Matsor
Well-Known Member
Je redis c’est ce que je vois et je constate depuis des années et mon ressenti mais je veux pas en polémiquer non plus.surdimensionner, il ne faut pas avoir une Vision si reductrice de notre milieu, je connais des bodys dans ce cas de figure et d'autre dans l'inverse total, nimporte quelle sport a haut niveaux exclu les athletes du monde lambda
Mais je vais juste répondre à ça. Je trouve pas que c’est une vision restrictrice. J’ai vu et je vois ça tout le temps. Des jeunes qu’aux lieu ee se concentre sur leur etudes ne pensent qu’au body. Des travailleurs qui quittent leur postes pour aller S’entraîner. Des pères de famille qui préfèrent passer du temps à la salle qu’avec leur famille. Et j’en passe. Je généralise pas mais j’en vois beaucoup.
Et tu parles de ‘n’importe quel sport de haut niveau’. Tu penses vraiment que la majorité des pratiquants sont des sportifs de haut niveau. Pendant toutes ces années jai vu dans la population générale des salles de sport juste un petit pourcentage de sportif de haut niveau. Tout le reste, ceux qui sacrifie leur vie pour ce sport n’ont souvent pas le physique qui va avec.