Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami, on continue tranquillement mais on va pas se leurrer les fêtes approches donc on va remonter en bf , l esprit de famille et les fêtes c'est plus important. On verra l an prochain pour la suite :)
ça va te faire du bien de Relâcher un peut et tu retrouveras les quelques point de bf perdu en un rien de temps mon gros .
 
ça va te faire du bien de Relâcher un peut et tu retrouveras les quelques point de bf perdu en un rien de temps mon gros .
Oui c'est sure et puis je me sens mieux plus gras, après c'est vrai c'est beau à voir mais derrière je dors moins bien, la bouffe m obséde plus que le cul en cure mdrrr.
Je resterai sous la barre des 16% quand même.
 
Merci mon ami, on continue tranquillement mais on va pas se leurrer les fêtes approches donc on va remonter en bf , l esprit de famille et les fêtes c'est plus important. On verra l an prochain pour la suite :)
C'est pas grave, c'est pas 2 jours de relâche qui ruine une diète.
 
  • Like
Réactions: Wod
ça va te faire du bien de Relâcher un peut et tu retrouveras les quelques point de bf perdu en un rien de temps mon gros .
Il retrouvera pas spécialement du BF parfois je sèche en relâche si je suis en déficit calorique depuis un moment ça fait effet rebond, je suis plus sec et plus rond.
 
Et y a relâche et relâche…
Des repas de fête en fonction de ce que tu mange ça va encore.

Ce qui est impactant c’est ce qui ce lache sur la junk food.
 
Il retrouvera pas spécialement du BF parfois je sèche en relâche si je suis en déficit calorique depuis un moment ça fait effet rebond, je suis plus sec et plus rond.
C'est mon cas ce matin, la je verrai car aujourd'hui j'ai bien abusé mais demain on reprend les choses sérieuses, j'ai mangé 7000cal aujourd'hui dont plus de 900g de glucides. Je suis rassasié et du coup je ne suis plus du tout frustré. Ca va être simple de poursuivre la diete pepere.
 
Et y a relâche et relâche…
Des repas de fête en fonction de ce que tu mange ça va encore.

Ce qui est impactant c’est ce qui ce lache sur la junk food.
J'ai fait un rebond glucidique, donc bas en lipide et proteine mais vers high carbs. On verra dans les prochains jours. Le but c etait de se faire du bien psychologiquement. Ca fait des mois et des mois que je suis ultra carré. Parfois faut s écouter pour mieux repartir
 
Vaut mieux faire comme tu as fait.

Que de continuer jusqu’à à craquer et faire un carnage.

T carré depuis un baie tu fais du sport c’est pas ça qui va te faire du mal au contraire.

Ton corps consomme donc il va utiliser ce que tu lui a donner.
 
Vaut mieux faire comme tu as fait.

Que de continuer jusqu’à à craquer et faire un carnage.

T carré depuis un baie tu fais du sport c’est pas ça qui va te faire du mal au contraire.

Ton corps consomme donc il va utiliser ce que tu lui a donner.
C'est tout a fait ca hier j'ai fait burger maison déjà, mais au final c'est surtout les glucides que j'ai avalé en quantité, très peu de lipides . Je préfère faire un rebond qu un cheat junk.
On verra ce que ça donne dans quelques jours.
 
  • Like
Réactions: Wod
Ça sera que du benef je suis sur.
Burger maison je préfère largement aussi.

Si tu sais cuisiner tu peux manger saint en te faisant plaisir sans même impacter ton plan alimentaire.

En fonction du pain que tu prend et de ce que tu met dedan pour moi c’est même pas un cheat surtout si tu l’accompagne de légume.

C’est très important de varier l’alimentation.

Quand je vois certain plan ça me fait mal les mecs y bouffe que la même chose.
 
Ça sera que du benef je suis sur.
Burger maison je préfère largement aussi.

Si tu sais cuisiner tu peux manger saint en te faisant plaisir sans même impacter ton plan alimentaire.

En fonction du pain que tu prend et de ce que tu met dedan pour moi c’est même pas un cheat surtout si tu l’accompagne de légume.

C’est très important de varier l’alimentation.

Quand je vois certain plan ça me fait mal les mecs y bouffe que la même chose.
Je confirme, manger la même chose ça rend fou à la longue. Certes j'ai mangé énormément de kcal mais ça m'a permis de m apaiser psychologiquement. C'est l essentiel. Du coup demain j'ai hâte d aller à la salle, chose qui n était plus trop le cas avec la fatigue.
Faut savoir s écouter, après faut pas non plus abuser , 2 jours c est une chose, 1 semaines une autre.
 
Mais carrément 2j sur des semaines de diet c’est que dalle.

La ta recharger tes batteries et ton mental.
En plus avec du propre pour moi.
Comme dit c’est pas comme si t’étais allez manger plein de graisse saturé et toute ses merdes ultra transformée

Je n’ai jamais pu faire des diètes non varié.
Après c’est sûr que le poulet revient souvent mais en accompagnement je varie tout les jours.
 
C'est tout a fait ca hier j'ai fait burger maison déjà, mais au final c'est surtout les glucides que j'ai avalé en quantité, très peu de lipides . Je préfère faire un rebond qu un cheat junk.
On verra ce que ça donne dans quelques jours.
Sur le forum, y'a ma recette de kebab propre, c'est facile à faire.
Tu prend en compte le sel de la tortilla et les glucides des patates douces et ça rentre dans ta diète.
 
Non là où tu le sent forcément c’est sur l’accumulation dans la durée.
C’est pas quelque écart en plus de ça qui sont rare qui ce répercute comme ça sur le physique.
 
C'est sure la ça faisait des semaines zéro écart. Donc la je suis rechargé à bloc, plus de frustration donc facile à tenir la diete désormais. On repart sur une bonne base et plus motivé que jamais
Donc ce soir on va bien dormir, demain diete et training.
Je vous tiendrai au courant.

Merci @Freezer je regarderai la recette. Comme je dis on peut transformer sans souci de la junk avec du clean.
 
  • Like
Réactions: Wod
Ça est facile même suffit juste de s’y intéresser et de se prendre le temps.

Et une foi que tu sais ça va vite et c’est même pas long à cuisiner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut