Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Journée de relâche totale pour ne pas repartir en boulimie , la soirée n’est pas encore finie
 

Pièces jointes

  • 677F60AE-53BA-4122-AB53-7B4DC7CCD751.png
    677F60AE-53BA-4122-AB53-7B4DC7CCD751.png
    489.7 KB · Affichages: 60
  • 827FC118-D0B1-4E5E-A00D-9D4FE586B4B0.png
    827FC118-D0B1-4E5E-A00D-9D4FE586B4B0.png
    516.2 KB · Affichages: 47
Bouffer comme une truie pour résultat prendre 500g et être encore plus vascularisé. Vive les balistos
 

Pièces jointes

  • 32B49B1C-2BD4-47E6-879C-A60161C32F88.jpeg
    32B49B1C-2BD4-47E6-879C-A60161C32F88.jpeg
    119.9 KB · Affichages: 28
  • E144330C-9CF1-4B85-A29B-59CF6161FCFF.jpeg
    E144330C-9CF1-4B85-A29B-59CF6161FCFF.jpeg
    167.4 KB · Affichages: 29
  • 3F56C694-F65F-4758-87E4-ABF20A8B7F2E.jpeg
    3F56C694-F65F-4758-87E4-ABF20A8B7F2E.jpeg
    527.2 KB · Affichages: 32
Journée dans mon assiette non désolé je ne suis pas pro.
100g de flocon d avoine quacker
50g de whey Iso
10g de miel de fleur
65g de myrtille congelé
Cannelle 3g

Calories 641
Glucides 79
Lipides 11
Protéines 48
 

Pièces jointes

  • 4C709994-C31F-4D82-A868-44D124158AD1.jpeg
    4C709994-C31F-4D82-A868-44D124158AD1.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 28
Repas 2
140g de thon
100g de poivron rouge
200g de brocoli
100g de Pate valeur cru
2 œufs entier
10g d huile d’olive

Calories 760kcal
Glucides 86g
Lipides 15g
Protéines 67g
 

Pièces jointes

  • 942EDCCA-31C0-4EBE-9D51-4BC6A7F5B63D.jpeg
    942EDCCA-31C0-4EBE-9D51-4BC6A7F5B63D.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 23
Après avoir tondu et transpirer comme une pute dans une église

3 galettes de riz soufflé chocolat noir
Sardine nature
Une clementine

Calories 432kcal
Glucides 40g
Lipides 18g
Protéines 26g

Pas envie de m embêter
 

Pièces jointes

  • F4EC5836-C7AB-4D8D-8709-F0B1F3791A76.jpeg
    F4EC5836-C7AB-4D8D-8709-F0B1F3791A76.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 31
Après avoir tondu et transpirer comme une pute dans une église

3 galettes de riz soufflé chocolat noir
Sardine nature
Une clementine

Calories 432kcal
Glucides 40g
Lipides 18g
Protéines 26g

Pas envie de m embêter
Ça donne pas envie la lol
 
Au repos, faudra que je fasse une photo bien pumper pour faire sortir la carte routiere
 

Pièces jointes

  • 00BF3F8B-CB06-4202-9BCD-C5292EDC42CB.jpeg
    00BF3F8B-CB06-4202-9BCD-C5292EDC42CB.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 31
Il parait que je manque de trapèze
 

Pièces jointes

  • D1DE820F-C9E2-4C11-9FB1-7BF1F82F4218.jpeg
    D1DE820F-C9E2-4C11-9FB1-7BF1F82F4218.jpeg
    332 KB · Affichages: 33
Repas 4
Thon à la tomate 100g
Riz 80g pesé cru
Curcuma
Épinard à volonté

Calories 411kcal
Glucides 65g
Lipides 7g
Protéines 24g
 

Pièces jointes

  • 1480EDCA-D15E-4298-AC5A-EAC5A999F0B5.jpeg
    1480EDCA-D15E-4298-AC5A-EAC5A999F0B5.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 32
High level testo, je trouve trop d ES à gérer.
Je préfère 2 molécules, complémentaires.

Gh c'est un plus, mais pas.juste.sur 8 ou 12 semaine de cure...

Sportivement ;)
Moi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.
La je suis entre 115,116kg avec un cycle que je fais tres frequemment testo npp deca et j'associe un oral suivant l'aboutissement visuel que je vises. La cette fois jai utiliser du diana injectable en pre training en association avec la rapide jai litteralement secouer mon physique.
Jai pour idee de faire un cycle avec du boldo et du para avant l'ete, bien longtemps que je nai pas toucher a la tren jai un peu de retenu sur le sujet ma derniere a etait compliquer en therme d'impulsivite.
Pour toi malthael la suite arrive tres vite, un peu de retard tu sais pourquoi, maintenant que tout est ok on va faire quelques chose de simpa ;)
 
Moi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.
La je suis entre 115,116kg avec un cycle que je fais tres frequemment testo npp deca et j'associe un oral suivant l'aboutissement visuel que je vises. La cette fois jai utiliser du diana injectable en pre training en association avec la rapide jai litteralement secouer mon physique.
Jai pour idee de faire un cycle avec du boldo et du para avant l'ete, bien longtemps que je nai pas toucher a la tren jai un peu de retenu sur le sujet ma derniere a etait compliquer en therme d'impulsivite.
Pour toi malthael la suite arrive tres vite, un peu de retard tu sais pourquoi, maintenant que tout est ok on va faire quelques chose de simpa ;)
Salut, tu ressens vraiment des différences entre le parabolan et les autres esthers de Tren ? Et si oui lesquelles ? Ca m’a toujours intrigué
 
Moi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.
La je suis entre 115,116kg avec un cycle que je fais tres frequemment testo npp deca et j'associe un oral suivant l'aboutissement visuel que je vises. La cette fois jai utiliser du diana injectable en pre training en association avec la rapide jai litteralement secouer mon physique.
Jai pour idee de faire un cycle avec du boldo et du para avant l'ete, bien longtemps que je nai pas toucher a la tren jai un peu de retenu sur le sujet ma derniere a etait compliquer en therme d'impulsivite.
Pour toi malthael la suite arrive tres vite, un peu de retard tu sais pourquoi, maintenant que tout est ok on va faire quelques chose de simpa ;)
La boldo tu la dose sur combien de temps
 
Salut, tu ressens vraiment des différences entre le parabolan et les autres esthers de Tren ? Et si oui lesquelles ? Ca m’a toujours intrigué
Honetement oui, deja je suis tres receptif a la toux tren avec l'ester acetate et cest vraiment tres desagreable.
Au dela de cette es jai beaucoup plus de facilite a me gerer emotionellement avec la tren h que la A, je suis quelquun de tres impulsif de base et hyper actif jai etait soigner pour sa depuis tout petit a base de ritaline, mon enfance a etait tres compliquer d'ou ma mise tres jeune au sport pour essayer de me canaliser. La A me rend tres paranoiaque aussi,limpression quon m'observent tout le temps etc. Apres sans re rentrer dans le debats les es ce sont enormement attenuer des que jai utiliser la tren en molecule principal de cycle avec la testo juste en soutien. Le fait davoir une aromatisation enclencher met un sacre bordel hormonalement/psychologiquement.

Apres pour ma part meme si une molecuie reste la meme je penses que certain ester sont plus approprie que d'autre pour tirer le benefice total dune molecule, par exemple jai beaucoup plus de resultat en assicianr l'ester phenyl et decanoate de nandrolone que les deux separament et peut etre ne sommes nous pas tous fait pour supporter certain ester tres court qui rend la molecule plus agressive via sa concentration sanguine max tres rapide par exemple. Moi la A m'aplati, me tend enormement et me coupe severe l'appetit alors qu'avec la h je me sens plein et je nai pas de soucis particulier sur l'appetit. Tout est lier avec me psychologique, ilsuffit de peu pour que le physique soit impacter alors avec des molecules si puissante la vitesse d'action dans lorganisme nest surement pas a prendre a la legere.

Sa reste que mon avis en tout cas je me sens beaucoup plus a l'aise dans un cycle de parabolan qu'avec la A cest indeniable. Pour la E je nai jamais trop utiiser jai toujours Acheter soit la A ou la H.
 
La boldo tu la dose sur combien de temps
Je ne depasse jamais les 12weeks je n'en vois aucun interet. Jai fait bien des cycles et jai du en gerer un nombre incalculable, au dela de 10 semaines je n'ai jamais vu de gains interressant. Le poids ce stabilise et montre tres lentement voir plus du tout suivant les gens. Pour ma part au dela de 10semaines plus grand chose dinterressant ce passe, la balance effet secondaire/gains est plus que dans le negatif.

Je preferes laisser une phase de decharge anabolique et repartir apres une stabilisation des fluctuations des valeurs impacter sur les pds.

Meme etant un ester tres long 12semaines laisse bien asser de temps pour tirer un max de benefice si la molecule est utiliser intelligement. De plus beaucoup prennent le boldo comme une molecule safe mais il ne faut pas sous estimer l'impact dune monter d'hematocrite et d'hemoglobine sur l'organisme surtout si mal gerer.
 
Honetement oui, deja je suis tres receptif a la toux tren avec l'ester acetate et cest vraiment tres desagreable.
Au dela de cette es jai beaucoup plus de facilite a me gerer emotionellement avec la tren h que la A, je suis quelquun de tres impulsif de base et hyper actif jai etait soigner pour sa depuis tout petit a base de ritaline, mon enfance a etait tres compliquer d'ou ma mise tres jeune au sport pour essayer de me canaliser. La A me rend tres paranoiaque aussi,limpression quon m'observent tout le temps etc. Apres sans re rentrer dans le debats les es ce sont enormement attenuer des que jai utiliser la tren en molecule principal de cycle avec la testo juste en soutien. Le fait davoir une aromatisation enclencher met un sacre bordel hormonalement/psychologiquement.

Apres pour ma part meme si une molecuie reste la meme je penses que certain ester sont plus approprie que d'autre pour tirer le benefice total dune molecule, par exemple jai beaucoup plus de resultat en assicianr l'ester phenyl et decanoate de nandrolone que les deux separament et peut etre ne sommes nous pas tous fait pour supporter certain ester tres court qui rend la molecule plus agressive via sa concentration sanguine max tres rapide par exemple. Moi la A m'aplati, me tend enormement et me coupe severe l'appetit alors qu'avec la h je me sens plein et je nai pas de soucis particulier sur l'appetit. Tout est lier avec me psychologique, ilsuffit de peu pour que le physique soit impacter alors avec des molecules si puissante la vitesse d'action dans lorganisme nest surement pas a prendre a la legere.

Sa reste que mon avis en tout cas je me sens beaucoup plus a l'aise dans un cycle de parabolan qu'avec la A cest indeniable. Pour la E je nai jamais trop utiiser jai toujours Acheter soit la A ou la H.
Merci pour ton retour détaillé, j’ai essayé la A et la E et sincèrement j’ai pas vu de grosses dif en terme d’ES, je préfère les esther long parce que flemme de me piquer en ED ou EOD
J’ai 2 vials de para sous la main, j’essayerais d’essayer pour voir par curiosité
 
Ahhh la tren,
...
Comme @Yorka que je remercie pour ses interventions, posts, super intéressants. ;)

La tren A...même problème...agressivité accrue, si je la prends ds un mix, type testo p, masteron p, tran A. Pire encore...me reste 3 fioles et je ne les envoies pas à cause de ça.

La tren E, j ai utilisé à plusieurs reprises. Effectivement à dosage modéré , 200mgE5D. Ça passe beaucoup mieux et la toux j'ai moins de problèmes.
Je la prends en soutien sur une fin de cure.

Le Diana, même à.10mg ED fait monter la dopamine. Et permet d'alléger les.ES sur l'humeur.

Enfin ;). Je ne stope pas de but en blanc une cure avec de la tren.

J'utilise une molecule, dont je parle souvent, le Primobolan.

Pourquoi ? Pas.pour garder les gains. Mais pour faire une transition moins dur pour le corps. Entre la.cure et le Cruise. À la testo.

Cette façon de travailler m'a éviter pas mal de soucis.

Et pour faire le tour rapidement,oui NPP et Deca. Avec testo c'est un combo gagnant.

;)

Sportivement et un bon dimanche à tous :)

Ps, hier j'ai...mangé le repas avec scampi thai etc.. de l'année mdr... une digestion après ça. J'ai failli m'endormir au resto mdr.
Ne pas oublier, avant tout :.Vivre et se faire plaisir hein les gars. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut