Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good job poto @Malthaël, c'est vraiment le jour et la nuit entre tes photos du début et aujourd'hui. Courage, continues ainsi, tu es engagé sur une belle progression, ton évolution et le reflet de tes efforts et sacrifices. Force à toi et bon weekend à ta petite famille et toi.
Merci beaucoup mon ami, en effet j'ai fais bcp de sacrifice , y compris mettre mon ego de côté, j'ai du désapprendre tout ce que je pensais connaître. En gros repartir comme un débutant mais ça en valait vraiment la peine. Je vais continuer sur cette lancée et voir jusqu ou je peux aller. Désormais je travaille très soigneusement et encore plus mes points faibles.
Merci pour tes mots, bon week-end également à toi et tes proches
 
Remonte un peu vers le 7 février tu vas vite comprendre. Mais en gros je pars de là, suite à cure mal gérée ou je suis monté à 2.5g au max de cette cure. Je suis donc passé par un cruise de 9 semaines, première semaine à 250mg de testo c puis 125mg sur 8 semaines.
Grâce à mon coach j'ai pu me dégraisser gentiment pour repartir sur une base plus optimale. J'ai appris à m entraîner correctement, manger correctement et surtout me reposer correctement. Je suis à 5 semaines de cure qui fait la moitié de la précédente, et les résultats sont plus que satisfaisants. J'ai pris 5 kilos je suis passé de 86.9 a 92. J'ai perdu énormément de gras comme quoi c est possible de faire les deux . Je ne prend ni dnp ni clenbu ni diurétiques. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je parle sans demi mesure, je dis ce que je fais depuis le début. En bien ou en très mal. Et c est le but de ce journal, éviter à beaucoup de faire de la merde
Ah j’avais pas vu les deux photos côté à côté en effet tu as bien bougé, bravo à toi et à Charles Glass de l’est haha :) bon travail tous les deux
 
Ah j’avais pas vu les deux photos côté à côté en effet tu as bien bougé, bravo à toi et à Charles Glass de l’est haha :) bon travail tous les deux
Merci mon lapinou, maintenant que je suis potable on va pouvoir sortir mettre nos jolies robes
 
On continue de perdre du gras et de prendre du muscle.
Aujourd'hui début de la 6eme semaine avec mise à jour de la diete.
On continue de bien écouter et de faire les choses proprement.
 

Pièces jointes

  • 20220502_175416.jpg
    20220502_175416.jpg
    617.4 KB · Affichages: 51
On continue de perdre du gras et de prendre du muscle.
Aujourd'hui début de la 6eme semaine avec mise à jour de la diete.
On continue de bien écouter et de faire les choses proprement.
Il a l’air pas mal ton polo corail derrière !
Non sérieusement beau boulot mon pote ! Continue tu en est qu’a la moitié
 
Il a l’air pas mal ton polo corail derrière !
Non sérieusement beau boulot mon pote ! Continue tu en est qu’a la moitié
Mon petit t shirt couleur petasse mdr . J'aime bien les couleurs un peu différente, toujours noir gris ou bleu. J'aime la couleur dans ce triste monde. Merci pour tes mots, en tout cas je ne lâche rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut