Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Turinabol 10 semaine c'est pas bon
Ah il est en prison?
Un oral 10 semaines.... mouai ça en dit long sur la qualité du préparateur . Cela dit certains utilisent vraiment beaucoup d aas....
Pour ce qui est de la prison, à mon avis il a prit une prune pas plus
 
Oui cetait ya un moment et il est aller en prison pour autre chose. Pour ma part je juge personne mais lorsque l'ont joue avec la sante des gens il y a un jours ou sa ce paye.
Puis cette gueguerre en ping pong avec lorenzo serieusement jai jamais compris l'interet, si jai quelque chose a regler je le fais de vive voix ou de vive tarte mais je me deplace. Il ne faut pas oublier que l'ont vie dans un monde totalement interdit donc sa rejoint ce fameux proverbe ''pour vivre bien vivont cacher''
 
Oui cetait ya un moment et il est aller en prison pour autre chose. Pour ma part je juge personne mais lorsque l'ont joue avec la sante des gens il y a un jours ou sa ce paye.
Puis cette gueguerre en ping pong avec lorenzo serieusement jai jamais compris l'interet, si jai quelque chose a regler je le fais de vive voix ou de vive tarte mais je me deplace. Il ne faut pas oublier que l'ont vie dans un monde totalement interdit donc sa rejoint ce fameux proverbe ''pour vivre bien vivont cacher''
Le problème c est qu une vive tarte te coûte plus chère et t apporte moin de buzz qu un pseudo clash sur internet.

Les pigeons c est son fond de commerce.
S il a pas de buzz il peut pas etre approché par ses futur petits pigeons et il écoulera jamais ses 500 cachets à 400 balles a des gens meme avec un QI à 2 chiffres
 
Après prozizi j'ai déjà comparé pas mal de leurs produits, c'est moins dosé mais moins cher aussi.
Par contre leur gamme est très complète, il y a vraiment tout.

J’aime bien le gout de leur EAA, mais ils considèrent pas l’histidine cone EAA donc leur EAA n’en contient pas, c’est dommage.
 
julien est une bonne personne,
gentil et simple
par contre son sponsor, c'est que des matières premières chinoises donc traçabilité 0.
fabriqué en Europe mais avec des matières premières de m... donc j'y toucherai pas.
Après c'est bien pour ceux qui n'ont pas trop de tunes, ça leur permet de pouvoir se supplémenter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut