Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai 5 , 2 avec mon ex femme mais ils sont déjà plus grand 15 et 9 ans.
Les 3 que j ai avec mon épouse, 7ans 4 ans 17mois et la dernière c'est du sport mdr.
En tout cas je cuisine le plus possible avec du frais, des petits commerces du coin et ferme.

Oui on est tous passionnés mais combien réagissent comme tu le fais?
Peu.
Y en a , tu leurs demande ce qu il prenne on dirai que tu demandes les codes des têtes nucléaires mdrr.

J'aime partager. Je dis ce que je fais avec transparence. Non pas que se soit à faire mais je pense pour des athletes confirmés les dosages que je fais restent communs.
C est tres difficile d avoir les vrais dosages de pro malheureusement. Pour voir vraiment le delta entre eux et nous. Non pas pour reproduire mais faire comprendre que ce n est pas avec peu que tu peix être vraiment massif
Il y aussi une question de réceptivité, ils se chargent énormément avec tous les risques pour la santé que ça implique c'est une évidence mais je pense que si l'on prenait la même chose, même dosage même entraînement même tout bah on n'afficherait pas le même physique et de loin..

Il y aussi une question de réceptivité, ils se chargent énormément avec tous les risques pour la santé que ça implique c'est une évidence mais je pense que si l'on prenait la même chose, même dosage même entraînement même tout bah on n'afficherait pas le même physique et de loin..
Tout dépend peut être es tu aussi réceptif sans le savoir. Meme si 1500mg pour beaucoup ici ça paraît énorme, mon endocrinologue suit des personnes avec plus ,bien plus. Il ne m a dit combien par contre. Difficile à dire. Apres je pense que ca depend aussi comment tu encaisses les produits

Exactement j’ai pu croiser deux personnes avec une génétique pourrit gras ect tu miserai même pas une pièce sur eux mais avec les produits ils réagissaient très bien et avaient un super phyisque.

Exactement j’ai pu croiser deux personnes avec une génétique pourrit gras ect tu miserai même pas une pièce sur eux mais avec les produits ils réagissaient très bien et avaient un super phyisque.
C'est tout a fait ca, on ne peut pas savoir sans essayer. Certains avec 750 mg et 500 d autre choses explose, d autre il leur faut 25% de plus.

Tout dépend peut être es tu aussi réceptif sans le savoir. Meme si 1500mg pour beaucoup ici ça paraît énorme, mon endocrinologue suit des personnes avec plus ,bien plus. Il ne m a dit combien par contre. Difficile à dire. Apres je pense que ca depend aussi comment tu encaisses les produits
A 5gr on doit commencer à avoir chaud, et pour contrôler l'oestrogene ça doit être sportif. Après jsuis sur que même a 8gr de testo yen a sans ai qui feront 0 gynecomastie

A 5gr on doit commencer à avoir chaud, et pour contrôler l'oestrogene ça doit être sportif. Après jsuis sur que même a 8gr de testo yen a sans ai qui feront 0 gynecomastie
Je ne sais pas mais ça doit être dément. Mais je pense que 3 g de testo avec empile de molécules à moindre dosage est jouable. Je pensais que les pros étaient suivi et au final non. Je suis mieux suivi mdr

4 tranches de pain complet trempées dans de l.oeuf (5)
10g de miel de fleur
10g de crunchy bio

Macro
G 79
L 35
P 48

833 kcal

Ouaaa

Ça à l'air bien bon et gourmand ça :)

Bon training de guibole mec ^^
J adore me faire plaisir alors j essai de trouver des astuces ligths adaptées à notre mode de vie.
Les jambes c'est ce que je préfère, ça va envoyer. Bon faut attendre 2h avant d y aller la mdr

J adore me faire plaisir alors j essai de trouver des astuces ligths adaptées à notre mode de vie.
Les jambes c'est ce que je préfère, ça va envoyer. Bon faut attendre 2h avant d y aller la mdr
Les épices c'est la vie :)
Piment de Cayenne, piment d’Espelette, romarin, herbes de Provence, mentes feuille de laurier, basilic et tu peux faire pousser facilement la plupart de ça sur une terrasse ou un balcon ou simplement dans ton jardin ça coûte 0€

Les épices c'est la vie :)
Piment de Cayenne, piment d’Espelette, romarin, herbes de Provence, mentes feuille de laurier, basilic et tu peux faire pousser facilement la plupart de ça sur une terrasse ou un balcon ou simplement dans ton jardin ça coûte 0€
Je fais ça aussi, je prévois aussi pour mes tisanes, romarin, thym, sauge aussi.
Tu as raison les épices et les herbes c'est très important pour ma part. Hors de question de manger sans goûts sinon je ne tiens pas une diete.

miam miam
tu manges ça 2H avant?
je fais ça, ou je dors ou je vomis, c'est au choix lol
et le miel me fera en bonus une belle hypo réactionnelle
bon training!

miam miam
tu manges ça 2H avant?
je fais ça, ou je dors ou je vomis, c'est au choix lol
et le miel me fera en bonus une belle hypo réactionnelle
bon training!
2h avant les training jambes, j aime avoir l estomac plus léger surtout vu l intensité que je met aux jambes.
10g de miel ne me fera pas d hypo, les lipides des œufs et du crunchy ralentissent la digestion. Aucuns risques d hypoglycémie.
Et si jamais c'est le cas j ai des dattes medjhoul

2h avant les training jambes, j aime avoir l estomac plus léger surtout vu l intensité que je met aux jambes.
10g de miel ne me fera pas d hypo, les lipides des œufs et du crunchy ralentissent la digestion. Aucuns risques d hypoglycémie.
Et si jamais c'est le cas j ai des dattes medjhoul
oui moi c'est juste mon organisme qui gère très mal un repas si je m'entraine après, même 2h.
Mais c'est sûr que si ton repas de la veille tu l'as fini à 20h, normal de pas partir sans un minimum d'énergie.
me faut au moins 6h.
Mais je ne suis jamais à jeun vu mon total calorique, mes stocks de glycogène musculaires et hépatiques sont pleins.

oui moi c'est juste mon organisme qui gère très mal un repas si je m'entraine après, même 2h.
Mais c'est sûr que si ton repas de la veille tu l'as fini à 20h, normal de pas partir sans un minimum d'énergie.
me faut au moins 6h.
Mais je ne suis jamais à jeun vu mon total calorique, mes stocks de glycogène musculaires et hépatiques sont pleins.

Je suis exactement comme toi poto :) je ne m'entraîne que 3-4 heures minimum après un repas c'est là où j'ai les meilleures perfs !

Rien en intra training juste de l'eau et je ne me suis jamais senti aussi mieux.

La digestion bouffe au taquet d'énergie et nique mon SNC perso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes