Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En quoi c'est chaud ?
Si demain on t’obliges pour x raison à stopper les produits pendant 1 an, tu continues la muscu ou tu arrêtes jusqu’à reprendre à fond? Tu penses que tu nes pas capable de maintenir un très bon physique sans rien du tout pendant 6-12mois avec une diete et un training très correct?
 
Si demain on t’obliges pour x raison à stopper les produits pendant 1 an, tu continues la muscu ou tu arrêtes jusqu’à reprendre à fond? Tu penses que tu nes pas capable de maintenir un très bon physique sans rien du tout pendant 6-12mois avec une diete et un training très correct?

Non impossible de mon côté de maintenir sans rien.

Après faire un cruise de 125mg de testo entre deux cures ou faire cure relance cure relance a gogo, la deuxième options est pire en terme de santé.

Le meilleur moyen de ne pas rentrer la dedans c'est de pas toucher du tout aux steroides.
 
Non impossible de mon côté de maintenir sans rien.

Après faire un cruise de 125mg de testo entre deux cures ou faire cure relance cure relance a gogo, la deuxième options est pire en terme de santé.

Le meilleur moyen de ne pas rentrer la dedans c'est de pas toucher du tout aux steroides.
Ta dernière phrase dans ces cas là on arrête tout débat lol
Pour moi c’est une excuse pour justifier d’envoyer toujours plus lourd, toujours plus longtemps…

La voiture c’est dangereux mais entre rouler a 20km/h tout le temps ou rouler à +50kmh que la limitation y a une différence. pourtant les 2 tu prends ta voiture…

Les produits c’est dangereux mais y a toujours plus safe à faire et je pense que c’est important d’essayer de faire au mieux.

Maintenir ton physique actuel oui casi impossible mais garder un physique plus qu’acceptable par rapport à un lambda natty c’est possible sans produit. C’est bcp mental (maintenir diete et training au max possible).

Pour ce qui est du cycle relance ect je pense qu’une cure de 4mois par exemple + relance 1x par an te permet de progresser chaque année légèrement et de maintenir un physique + qu’acceptable le reste de l’année tout en préservant la santé par rapport à une personne qui reste sur testo minimum h24
A toi de voir si tu veux progresser + (et encore quand je vois certains qui sont sous testo minimum depuis des années c’est pas fou la différence). Si le jeu en vaut la chandelle. Le fameux « bénéfice-risque »…

Cela n’engage que moi
 
Non impossible de mon côté de maintenir sans rien.

Après faire un cruise de 125mg de testo entre deux cures ou faire cure relance cure relance a gogo, la deuxième options est pire en terme de santé.

Le meilleur moyen de ne pas rentrer la dedans c'est de pas toucher du tout aux steroides.
Je suis comme toi malheureusement quand on a un bon physique avec produit et qu on sait ce que c’est de s entraîner avec et sans , ben impossible de réellement tout stopper et comme tu dis faut pas y toucher
 
  • Like
Réactions: Wod
Après l’âge doit rentrer en compte aussi je pense. Perso sans relance, en étant jeune, je relance très rapidement et je peux rester propre et volumineux sans rien pendant plusieurs mois (bien évidement que je perds ce look en cure et de la qualité mais ça reste correct). Bien évidement que je ne fais pas non plus 110kg a 6% pour 1m78
 
@GiantMuscle à résumé et avec une sincérité que j'apprécie.


Bien sur que

1) passé un âge, sans rien, vu les niveaux hormonaux que tu produits, juste maintenir est...impossible. Pipo et cacahouètes ceux qui prétendent le contraire.

2) niveau santé,l'apport exogènes de testo à dose trt EST bénéfique. La balance bénéficies - risques est positives pour le bien être etc..

Donc être sous testo trt en soit n'est pas un problème.

Certains anabo, sont toxics, d'autres ont été stopeé car, ils n'étaient plus rentables pour les big pharma , exemple le masteron.

Ce dernier servait dans le traitement du cancer du sein.
D'autres médicaments sont arrivés, la recherche faite pour les avoir à du etre rentabiliser etc... hop au revoir masteron, bonjour aromasin, entre autre..

Question santé....letrozol et aromasin...sont ils sans.ES , sans risques sur le long termes?...
Mais...ceux là, ne donnent pas de muscles, ça va alors on a bonne conscience . Pas d'Anti-aging, oufff, parceque vouloir être contre nature et veiller autrement...ne fait pas partie des valeurs de tout le monde...et va même contre certains courants de pensées...

3)les pct...mais depuis que j'ai stoper ce...principe, j'ai stoper les pires ES, jamais eu avec des produits.. le clomid une horreur. Le mix clomid-nolva...entre la vue qui en.prend un coup et le foie...

Pour moi une.pct, c'est quand.tu veux être papa...mais à y réfléchir d'autres solutions existent...on est en 2023

Sportivement ;)
 
C’est triste
Tout à fait c’est très dur tu sais psychologiquement. J étais directeur de magasin et je me suis retrouvé tout en bas . Ça été très difficile de remonter mais j y suis arrivé . Après difficile mais pas impossible . J ai souvent tout arrêté du jour au lendemain. Je pense qu après certains y arrivent sans souci et c’est très bien
 
@GiantMuscle à résumé et avec une sincérité que j'apprécie.


Bien sur que

1) passé un âge, sans rien, vu les niveaux hormonaux que tu produits, juste maintenir est...impossible. Pipo et cacahouètes ceux qui prétendent le contraire.

2) niveau santé,l'apport exogènes de testo à dose trt EST bénéfique. La balance bénéficies - risques est positives pour le bien être etc..

Donc être sous testo trt en soit n'est pas un problème.

Certains anabo, sont toxics, d'autres ont été stopeé car, ils n'étaient plus rentables pour les big pharma , exemple le masteron.

Ce dernier servait dans le traitement du cancer du sein.
D'autres médicaments sont arrivés, la recherche faite pour les avoir à du etre rentabiliser etc... hop au revoir masteron, bonjour aromasin, entre autre..

Question santé....letrozol et aromasin...sont ils sans.ES , sans risques sur le long termes?...
Mais...ceux là, ne donnent pas de muscles, ça va alors on a bonne conscience . Pas d'Anti-aging, oufff, parceque vouloir être contre nature et veiller autrement...ne fait pas partie des valeurs de tout le monde...et va même contre certains courants de pensées...

3)les pct...mais depuis que j'ai stoper ce...principe, j'ai stoper les pires ES, jamais eu avec des produits.. le clomid une horreur. Le mix clomid-nolva...entre la vue qui en.prend un coup et le foie...

Pour moi une.pct, c'est quand.tu veux être papa...mais à y réfléchir d'autres solutions existent...on est en 2023

Sportivement ;)
Je n’ai jamais dit que tu garde le même physique après l’arrêt de produit mais que tu pouvais avoir un physique très correct si tu restes sérieux sur tout le reste. Au moins pendant plusieurs mois. Et je pense que suivant le profil, c’est + safe que de rester h24 sous testo. Surtout en étant jeune.
Maintenant pour ce qui est de la trt suivant le profil encore une fois je pense que ça peut être très bien effectivement mais c’est un autre débat

Bref J’arrêterai ce débat, chacun fait bien comme il veut après tout. Je suis le premier à être le + heureux sous produit et je ne minimise pas leur effet par rapport à un off total. Je voulais juste a la base nuancer la banalisation des produits h24 juste pck on a « touché au produit et que c’est trop tard ».
 
Je n’ai jamais dit que tu garde le même physique après l’arrêt de produit mais que tu pouvais avoir un physique très correct si tu restes sérieux sur tout le reste. Au moins pendant plusieurs mois. Et je pense que suivant le profil, c’est + safe que de rester h24 sous testo. Surtout en étant jeune.
Maintenant pour ce qui est de la trt suivant le profil encore une fois je pense que ça peut être très bien effectivement mais c’est un autre débat

Bref J’arrêterai ce débat, chacun fait bien comme il veut après tout. Je suis le premier à être le + heureux sous produit et je ne minimise pas leur effet par rapport à un off total. Je voulais juste a la base nuancer la banalisation des produits h24 juste pck on a « touché au produit et que c’est trop tard ».
Le plus chiant ça restera la diete qui devient malgré tout répétitive. Après tu perds en volume en force en galbe. J’ai beau être très propre je suis moins renflé et ce soir c’est craquage sinon je vais repartir en boulimie. Donc pizza , Parmentier de saumon , donuts, beignets bref beaucoup de saloperie mais mieux vaut craquer sur deux jours que cinq semaines et prendre 20 kilos comme j’ai fait . Après on est honnête et c’est mieux aussi car quand on réfléchit aux risques et conséquences des produits ça refroidi quand même
 
Tout à fait c’est très dur tu sais psychologiquement. J étais directeur de magasin et je me suis retrouvé tout en bas . Ça été très difficile de remonter mais j y suis arrivé . Après difficile mais pas impossible . J ai souvent tout arrêté du jour au lendemain. Je pense qu après certains y arrivent sans souci et c’est très bien
Tu as raison
On est tous + ou - dans le même cas. Pour l’instant j’arrive à tenir des mois sans rien car je sais que je vais repartir en cycles dans quelques mois (la petite carotte quoi lol) mais est-ce que si demain on me dit « tu pourras plus jamais toucher aux produits » je resterai aussi motivé training diete ? Pas sûr du tout.Preuve de notre dépendance…
 
Je n’ai jamais dit que tu garde le même physique après l’arrêt de produit mais que tu pouvais avoir un physique très correct si tu restes sérieux sur tout le reste. Au moins pendant plusieurs mois. Et je pense que suivant le profil, c’est + safe que de rester h24 sous testo. Surtout en étant jeune.
Maintenant pour ce qui est de la trt suivant le profil encore une fois je pense que ça peut être très bien effectivement mais c’est un autre débat

Bref J’arrêterai ce débat, chacun fait bien comme il veut après tout. Je suis le premier à être le + heureux sous produit et je ne minimise pas leur effet par rapport à un off total. Je voulais juste a la base nuancer la banalisation des produits h24 juste pck on a « touché au produit et que c’est trop tard ».

Tu verras passé un certain niveau, et si tu veux aller plus loin en terme de masse, tu pourras pas relancer et rester off X temps.

C'est pas une banalisation, c'est une réalité.

En plus faut prendre en compte l'aspect psychologique, avoir un physique au top et le voir de dégrader, c'est très très dur.

Après si tu arrives à garder un très bon physique même off, c'est une chance, profite en ;)
 
Je n’ai jamais dit que tu garde le même physique après l’arrêt de produit mais que tu pouvais avoir un physique très correct si tu restes sérieux sur tout le reste. Au moins pendant plusieurs mois. Et je pense que suivant le profil, c’est + safe que de rester h24 sous testo. Surtout en étant jeune.
Maintenant pour ce qui est de la trt suivant le profil encore une fois je pense que ça peut être très bien effectivement mais c’est un autre débat

Bref J’arrêterai ce débat, chacun fait bien comme il veut après tout. Je suis le premier à être le + heureux sous produit et je ne minimise pas leur effet par rapport à un off total. Je voulais juste a la base nuancer la banalisation des produits h24 juste pck on a « touché au produit et que c’est trop tard ».
Tu es libre de donner ton avis tant que c’est dans le respect et la compréhension de chacun moi ça me va et je dis bravo même à si tu arrives à être heureux sans produit
 
Tu as raison
On est tous + ou - dans le même cas. Pour l’instant j’arrive à tenir des mois sans rien car je sais que je vais repartir en cycles dans quelques mois, mais est-ce que si demain on me dit « tu pourras plus jamais toucher aux produits » je resterai aussi motivé training diete ? Pas sûr du tout.Preuve de notre dépendance…
On est très dépendant , drogué et déjà on le reconnaît , combien vive dans le déni
 
sans produits faut accepter de revenir à son physique d'avant prods,
y'a des personnes qui gardent des acquis, mouais, ben pas tout le monde alors,
seules les bonnes génétiques alors
j'ai mis plusieurs années à l'accepter et même là 3 ans après, par moment j'ai les boules mais ça dure que quelques minutes
et quand je pense comme je suis mal sous prod, ben ça me refroidit d'en reprendre.
PS je suis passé de 100kg plutôt propres (allez 12% vu qu'on voyait mes 6 abdos), là je suis à 73/74kg, mais bien plus en forme en fait, par contre KO et fatigué mais ça c'est dû à mon crash de testo en ce moment.
mais je suis plus en état tendu H24, les muscles congestionnés comme de la pierre H24, parfait pour se blesser, pour pas récupérer, etc etc
les seuls ES que j'ai pas eus, c'est perte de cheveux et acnés RAS, sinon j'ia eu tout le reste lol
 
@GiantMuscle à résumé et avec une sincérité que j'apprécie.


Bien sur que

1) passé un âge, sans rien, vu les niveaux hormonaux que tu produits, juste maintenir est...impossible. Pipo et cacahouètes ceux qui prétendent le contraire.

2) niveau santé,l'apport exogènes de testo à dose trt EST bénéfique. La balance bénéficies - risques est positives pour le bien être etc..

Donc être sous testo trt en soit n'est pas un problème.

Certains anabo, sont toxics, d'autres ont été stopeé car, ils n'étaient plus rentables pour les big pharma , exemple le masteron.

Ce dernier servait dans le traitement du cancer du sein.
D'autres médicaments sont arrivés, la recherche faite pour les avoir à du etre rentabiliser etc... hop au revoir masteron, bonjour aromasin, entre autre..

Question santé....letrozol et aromasin...sont ils sans.ES , sans risques sur le long termes?...
Mais...ceux là, ne donnent pas de muscles, ça va alors on a bonne conscience . Pas d'Anti-aging, oufff, parceque vouloir être contre nature et veiller autrement...ne fait pas partie des valeurs de tout le monde...et va même contre certains courants de pensées...

3)les pct...mais depuis que j'ai stoper ce...principe, j'ai stoper les pires ES, jamais eu avec des produits.. le clomid une horreur. Le mix clomid-nolva...entre la vue qui en.prend un coup et le foie...

Pour moi une.pct, c'est quand.tu veux être papa...mais à y réfléchir d'autres solutions existent...on est en 2023

Sportivement ;)
parfois tu n'as pas le choix de ne plus rien prendre
quand tu ne supportes plus le dosage classique trt 125mg
sinon je m'emmerderai pas à rester en crash depuis des mois
 
sans produits faut accepter de revenir à son physique d'avant prods,
y'a des personnes qui gardent des acquis, mouais, ben pas tout le monde alors,
seules les bonnes génétiques alors
j'ai mis plusieurs années à l'accepter et même là 3 ans après, par moment j'ai les boules mais ça dure que quelques minutes
et quand je pense comme je suis mal sous prod, ben ça me refroidit d'en reprendre.
PS je suis passé de 100kg plutôt propres (allez 12% vu qu'on voyait mes 6 abdos), là je suis à 73/74kg, mais bien plus en forme en fait, par contre KO et fatigué mais ça c'est dû à mon crash de testo en ce moment.
mais je suis plus en état tendu H24, les muscles congestionnés comme de la pierre H24, parfait pour se blesser, pour pas récupérer, etc etc
les seuls ES que j'ai pas eus, c'est perte de cheveux et acnés RAS, sinon j'ia eu tout le reste lol

Rien que les 100 kilos faut les porter. C'est épuisant. Je suis monté a 97/98 kg pour un pdc +~ 25, c'est une horreur de se mouvoir.

En plus moi les boules je l'ai est plus a force..
Elles sont parties en Erasmus
 
Rien que les 100 kilos faut les porter. C'est épuisant. Je suis monté a 97/98 kg pour un pdc +~ 25, c'est une horreur de se mouvoir.

En plus moi les boules je l'ai est plus a force..
Elles sont parties en Erasmus
Je suis à pdc plus 20 et déjà mon cardio a prit très cher, heureusement @MOI000 me soutiens beaucoup pour le cardio et ça m a vraiment bien aidé mais comme tu dis il faut les supporter les kilos surtout quand tu es propre . Après je n’ai pas de souci testiculaire je n’en nai Jamais eu pour le moment
 
Rien que les 100 kilos faut les porter. C'est épuisant. Je suis monté a 97/98 kg pour un pdc +~ 25, c'est une horreur de se mouvoir.

En plus moi les boules je l'ai est plus a force..
Elles sont parties en Erasmus
disons que j'ai jamais stoppé le cardio même à 100kg
tous les jours une heure de vélo éliptique pour éviter l'impact bien sur
mais à cet époque je m'entrainais en quantité maladive, je vais même pas dire le nombre d'heures par jour car déjà c'est contre productif et en plus la majorité ne me croirait pas.
pour ça que j'étais à 10/12K cals jour, comme un strongman lol
maintenant avec mes 6/7K je suis un petit joueur
 
Je suis à pdc plus 20 et déjà mon cardio a prit très cher, heureusement @MOI000 me soutiens beaucoup pour le cardio et ça m a vraiment bien aidé mais comme tu dis il faut les supporter les kilos surtout quand tu es propre . Après je n’ai pas de souci testiculaire je n’en nai Jamais eu pour le moment
ah oui mes corones pareil, RAS à l'écho taille normale
et pourtant testo à quasi 0
pour le cardio tkt ça se travaille, même à ton pdc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut