamment de Florent dorizon, vraiment pas donné pour les élites, bon on est d accord on ne mélange pas les torchons et les serviette.
Mais tu as raison les prix ne veulent pas forcément dire la qualité. Travaillant dans le commerce je suis bien placé pour le dire.
 
Le mien c'était 1500 eur l'année pour des prépa concours.
Vu que j'étais de la même région, il me le faisait à 500 eur l'année :D
J'ai eut de la chance, parce que 1500 je pouvais pas sortir à l'époque...
Après 3 années, je voulais payer une quatrième et il m'a dit tu n'as plus besoin. Je vais pas te gratter un an pour faire du fric alors que tu sais comment te préparer.
Si besoin je pouvais l'appeler et on faisait des séances ensemble aussi :)
On est devenu potes quoi.
 
Je suis entièrement de ton avis, il y a énormément de fausses informations, d'idées reçues qui tournent sur le net.
C'est pour ça que je ne cesse d indiquer depuis peu l importance d'être bien encadré.
Alors oui on peut faire des tentatives sois même, mais le temps qu on perd à essayer des choses inutiles, sans parler des risques de blessures entre autre...pour moi c'est de l argent perdu. Deja j'en ai peu et en plus je suis quelqu'un qui aime le constructif.
Je ne connais personne qui sait quoi faire ,bien faire comme ça par magie.
Je sais que tu es un très bon coach, comme @Viper et d'autres. Alors pourquoi se priver.
J incite pas à prendre un coach mais à un moment donné mieux vaut réfléchir et partir sur les meilleures bases possibles, plutôt que de lire telle ou telle truc sans savoir si c'est bien ou pas.
Ca fait 20 ans que je pratique et j'ai l impression d'être débutant, des videos, des magazines, des articles, j'en au lu sûrement plus que de romans.
Ben oui mais lire ne fait pas tout.
Alors pour moi quand on veut apprendre on passe par un professionnel.
Et c'est ce que je préconise, ceux qui ne savent pas, doute, n évolue pas etc , mieux vaut se faire aider quelques mois ou plus plutôt que de perdre la motivation ou du temps. Surtout quand on voit ce que certains dépensent en suppléments, aas et j'en passe. Autant optimiser les choses. C'est juste mon avis mon expérience
@Jay187 si j'etais toi, au lieu de te renseigner tout seul sur une prochaine 1ère cure d'aas, que tu as visiblement choisi de faire (vu tes recherches sur le forum et c'est ton droit) je prendrais contact avec un coach du forum, ne serait-ce que pour
1- connaitre le prix (et la disponibilité du coach)
2- si le prix est ok, prendre ce coach pour se donner une année supplémentaire de training NATTY avec une très bonne diète + training adapté.
3- même si tu choisis de curer, de passer du coté obscure de la force, une bonne diète et un bon training te seront indispensables pour bien progresser...

je me doute que tu ne suivras pas ces conseils, mais moi si j'etais jeune et motivé (car il faut être très motivé pour suivre toutes les recommendations du coach, pour ne pas le/se decevoir), je ferais ça. Je prendrais un bon coach comme Viper, Barbarrian, thor49, billy, Yorka etc..
 
Moi je limite mes place de coaching, mais j'ai blindé de gens qui me demande des infos, qui me disent que c'est bon, puis au moment de payer, plus de nouvelles.
Par respect me dire qu'il ont choisi un autre me ferait plaisir.
Comme ça je peux libérer la place pour un autre.
 
Récemment j'ai voulu tester un coach réputé car ça me permet de continuer de me former. 500e les 3 mois.
Laisses tomber tout se fais via une appli et c'est vraiment bidon. Comme quoi le pris ne fait pas tout.
Je te le fait pour moitié prix mon gros :)
Et je serait beaucoup plus chère que le prix de ton coaching .
 
Moi je limite mes place de coaching, mais j'ai blindé de gens qui me demande des infos, qui me disent que c'est bon, puis au moment de payer, plus de nouvelles.
Par respect me dire qu'il ont choisi un autre me ferait plaisir.
Comme ça je peux libérer la place pour un autre.
Le respect c'est une chose qui se perd, la reconnaissance également.
 
Après en compétition !
Le body reste en partie un sport d’équipe, ne serait ce pour l’aspect mental de la préparation de l’athlète.
Je pense que CBUM sait manger et s’entraîner.
C’est surtout une aide, une béquille sur laquelle s’appuyer.
 
Je ne saurai te dire s il sait manger ou si ses repas sont déjà préétablis. C'est difficile de savoir. Mais c est sure à très haut niveau, faut du monde derriere
 
Coach c'est un métier et ce n'est pas à la portée de tous. Meme Phil heath a un coach ,ça veut tout dire.
Ça prend énormément de temps, et des compétences en psychanalyse parce que entre le gars mal dans sa peau, le menteur et le non motivé qui te sort qu'il est à fond, je te raconte pas la patience qu'il faut.
J'ai un gars qui a rien branlé depuis le début, tout ce qu'il demande c'est un protocole de cure, comme si ça fonctionnait comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut