GiantMuscle
Well-Known Member
C’est intéressant ce que tu dis ici. Et ça peut rejoindre ce quw je disais il y a quelques mois à un autre membre, qui se demandait pourquoi il avait du mal à sécher. Et je disais que mis à part les diètes et les produits ce qui compte c’est la génétique et tout le monde n’est pas fait pour être sec. Certains naturellement sans rien faire sont a 10% d’autres à 15 ou 20%. Ils peuvent descendre à coup de regime et produits coomme dans ton cas mais aussitôt qu’ils arrêtent ils reprennent.
Ton cas peut être quelque chose comme ça. Au dela de tous les calculs théoriques de besoin journalier etc. ca se trouve tes besoin de base ce qui te permet de te garder à on va dire 15% est largement au dessus de ce que tu prends en ce moment pour te garder artificiellement à on va dire 10% (je connais pas tes stats). Donc forcément quand la chimie n’est plus la, le corps essaie de compenser et surcompenser pour prévenir une période de pénurie dans le future.
Et tout ca, ça rejoint la théorie des régimes cycliques genre Anabolic Burst Cycle of Diet and Exercise de Torbjorn Akerfeldt.
C'est mon cas, je suis pas fait pour être sous les 12/13%, soit je suis en effort constant et en restriction tous les jours avec la souffrance de la faim, soit je reprends quelque chose de normal et je reprends du fat directement.
Évidemment sous Trenbolone c'est facile de manger correctement et de rester propre.
Après c'est moi qui suit débile qui fait une fixete sur un physique dont tout le monde s'en tamponne.