Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut @Malthaël

Avec ton dosage de testo, comment est ton sommeil ? Tu dors comme un bébé ou tu te reveils la nuit ?

Je sais que sur moi en tout cas (déjà un terrain héréditaire à l'insomnie) le high testo me donnent souvent un sommeil perturbé.

Salut @Malthaël

Avec ton dosage de testo, comment est ton sommeil ? Tu dors comme un bébé ou tu te reveils la nuit ?

Je sais que sur moi en tout cas (déjà un terrain héréditaire à l'insomnie) le high testo me donnent souvent un sommeil perturbé.
Je dors vraiment bien mais sommeil coupé à cause des envies de pisser la nuit.
Sinon 0 souci pour dormir. Je ne suis pas sensible aux ES, à part ceux qui donne chaud et transpirer.
Y a vraiment que l acétate et le para qui me donne des insomnies

Sinon 0 souci pour dormir. Je ne suis pas sensible aux ES, à part ceux qui donne chaud et transpirer.
Merci du retour mec ;)

Donc en gros il n'y a que la trenbolone quelque soit l'ester qui te donnent des insomnies ?
Les autres prods, même en haut dosage t'a 0 soucis?

J'ai vu aussi que t'étais suivi pour ta cure. Tu as un tensiomètre pour tz tension ? Je me demande si je vais pas demander à mon toubib un betz bloquant quand je serais à 16 de tension. C'est ça aussi que me donne le souffle court et des palpitations à l'effort. Je sais pas si tu en es concerné @Malthaël

Merci du retour mec ;)

Donc en gros il n'y a que la trenbolone quelque soit l'ester qui te donnent des insomnies ?
Les autres prods, même en haut dosage t'a 0 soucis?
La testo ne me fais aucuns ES , pour te dire ça n impacte pas mes testicules, aucunes réductions rien.
La tren acétate et le para c est les insomnies et l énervement ainsi que sueur nocturne.
La ment sueurs nocturnes et j'ai chaud , mais après c est peut être dû au volume d aas.

J'ai vu aussi que t'étais suivi pour ta cure. Tu as un tensiomètre pour tz tension ? Je me demande si je vais pas demander à mon toubib un betz bloquant quand je serais à 16 de tension. C'est ça aussi que me donne le souffle court et des palpitations à l'effort. Je sais pas si tu en es concerné @Malthaël
Alors j'ai un tensiomètre chez mes parents car mon papa fait de l hypertension. C'est assez fiable. Actuellement je regarde pour investir dans la montre suunto 9 baro G1 titanium. Elle est super complète et je trouve très intéressant ce genre d objet connecté.
C'est important pour ma part de contrôler mon stress, mes pulsations et d analyser mon sommeil.
Bien entendu d autre modèle le font et à moins cher mais j aime la qualité. Quitte à investir je le fais bien.

Ma pathologie génétique quand je suis sous tren mais mon cortisol au plus bas. On ne sait pas pourquoi mais comme ci c etait HS .
Ma thyroïde fonctionne très bien.
Ca fait 25 ans que je suis suivi pour ca.
Apres la tachycardie ventriculaire j en fais que lorsqu une stress trop important est présent. Depuis je me suis mis au yoga et méthode de respiration ainsi que cardio et marche

Ok merci du retour, très important de surveiller sa tension. Sur 12 semaines à 1ml de cypio E3D (580mg) j'ai 16 de tension. Et l'hypertension est un facteur de risque dans l'hypertrophie du cœur.

Mis décembre j'ai rdv chez ma cardio, je vais lui demander une prescription pour baisser tout ça

Dernière édition:
Ok merci du retour, très important de surveiller sa tension. Sur 12 semaines à 1ml de cypio E4D (580mg) j'ai 16 de tension. Et l'hypertension est un facteur de risque dans l'hypertrophie du cœur.

Mis décembre j'ai rdv chez ma cardio, je vais lui demander une prescription pour baisser tout ça
Ma tension est à 12.4 de moyenne.
Essai avant les cachets de te mettre à la méditation, marche en forêt le dimanche. Des exercices de respiration . Au départ j ai dit ouai et pourquoi pas le vaudou. J etais sceptique comme la fosse . Et au final ça fonctionne. Melatonine pour aider à m endormir et des tisanes.
Notre corps est soumis à bco de stress, travail, argent, amour etc. Il faut savoir mettre son esprit en paix

Ok merci du retour, très important de surveiller sa tension. Sur 12 semaines à 1ml de cypio E4D (580mg) j'ai 16 de tension. Et l'hypertension est un facteur de risque dans l'hypertrophie du cœur.

Avec l'arrêt des stéroides ma tension est retombé à 12/7, en trt je suis à 13/7

Avec l'arrêt des stéroides ma tension est retombé à 12/7, en trt je suis à 13/7
C'est intéressant que la testostérone augmente votre tension. Je me demande d ou ça peut venir. Faudra que je demande à mon cardiologue

Ma tension est à 12.4 de moyenne.
Essai avant les cachets de te mettre à la méditation, marche en forêt le dimanche. Des exercices de respiration . Au départ j ai dit ouai et pourquoi pas le vaudou. J etais sceptique comme la fosse . Et au final ça fonctionne. Melatonine pour aider à m endormir et des tisanes.
Notre corps est soumis à bco de stress, travail, argent, amour etc. Il faut savoir mettre son esprit en paix
12 de tension avec +1gr de testo ?????

Tu es l'élu mec

12 de tension avec +1gr de testo ?????

Tu es l'élu mec
Je ne suis pas affecté par la testo, je suis a 1500mg et ça ne me fais pas d ES particulier.
Cela dit j ai un prix à payer. Le jour où mon hypophyse mute.... c'est terminé pour moi.
Comme je l ai déjà mentionné je peux vivre 2 semaines comme 50 ans. Faut juste que j évite le stress aigu ça me déclenche des pousser d hormones ingerables. C'est pour ça qu on essai de comprendre pourquoi la tren me fou le cortisol très bas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes