Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le principal cest que ton objectif avance et que tu sois content de ton evolution, apres il ne faut pas ce mentir faire une prepa est tres difficile et je dois reconnaitre que tu as etait ultra carre.
Cest dans ce genre de moment ou l'ont reconnais vite qui vie dans le reel et virtuel, la grande majorite de ceux qui evoluent avec leur preparateur de facon lineaire sont trop occuper a leur propre affaires pour perdre du temps a descendre les autres
Quand on prend un préparateur la moindre des choses c'est de l écouter. Quand je vois le nombre de fois qu on c est appelé, mise à jour des dietes et trainings. Tout ça te prend du temps. Le temps ne se rattrape jamais.
Moi c'est une passion le body, et j'ai très peu de moyen, alors quand j y vais ,j y vais à fond sinon ça ne sert a rien.
La moindre des choses c est de suivre tes directives et d etre carré, honnête et sincère avec toi.
Je suis très content du travail accompli, le chemin est encore très long ,mais derrière je vais me battre en cruise comme en cure. Montrer que même avec peu on peut encore faire du très bon.
 
Quand on prend un préparateur la moindre des choses c'est de l écouter. Quand je vois le nombre de fois qu on c est appelé, mise à jour des dietes et trainings. Tout ça te prend du temps. Le temps ne se rattrape jamais.
Moi c'est une passion le body, et j'ai très peu de moyen, alors quand j y vais ,j y vais à fond sinon ça ne sert a rien.
La moindre des choses c est de suivre tes directives et d etre carré, honnête et sincère avec toi.
Je suis très content du travail accompli, le chemin est encore très long ,mais derrière je vais me battre en cruise comme en cure. Montrer que même avec peu on peut encore faire du très bon.
En cruise a 90,95kg on continu de progresser, il y obligatoirement quelques kg de perte ce qui est normal cest du au glycogenes mais la progression ce fait toujours. Pour mon pro inscrit ici en periode de cruise sa rondeur ferait jalouser un bon nombre d'adeptes, il suffit de savoir jouer sur la recharge du glycogene et la recup du snc. Apres il faut du temps pour connaitre un athletes, et comme tu dis lorsque l'ont prend unnpreparateur on lui donne confiance a 100% et on ne change pas au moindre petit probleme ou au moindre pet de travers dans le fion, certain on fait plu de preparateur en 2ans que jai fait de cycle dans ma vie lol, alors certe ya des branleurs mais certain devrait vraiment apprendre ce que veut dire ''remise en question'' sa leur permettrais peut etre d'approcher leur objectif.

L'honetete ce fait de plus en plus rare malheureusement.
 
En cruise a 90,95kg on continu de progresser, il y obligatoirement quelques kg de perte ce qui est normal cest du au glycogenes mais la progression ce fait toujours. Pour mon pro inscrit ici en periode de cruise sa rondeur ferait jalouser un bon nombre d'adeptes, il suffit de savoir jouer sur la recharge du glycogene et la recup du snc. Apres il faut du temps pour connaitre un athletes, et comme tu dis lorsque l'ont prend unnpreparateur on lui donne confiance a 100% et on ne change pas au moindre petit probleme ou au moindre pet de travers dans le fion, certain on fait plu de preparateur en 2ans que jai fait de cycle dans ma vie lol, alors certe ya des branleurs mais certain devrait vraiment apprendre ce que veut dire ''remise en question'' sa leur permettrais peut etre d'approcher leur objectif.

L'honetete ce fait de plus en plus rare malheureusement.
Comme tu le dis l'honnêteté se fait de plus en plus rare et c'est jamais de la faute de l athlète, toujours du préparateur.
La remise en question c'est très important et comme dit nataf un grand champion est forcément quelqu un d intelligent.
 
Avec de la testo U tu pourrais même espacer encore plus, mais je préfère la C pour une question de fluidité.
D habitude je suis a la C aussi, mais la c'est de la E , ça va me faire du bien et on va continuer de progresser en cruise. Y a pas de raison. Je reste toujours sous low dosage gh et insu
 
Tout a fait ,honnêtement je ne me lasse pas de mes dietes car j'ai peu d'argent, et je me dis , eh mec tu as la chance de manger alors ne te plains pas. Du coup manger ça reste toujours plaisant
eh oui quand on veut, on peut.
quand j'ai commencé à bosser, j'avais pas de tune, mes parents non plus, donc c'était "démerdes toi tout seul"
j'ai jamais mangé industriel tout prêt, je faisais tout moi même, et pas bcp de sorties ni de dépenses à la con, faut choisir.
ça revient bien moins cher contrairement à ce que pensent les gens
tu regardes le prix au kg, y'a pas photo
exemple poisson pané et colin surgelé, et y'en a pleins des exemples comme ça.
Evidemment si on tape dans le bio là oui ok c'est plus cher car certains commerçants se gavent.
 
eh oui quand on veut, on peut.
quand j'ai commencé à bosser, j'avais pas de tune, mes parents non plus, donc c'était "démerdes toi tout seul"
j'ai jamais mangé industriel tout prêt, je faisais tout moi même, et pas bcp de sorties ni de dépenses à la con, faut choisir.
ça revient bien moins cher contrairement à ce que pensent les gens
tu regardes le prix au kg, y'a pas photo
exemple poisson pané et colin surgelé, et y'en a pleins des exemples comme ça.
Evidemment si on tape dans le bio là oui ok c'est plus cher car certains commerçants se gavent.
Je confirme , je switch quand je n'ai pas le choix, je cherche les promotions, les petits producteurs locaux, j'ai 2 douzaines d'œufs pour 3 euros par exemple. Mais quand on a peu d argent on doit être malin ,alors c est sure mes t shirt c est du courir en promo à 8 euros le t shirt voir du kiabi ou du vinted. Mais l important pour moi c'est ma femme et mes enfants. Je me dis j'ai déjà de la chance de manger, de m entraîner et de me payer quelques steros. Apres c est sure je ne sors pas au resto , je pique nique en bord de rivière, je ne vais pas au ciné, je regarde la télé en famille.
 
Je confirme , je switch quand je n'ai pas le choix, je cherche les promotions, les petits producteurs locaux, j'ai 2 douzaines d'œufs pour 3 euros par exemple. Mais quand on a peu d argent on doit être malin ,alors c est sure mes t shirt c est du courir en promo à 8 euros le t shirt voir du kiabi ou du vinted. Mais l important pour moi c'est ma femme et mes enfants. Je me dis j'ai déjà de la chance de manger, de m entraîner et de me payer quelques steros. Apres c est sure je ne sors pas au resto , je pique nique en bord de rivière, je ne vais pas au ciné, je regarde la télé en famille.
je te rassure même si désormais je suis à l'aise financièrement, j'ai gardé les habitudes des fins de mois très compliquées et mon éducation de ne rien gaspiller, chasse aux promos aussi, et le we où je me fais plaisir sur la qualité.
 
c'est pas 7000 cals de bidoche lol
tu veux ma mort!!!
pour moi c'est 400/500g et ma femme 200
j'arrête le HS, il va me détester après le poto :)
surtout qu'il est en diète
Les hs ça fais aussi parti de la vie du body, heureusement qu on a pas que le body lol. Black angus c'est une merveille. Avec un bon beurre d ail et un bon whisky, enfin pour ma part je trouve qu un bon whisky irlandais sur ce genre de viande c est top
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut