nootropic
Well-Known Member
Il y aussi une question de réceptivité, ils se chargent énormément avec tous les risques pour la santé que ça implique c'est une évidence mais je pense que si l'on prenait la même chose, même dosage même entraînement même tout bah on n'afficherait pas le même physique et de loin..J en ai 5 , 2 avec mon ex femme mais ils sont déjà plus grand 15 et 9 ans.
Les 3 que j ai avec mon épouse, 7ans 4 ans 17mois et la dernière c'est du sport mdr.
En tout cas je cuisine le plus possible avec du frais, des petits commerces du coin et ferme.
Oui on est tous passionnés mais combien réagissent comme tu le fais?
Peu.
Y en a , tu leurs demande ce qu il prenne on dirai que tu demandes les codes des têtes nucléaires mdrr.
J'aime partager. Je dis ce que je fais avec transparence. Non pas que se soit à faire mais je pense pour des athletes confirmés les dosages que je fais restent communs.
C est tres difficile d avoir les vrais dosages de pro malheureusement. Pour voir vraiment le delta entre eux et nous. Non pas pour reproduire mais faire comprendre que ce n est pas avec peu que tu peix être vraiment massif