Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10000 calories propres c’est une horreur , alors sur deux jours ok mais sur le long terme impossible pour moi. Tourner à 8000 cal avec de la malbouffe dedans pas de souci sur des semaines mais propre j’en suis bien incapable .
 
ah oui mes corones pareil, RAS à l'écho taille normale
et pourtant testo à quasi 0
pour le cardio tkt ça se travaille, même à ton pdc
Malheureusement ce que tu vis c’est vraiment une galère et j imagine cette épreuve et merci de partager ton expérience . Le cardio j augmente progressivement comme conseille et j évolue à mon rythme . Merci du soutien en tout cas
 
Impossible d'avaler autant de calories, surtout que plus je vielllis moins j'ai d'appétit j'ai l'impression.

Après 11 ans a manger la même chose, ca rend pas les repas très excitant mais bon.

La je plafonne a 3000 kcals mais la Trenbolone ma explosé l'appétit comme si je prenais des oraux par dizaine.
 
Impossible d'avaler autant de calories, surtout que plus je vielllis moins j'ai d'appétit j'ai l'impression.

Après 11 ans a manger la même chose, ca rend pas les repas très excitant mais bon.

La je plafonne a 3000 kcals mais la Trenbolone ma explosé l'appétit comme si je prenais des oraux par dizaine.
Tu n’es pas le seul, un ami compétiteur qui a gagné la ciotat et qualif Europe a le même souci , j’ai le même souci , manger même varié ça revient assez souvent et là trenbolone coupe vraiment l appétit surtout l acétate chez moi. Sans parlé de l épuisement suite au manque de sommeil de qualité
 
Tu n’es pas le seul, un ami compétiteur qui a gagné la ciotat et qualif Europe a le même souci , j’ai le même souci , manger même varié ça revient assez souvent et là trenbolone coupe vraiment l appétit surtout l acétate chez moi. Sans parlé de l épuisement suite au manque de sommeil de qualité

Oui j'étais HS mais mort, quand je sortais du boulot j'aurais pu taper une sieste sur le parking de la salle sans problème.

Le weekend je pouvais faire 2h de sieste et dormir de nouveau sans aucun effort à 22h... Étrangement la sieste était bien plus récupératice que la nuit.

Après j'ai fait de très beaux gains et très qualitatifs faut le dire aussi.
 
Oui j'étais HS mais mort, quand je sortais du boulot j'aurais pu taper une sieste sur le parking de la salle sans problème.

Le weekend je pouvais faire 2h de sieste et dormir de nouveau sans aucun effort à 22h... Étrangement la sieste était bien plus récupératice que la nuit.

Après j'ai fait de très beaux gains et très qualitatifs faut le dire aussi.
La meme que toi du gain top plus de qualité , mais la sieste bien plus efficace que la nuit c’est pour ça que je fais un peu la sieste les après midi . Max 30 min mais je dors tellement mieux que le soir
 
Impossible d'avaler autant de calories, surtout que plus je vielllis moins j'ai d'appétit j'ai l'impression.

Après 11 ans a manger la même chose, ca rend pas les repas très excitant mais bon.

La je plafonne a 3000 kcals mais la Trenbolone ma explosé l'appétit comme si je prenais des oraux par dizaine.
je te rasssure
à 45 ans je pourrais plus manger autant
impossible
 
La fatigue est due à certains produits..la tren a est bel exemple.. nuit pourries..etc..

Le fait d'anaboliser de construire du muscle demande beaucoup d'énergie et ...fatigue..

Pour la santé, il.y a des produits qui tuent.

Banaliser les AAS sûrement pas. Diaboliser la testo...faut pas pousser...

Le régime MC D... et Donuts tue..mais les statistiques là on les sort pas
.. et la comparaison n'est pas innocente.

Sportivement. ;) et dans le respect de tous.
 
Le régime MC D... et Donuts tue..mais les statistiques là on les sort pas
.. et la comparaison n'est pas innocente.
Bien évidemment le type de régime a un impact significatif sur la longévité (y'a qu'a regarder aux US).
Puis il y a aussi les médicaments sans ordonnance, une vraie calamité..

Combien de fois j'ai vu des amis prendre 1g de Doliprane juste avant une soirée alcoolisée pour "faire passer le mal de tête" ensuite tu passes pour le relou de service car tu essaye d'expliquer au commun des mortels que c'est pas parce qu'un médicament est légal, et sans ordonnance, qu'il faut le prendre sans réfléchir x)

Le paracétamol est tellement banalisé que je prédis un tsunami de cirrhose dans 10-20 ans
 
Dernière édition:
Le deca est l'un des produits les plus nocifs pour la santé
quand vous dites déca vous englobez aussi le NPP ?? donc nandrolone en général ? ou juste l'ester ?

Mais oui, moi je me souviens que NPP j'avais bien aimé le ressentit "nuageux" des articulations mais je n'ai jamais eu le souffle aussi court qu'avec cette molécule, vraiment gros point négatif à mes yeux
 
Exact mais j’pense que la trembo est encore plus nocif
et moi j'irais jusqu'a dire tout 19-Nor en général

Il y a peu de documentation sur la nocivité de la MENT, mais techniquement parlant au vu de la puissance de la molécule, sa capacité à aromatiser etc etc ça doit tout autant être une catastrophe

Puis quand on y pense il y a qu'avec les 19-nor qu'on peux lire des es du style paranoia, jalousie excessive, agressivité etc etc
 
Exact mais j’pense que la trembo est encore plus nocif

C'est kif kif mais la Trenbolone est plus spectaculaire en terme d'ES, la nandrolone est plus fourbe et discrète.

Notamment les effets sur le cerveau/neuro-dégénérescence etc.

Les 19-nors c'est hard de toute façon.

et moi j'irais jusqu'a dire tout 19-Nor en général

Il y a peu de documentation sur la nocivité de la MENT, mais techniquement parlant au vu de la puissance de la molécule, sa capacité à aromatiser etc etc ça doit tout autant être une catastrophe

Puis quand on y pense il y a qu'avec les 19-nor qu'on peux lire des es du style paranoia, jalousie excessive, agressivité etc etc

Ca semble être le plus safe
 
High level testo, je trouve trop d ES à gérer.
Je préfère 2 molécules, complémentaires.

Gh c'est un plus, mais pas.juste.sur 8 ou 12 semaine de cure...

Sportivement ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut