Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
entièrement d'accord pour l'utilisation d'insu avec la gh,
attention je dis pas que c'est bien (vous connaissez mon avis sur l'utilisation des prods désormais lol)
mais ça évite que le pancréas bosse H24 avec l'effet hyperglycémiant de la gh, et donc de finir diabétique à la longue.
sans parler de la synergie bien sûr, je parlais du côté "préservation santé"
C'est tout a fait ca et c'est aussi pour ça qu on travaille ainsi, low dosage, et le côté santé. Je ne dis pas que ça n impacte pas mais déjà on "protège " plus ce côté là.
La je le vois bien, je suis en pleine forme , les résultats sont là, l appétit est présent, je grossis bien musculairement et je perds du fat, ce qui améliore le visuel.
Si déjà à 40 ans j arrive à avoir un physique que je qualifie de très bon j en serai heureux. Déjà je ne fuis plus le miroir, je commence même à apprécier ce que j y vois.
 
et avec l'insu tu as des résultats presque immédiats
après faut s'entrainer bien sûr lol
insu+ netflix, ça ne fonctionne pas, je mets ça pour les nouveaux avant l'été
C'est ce qui se passe chez moi, c'est une première et honnêtement j'en suis très satisfait. J'ai hâte de voir le résultat final du cycle puis on avisera pour la suite .deja je monte progressivement en poids mais de qualité car la rien avoir avec ma dernière cure.
 
C'est ce qui se passe chez moi, c'est une première et honnêtement j'en suis très satisfait. J'ai hâte de voir le résultat final du cycle puis on avisera pour la suite .deja je monte progressivement en poids mais de qualité car la rien avoir avec ma dernière cure.
j'en connais pas mal avec l'insu qui ont explosé,
avec moins d'anabos, ils ont passé un cap, j'étais bluffé,
j'aurais pu franchir le pas à l'époque mais en plus de la peur, je me suis dit que mettre le doigt la dedans, j'allais dans le mur, au final je sais que pour mon cas perso, j'ai vraiment bien fait.
 
j'en connais pas mal avec l'insu qui ont explosé,
avec moins d'anabos, ils ont passé un cap, j'étais bluffé,
j'aurais pu franchir le pas à l'époque mais en plus de la peur, je me suis dit que mettre le doigt la dedans, j'allais dans le mur, au final je sais que pour mon cas perso, j'ai vraiment bien fait.
Alors effectivement pour moi je suis entrain de franchir un cap, c est certain. Apres je regrette de ne l avoir su qu il y a peu car j'ai perdu bcp de temps, prit beaucoup de risque pour ne pas avoir les résultats escomptés.
Apres je ne connais pas ton histoire ,je sais que par contre tu as une qualité musculaire que beaucoup peuvent rêver, envier. Je me souviens de la photo de tes quads. Franchement je ne cherche plus à être le plus gros, mais être bien rempli, être harmonieux, être propre à l annee, que le visuel me plaise.
 
J'ai fait une photo à froid car j'ai fais les ischios aujourd'hui, donc pas congestionné mais par contre on voit bien que j'ai bien sèche, je me tâte à la poster. J attend que mon coach la voit en premier, qu il voit son travail et que je ne trie pas les lentilles à la salle
 
Au début je n'étais pas chaud pour la poster, puis au final je serai toujours critiquer quoique je dise, fasse.
Alors je montre quand même mon évolution pour les intéressés et pour encourager aussi les gens .

Je précise que la photo est faite totalement à froid, que ce jour là j'avais fait les ischios. Donc aucunes congestion sur le buste.
Que j'ai toujours une lumière de très mauvaise qualité.
Je suis a 92.1 et je suis parti de 86.9 . J en suis à la fin de ma 5eme semaines sur 12.

Je me suis bien dégraisser et j'ai pris une masse musculaire plus que notable.
 

Pièces jointes

  • 20220428_182551.jpg
    20220428_182551.jpg
    1.1 MB · Affichages: 105
Tu es coaché par @Yorka il me semble non ?
En tout cas tu as bien bougé, ça fais longtemps que je ne passe plus trop, et par rapport à tes débuts c’est le jour et la nuit man.
Continu comme ca, be safe surtout, et félicitations
 
Tu es coaché par @Yorka il me semble non ?
En tout cas tu as bien bougé, ça fais longtemps que je ne passe plus trop, et par rapport à tes débuts c’est le jour et la nuit man.
Continu comme ca, be safe surtout, et félicitations
C'est tout a fait ça, depuis le 7 février j ai littéralement changé, ma remise en question, notre collaboration, c'est juste énorme ce qu'il m'arrive. Jamais je n'ai eu un tel physique. En tout cas merci pour tes mots ça fait vraiment très plaisir et ça m encourage à faire encore mieux.
 
Très bien le physique gros sois fier t as de la peau de bite partout :p non sérieux tu as bien bosser la biz
Merci beaucoup, le chemin est encore long mais on a bien bougé en tout cas. Reste à virer un peu de flotte et gras sur le ventre et se sera bien. Puis prendre du volume. Mais je ne suis pas pressé, je fais les choses bien, c'est important de comprendre que la patience est importante et d apprendre à être fier de soit. Merci pour tes mots
 
Je n’ai pas eu l’occasion de voir d’autres photos de to, je suis ton topic depuis peu , mais de ce que j’ai lu j’ai l’impression que tu te vois plus « petit » que tu ne l’es, c’est courant dans le body tu n’as pas à avoir honte ou rougir des autres, faut te comparer à toi même et le plus important que tu sois en progression, tu as l’air d’avoir un bon physique et tu ne cesses d’évoluer, que demande le peuple ? Haha
 
Au début je n'étais pas chaud pour la poster, puis au final je serai toujours critiquer quoique je dise, fasse.
Alors je montre quand même mon évolution pour les intéressés et pour encourager aussi les gens .

Je précise que la photo est faite totalement à froid, que ce jour là j'avais fait les ischios. Donc aucunes congestion sur le buste.
Que j'ai toujours une lumière de très mauvaise qualité.
Je suis a 92.1 et je suis parti de 86.9 . J en suis à la fin de ma 5eme semaines sur 12.

Je me suis bien dégraisser et j'ai pris une masse musculaire plus que notable.
Très belle condition l’ami :)
Bravo à toi et à ton coach @Yorka !
 
Good job poto @Malthaël, c'est vraiment le jour et la nuit entre tes photos du début et aujourd'hui. Courage, continues ainsi, tu es engagé sur une belle progression, ton évolution et le reflet de tes efforts et sacrifices. Force à toi et bon weekend à ta petite famille et toi.
 
Je n’ai pas eu l’occasion de voir d’autres photos de to, je suis ton topic depuis peu , mais de ce que j’ai lu j’ai l’impression que tu te vois plus « petit » que tu ne l’es, c’est courant dans le body tu n’as pas à avoir honte ou rougir des autres, faut te comparer à toi même et le plus important que tu sois en progression, tu as l’air d’avoir un bon physique et tu ne cesses d’évoluer, que demande le peuple ? Haha
Remonte un peu vers le 7 février tu vas vite comprendre. Mais en gros je pars de là, suite à cure mal gérée ou je suis monté à 2.5g au max de cette cure. Je suis donc passé par un cruise de 9 semaines, première semaine à 250mg de testo c puis 125mg sur 8 semaines.
Grâce à mon coach j'ai pu me dégraisser gentiment pour repartir sur une base plus optimale. J'ai appris à m entraîner correctement, manger correctement et surtout me reposer correctement. Je suis à 5 semaines de cure qui fait la moitié de la précédente, et les résultats sont plus que satisfaisants. J'ai pris 5 kilos je suis passé de 86.9 a 92. J'ai perdu énormément de gras comme quoi c est possible de faire les deux . Je ne prend ni dnp ni clenbu ni diurétiques. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je parle sans demi mesure, je dis ce que je fais depuis le début. En bien ou en très mal. Et c est le but de ce journal, éviter à beaucoup de faire de la merde
 

Pièces jointes

  • received_297314765763890.jpeg
    received_297314765763890.jpeg
    389.4 KB · Affichages: 54
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut