Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aïe aïe aïe :D tu blagues 0 gros bonne continuation pour la suite je vais suivre tout ça de près ! C’est cool qu’il y ai quelques athlètes qui partagent leurs expériences etc…
On essai le but c'est de partager et je ne suis pas vendeur de rêve. Combien d années j'ai perdues à cause de fausses idées, mauvais conseils et j'en passe .
 
Plutôt bien expliqué, certains stéroïdes tapent plus le cœur que d'autres mais l'abus, tel qu il soit n'est jamais bon
 
Début de la 5eme semaine sur 12.
Poids 86.9 est passé à 91.8 ce matin.
Prise de muscle évidente, j affiche 47 de tour de bras et 67 de tour de cuisses pour 77 de tour de taille.
Le dégraissage se poursuit, les veines sur mon ventre ne cessent de gagner du terrain.
Libido toujours énorme, moral au top, je dors très bien.
Le chemin est encore long mais l avancée est déjà à mon sens ,spectaculaire
 

Pièces jointes

  • 20220427_095711.jpg
    20220427_095711.jpg
    738.9 KB · Affichages: 28
Partage ta condition physique pas un morceau De tes veines en gros plan mdr.
C est quoi ce teasing digne d un film DC .

C est comme si j te disais j suis en pdm et que j t envoie une photo de ma main toute les semaines Aha.

Content que tout se passe bien pour toi ;).

Sportivement
 
Partage ta condition physique pas un morceau De tes veines en gros plan mdr.
C est quoi ce teasing digne d un film DC .

C est comme si j te disais j suis en pdm et que j t envoie une photo de ma main toute les semaines Aha.

Content que tout se passe bien pour toi ;).

Sportivement
C'est tout a fait le but justement ;-) faire du teasing. Car de une je n'ai pas de bonne lumière donc ne montre pas le réel, 2 je montrerai une photo congestionné en fin de cycle, je ne suis même pas à la moitié.

Apres quand on voit comment j etais gras et plein de flotte, et que la j affiche des veines sur le bas ventre , une des parties que les hommes font leur stockage de gras, c'est aussi très parleur.
 
Les photos viendront, j'ai toujours été transparent depuis le début, en tout cas je me dégraisse et je prend du muscle et du poids. Je suis donc à +5 en 5 semaines. Si je continue sur la lancée se sera un +12.
Donc si j affiche un 99 kilos à moins de 12% se sera très prometteur enfin pour moi évidemment
 
comme tu es pudique c'est déjà un effort,
surtout que pas grand monde met des photos
content que tout se passe bien!
 
comme tu es pudique c'est déjà un effort,
surtout que pas grand monde met des photos
content que tout se passe bien!
J avoue je n'aime pas me montrer déjà que mon coach pour avoir 3 photos ,limite il faut qu il insiste lol.
Je ne me trouve jamais assez bien mais ça évolue dans le bon sens en tout cas.
 
J’avoue teasing digne d’un Marvel ;p

T’es sous gh plus insu aussi c’est ça ?

Dsl je passe moins souvent je suis débordé part le taff et la vie de famille
 
Sous gh aussi
Insu pas oser franchir le cap
L insu c'est sure que si tu ne géres pas faut absolument éviter.
Mais c est mieux d utiliser de l insu avec la gh.
Mon physique a bien bougé, certes toujours pas satisfait et il me faudra plus d un cycle pour l etre mais ça avance. Je suis quasi à 92 kilos pour 1m76/77.
Ce qui est déjà pas mal, et mon body fat c'est bien cassé la gueule, ce qui compense bien niveau visuel. Quand tu vois 6 abdos au lieu de 2... deja c est bien. Je continue tranquillement à suivre le coaching.
Tout se passe très bien donc c'est déjà une bonne chose, fin de semaine prochaine j aurai fait la moitié du cycle. Si l autre moitié bougé aussi bien, ça fera plutôt bien en tout cas .
Bon on est d accord je parle de mon évolution, c'est sure il y aura toujours mieux ,plus gros, plus sec plus ceci ou cela. Mais bon moi je regarde mon chemin
 
entièrement d'accord pour l'utilisation d'insu avec la gh,
attention je dis pas que c'est bien (vous connaissez mon avis sur l'utilisation des prods désormais lol)
mais ça évite que le pancréas bosse H24 avec l'effet hyperglycémiant de la gh, et donc de finir diabétique à la longue.
sans parler de la synergie bien sûr, je parlais du côté "préservation santé"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut