Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis exactement comme toi poto :) je ne m'entraîne que 3-4 heures minimum après un repas c'est là où j'ai les meilleures perfs !

Rien en intra training juste de l'eau et je ne me suis jamais senti aussi mieux.

La digestion bouffe au taquet d'énergie et nique mon SNC perso
tout pareil ;)
mon snc HS avec de la bouffe dans le bide
à l'eau pure aussi ou alors aromatisée sans sucre

oui moi c'est juste mon organisme qui gère très mal un repas si je m'entraine après, même 2h.
Mais c'est sûr que si ton repas de la veille tu l'as fini à 20h, normal de pas partir sans un minimum d'énergie.
me faut au moins 6h.
Mais je ne suis jamais à jeun vu mon total calorique, mes stocks de glycogène musculaires et hépatiques sont pleins.
C est pas faux vu la quantité astronomique que tu manges en calories. Si je mangeais comme toi je ferai 120 kilos

Je suis exactement comme toi poto :) je ne m'entraîne que 3-4 heures minimum après un repas c'est là où j'ai les meilleures perfs !

Rien en intra training juste de l'eau et je ne me suis jamais senti aussi mieux.

La digestion bouffe au taquet d'énergie et nique mon SNC perso
Ca depend des gens c est sure ,perso moi 4h je suis en hypo donc à la salle se sera une catastrophe vu mes entraînements. En gros faut que je mange toutes les 3h30 4h

C est pas faux vu la quantité astronomique que tu manges en calories. Si je mangeais comme toi je ferai 120 kilos
pas forcément si tu adaptes la dépense énergétiques
et surtout je manges beaucoup de légumes,
j'avais un doute il y a quelques années que toute les calories ne se valent pas, je pense aujourd'hui que c'est vrai
les fibres demandent un gros travail digestif et une dépense supplémentaire.
j'y croyais vraiment pas avant
mais bon ça plein d'inconvénients aussi les fibres

pas forcément si tu adaptes la dépense énergétiques
et surtout je manges beaucoup de légumes,
j'avais un doute il y a quelques années que toute les calories ne se valent pas, je pense aujourd'hui que c'est vrai
les fibres demandent un gros travail digestif et une dépense supplémentaire.
j'y croyais vraiment pas avant
mais bon ça plein d'inconvénients aussi les fibres
Effectivement plus tu brûles plus t'y consommés de calories.
Je mange beaucoup de légumes aussi, légumes de saisons des producteurs locaux.
Les légumes c'est très important et comme tu dis toutes les calories ne se valent pas.
Je le vois la en clear bulking, je n ai jamais été aussi propre en prenant 1 kilo par semaine.

Petit retour sur la 6ème semaines de cure.
Poids actuel 93.800 sur la dernière pesée.
J'ai une libido extrêmement forte depuis l'utilisation de la Ment.
La force ne cesse de monter.
Tour de taille 79 cm.
Je progresse de façon linéaire.
J'ai stabilisé mes calories à 3800.
Petit changement par contre sur la durée je passe de 14 semaines à 12.

Se sera suivi d un cruise high test C de 2 mois avant le début de la sèche .
Ma sèche sera moins chargée en stéroïdes.
1000 de testo C voir 750
400 de trenbo E
600 de masta
T3.
L carnitine injectable.

On continue à travailler en intensité
45 sec à 1min de repos entre chaque séries.

J'ai du multiplier les postes à injectés. Épaules, fessiers et quad désormais.

Tout se passe très bien pour le moment.

Au top ton journal!
Merci pour tout les retours, ça m’as pas mal inspiré pour ma pdm qui commence lundi
je voulais faire dans le complexe etc et au final la simplicité et la rigueur de ton protocole m’as fait revoir mes plans!
Bonne continuation, je suis cela de très prêt

juste une question (un peu con je l'avoue)
pourquoi faire 12s ald de 14?
sinon cool que tout se passe bien à mi chemin,
tu fais une pds bientôt? à mi cure
tu as perdu du tour de taille ?
la cure pour la sèche est plus hard même si moins en grammage mais la trenbo est là, tu vas le sentir même si 400 n'est pas non plus excessif.

Au top ton journal!
Merci pour tout les retours, ça m’as pas mal inspiré pour ma pdm qui commence lundi
je voulais faire dans le complexe etc et au final la simplicité et la rigueur de ton protocole m’as fait revoir mes plans!
Bonne continuation, je suis cela de très prêt
Avec plaisir si ça peut aider c est Le principal. Je joue la transparence donc n hesitez pas à poser des questions.
Faut rester simple. Pensez à varier vos nutriments , alimentation.

Mes sources de glucides
Patate douce
Riz thai
Riz basmati
Pate fraîche
Manioc
Pomme de terre
Gnocci
Quinoa
Boulgoure
Sarrasin
Banane

Etc

Proteine
Oeuf
Poulet
Bœuf
Veau
Lapin
Abat
Poisson blanc
Poisson gras
Légumineuses

Légumes et légumes vert de saison.

Laitage
Skyr
Kéfir
Hippro

Se ne sont que des exemples mais variez.

Sans oublier les lipides.
Tout les fruits à coque
Huile olive, carthame, cameline, avocat etc

la cure pour la sèche est plus hard même si moins en grammage mais la trenbo est là, tu vas le sentir même si 400 n'est pas non plus excessif.
A cause de la myostatine et aussi car j ai empilé 2 cures coup sur coup. Loin d etre une idée de génie.
Je vais laisser mon corps se reposer un peu.

Pour la pds j ai demandé à mon médecin. Je n ai pas d ES visible ,ma tension est excellente , mon rythme cardiaque est très bon. Mais rien est exclus je dois le voir semaine pro.

Quand à la trenbo j ai l habitude, je pense que c'est la molécule que j'ai le plus utilisé avec la testo.

A cause de la myostatine et aussi car j ai empilé 2 cures coup sur coup. Loin d etre une idée de génie.
Je vais laisser mon corps se reposer un peu.

Pour la pds j ai demandé à mon médecin. Je n ai pas d ES visible ,ma tension est excellente , mon rythme cardiaque est très bon. Mais rien est exclus je dois le voir semaine pro.
ah oui effectivement enchainer n'est pas top pour l'organisme.
en fait la pds c'était plutôt pour un truc de base genre nfs transas et compagnie
car testo deca c'est la fête pour les GR et le htc lol
ça va t'amener jusqu'à noel cette cure

ah oui effectivement enchainer n'est pas top pour l'organisme.
en fait la pds c'était plutôt pour un truc de base genre nfs transas et compagnie
car testo deca c'est la fête pour les GR et le htc lol
ça va t'amener jusqu'à noel cette cure
Je vais donner mon sang à la fin de ma cure ce qui déjà sera une bonne chose pour moi.
Enchaîne ça été vraiment débile, je ne le recommande pas. J encaisse énormément les produits et même à haut dosage en testo mes œstrogènes sont à la limite haute .
Je vais contrôler mon foie asal et alat. Hématocrite aussi forcément d ou mon idée du don du sang .

Je vais laisser passer les fêtes et je pense attaquer en février mars la sèche. On verra où j en suis pour peaufiner les dosages et estimer le temps de la sèche.

Mais je vais rester en cruise haut ,pas sous les 750.
Sauf si pds mauvaise mais à ce jour là testo ne m a jamais impacté à cause de ma malformation. Enfin c'est une supposition médical.

la vache le cruise de 750
je pensais à un cruise de 125 pour que ton organisme récupère
bon ok je sors lol ;)
Non je sais c est haut comme dosage j irai peut être à 500.
Je ne sais pas encore.
Faut voir aussi comme tu dis si l organisme est pas trop fatigué sinon se sera plus bas.
Mais je ne vais pas te dire 125 alors que ce n'est pas le cas. Je préfère être honnête. Meme si certains vont trouver ça fou , inapproprié etc .
Je test des choses parceque je peux les encaisser mais c est comme tout mon corps à ses limites. J ai déjà pris en gros 7 kilos en 6 semaines.
Et seulement 0.5cm de tour de taille en plus. J etais descendu à 78.5.
Tant que je gére les E2 ça me va. La méditation et la respiration m ont beaucoup aidé déjà à calmer mon cœur, plus le cardio. Je sens vraiment une belle amélioration.
Le plus gênant dans ma cure c est la libido. Vraiment j ai sans arret envie

Avec plaisir si ça peut aider c est Le principal. Je joue la transparence donc n hesitez pas à poser des questions.
Faut rester simple. Pensez à varier vos nutriments , alimentation.

Mes sources de glucides
Patate douce
Riz thai
Riz basmati
Pate fraîche
Manioc
Pomme de terre
Gnocci
Quinoa
Boulgoure
Sarrasin
Banane

Etc

Proteine
Oeuf
Poulet
Bœuf
Veau
Lapin
Abat
Poisson blanc
Poisson gras
Légumineuses

Légumes et légumes vert de saison.

Laitage
Skyr
Kéfir
Hippro

Se ne sont que des exemples mais variez.

Sans oublier les lipides.
Tout les fruits à coque
Huile olive, carthame, cameline, avocat etc
Manioc et banane plantain, avec les patates douces et ignames sûrement mes sources de glucides préférées ;)

Manioc et banane plantain, avec les patates douces et ignames sûrement mes sources de glucides préférées ;)
Je confirme qu est ce que c'est bon et ce côté exotique, ça varie vraiment une diete.
Pour ma part manger sans arret la même chose c'est le meilleur moyen d entrée en hyperphagie.
Je m inspire beaucoup de recette asiatique aussi.

Je confirme qu est ce que c'est bon et ce côté exotique, ça varie vraiment une diete.
Pour ma part manger sans arret la même chose c'est le meilleur moyen d entrée en hyperphagie.
Je m inspire beaucoup de recette asiatique aussi.
Un vrai cordon bleu ;)

Un vrai cordon bleu ;)
Je n'ai pas le choix ma femme ne cuisine pas mdr. J'adore cuisiner, j adore manger. La ce soir c etait chou pak choi braisé farci a la viande de bœuf 5% jaune d'œuf, un peu de mie complète ail poivre aneth. Saupoudré de parmesan avec spaghettis de courgette butternut avec filet d huile de cameline et persillade.
Le soir je mange plus léger vu que je m entraine le matin je mange surtout mes glucides le long de la journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes