Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avais lu qu un mister Olympia c’était aussi sa faculté à encaisser les produits. Après le souci je ne sais pas quoi en penser. Est ce vrai , est ce que plus veut dire plus. Je n’ai fait qu une grosse cure et mal geree donc je ne peux donner d avis objectif dessus.

J’ignore à quel dosage tourne ne serait ce qu un men physique ifbb pro

Oui c'est la faculté a encaisser les produits qui joue sur la scène d'Olympia, s'ils en sont là c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut, donc il reste plus que la chimie.

J'ai un ifbb pro dans ma salle je pourrais lui demander si je le capte
 
oui c'est un tout
grosse génétique de base, capacité à supporter les produits et capacité des récepteurs androgéniques à fixer les produits injectés.
le combo parfait pour faire un mister O
mais c'est une personne parmi des millions, comme dans plein de sports

PS oui bien sûr il faut quand même un peu s'entrainer lol

Tu avais pas posté un documentaire Arte sur ça d'ailleurs ?
 
Oui c'est la faculté a encaisser les produits qui joue sur la scène d'Olympia, s'ils en sont là c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut, donc il reste plus que la chimie.

J'ai un ifbb pro dans ma salle je pourrais lui demander si je le capte
Ça peut être intéressant d avoir son retour. Je parle avec Gabriel gariepy de temps en temps . Sans langue de bois c’est toujours sympa d apprendr
 
Tu avais pas posté un documentaire Arte sur ça d'ailleurs ?
oui
pour avoir fréquenté bcp de sportifs en athlé d'un très bon niveau national, je peux dire que la génétique compte énormément,
pour ça que je rabâche sans arrêt qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course...
ici
 
Oui c'est la faculté a encaisser les produits qui joue sur la scène d'Olympia, s'ils en sont là c'est qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut, donc il reste plus que la chimie.

J'ai un ifbb pro dans ma salle je pourrais lui demander si je le capte
C’est délicat à aborder et pour lui encore plus de répondre donc sera t il réellement honnête ou répondra t il tout simplement
 
Par curiosité j’aimerai vraiment savoir jusqu ou ils poussent la machine et jusqu ou ils vont. Non pas pour copier car à mon âge c’est foutu de toute façon mais vraiment savoir jusqu ou on peut aller par passion dans le danger, financièrement etc
 
la fameuse étude avec les 600mg
ah celle là elle a fait couler bcp d'encre et pas mal de gens ont extrapolé
le problème tu peux pas dire que c'est proportionnel à la dose sans donner de dose "plateau".
tu pourrais si y'avait des données avec 1g / 1.5g / 2g etc etc
mais là ça s'arrête à 600mg
et la plateau est différent selon les personnes,
tu en as ça va être 250 d'autres 500, d'autres 3g
Comment expliques-tu alors que Dallas Mac Carver avait dans le sang une concentration en testo correspondant à environ (par extrapolation) 10g de testo injectable/semaine ?
J'ai du mal à croire qu'un mec lambda ait un plateau à 1 gramme de testo et un BB pro à 10grammes ^ ^ Mais peut-être qui sait ?

En tous cas, @federer disait sur ce forum qu'il n'y a pas de plateau/stagnation sur la tren (plus on dose plus on prend).
 
Comment expliques-tu alors que Dallas Mac Carver avait dans le sang une concentration en testo correspondant à environ (par extrapolation) 10g de testo injectable/semaine ?
J'ai du mal à croire qu'un mec lambda ait un plateau à 1 gramme de testo et un BB pro à 10grammes ^ ^ Mais peut-être qui sait ?

En tous cas, @federer disait sur ce forum qu'il n'y a pas de plateau/stagnation sur la tren (plus on dose plus on prend).
Cela dit la trenbolone pour bien connaître cette molécule faut il encore pouvoir gérer les ES sans parler de comment ça tabasse les reins et l organisme en générale.
Mccarver avait en effet bcp de testo , cela dit il passait son temps à gerber .
Du à quoi?? Je ne sais pas.
Après si c’était aussi simple que ça , s envoyer des grammes il y aurai forcément des mecs très gros en plus grand nombre ne crois tu pas ?
 
Comment expliques-tu alors que Dallas Mac Carver avait dans le sang une concentration en testo correspondant à environ (par extrapolation) 10g de testo injectable/semaine ?
J'ai du mal à croire qu'un mec lambda ait un plateau à 1 gramme de testo et un BB pro à 10grammes ^ ^ Mais peut-être qui sait ?

En tous cas, @federer disait sur ce forum qu'il n'y a pas de plateau/stagnation sur la tren (plus on dose plus on prend).
un mec peut encaisser 10g (déjà est ce vrai car c'est des calculs, on sait pas comment ils ont fait leur popotte interne).
mais un mec qui encaisse 10g et un autre 1g, alors là rien d'étonnant, les champions sont des exceptions génétiques à tout point de vue, je le rérérépète.
pour bien connaitre le fede, il y a des sujets où on est pas d'accord, ça n'engage que lui, surtout que la tren je pense que le plateau pour la tren c'est les ES et si tu insistes la perte d' un organe,
là tu sais que tu as atteint ton plateau lol
PS je pense aussi qu'ils parlaient des récepteurs qui saturent moins vite avec la trenbo
 
La tren je suis monter à 800mg en enanthate sur des semaines. Au bout de huit min urine était très foncée et l odeur épouvantable malgré les electrolytes et des litres de flotte
 
La tren je suis monter à 800mg en enanthate sur des semaines. Au bout de huit min urine était très foncée et l odeur épouvantable malgré les electrolytes et des litres de flotte
ah mais fallait continuer et monter à 1g pour connaitre ton plateau mdr
bon tu serais peut être sous dialyse aussi
 
ah mais fallait continuer et monter à 1g pour connaitre ton plateau mdr
bon tu serais peut être sous dialyse aussi
Les reins sur le plateau lol . J’ai vu déjà des cure qui couple tren A et E a des dosages de plus de 2 g . Déjà que je transpire plus qu en été avec 400mg alors 2 g je me fais une callum mdrr
 
Après la saturation des récepteurs c'est un mythe, ça a été prouvé depuis un moment. Les récepteurs se renouvellent tout le temps, il n'y à pas de « régulation négative des récepteurs aux androgènes ».
Donc en théorie on pourrait envoyer autant qu on veut tant que le corps l accepte ?
 
Cela dit la trenbolone pour bien connaître cette molécule faut il encore pouvoir gérer les ES sans parler de comment ça tabasse les reins et l organisme en générale.
Mccarver avait en effet bcp de testo , cela dit il passait son temps à gerber .
Du à quoi?? Je ne sais pas.
Après si c’était aussi simple que ça , s envoyer des grammes il y aurai forcément des mecs très gros en plus grand nombre ne crois tu pas ?
Oui bien sûr, je suppose qu'il y a des mecs qui encaissent mieux que d'autres, et une infime minorité qui d'une part encaisse bien des grammes (et progressent) et d'autre part accepte les risques que ça représente sur le long terme.

Florian Poirson, par exemple, a décidé que c'était trop pour lui. A l'inverse tu as Big Ramy (je pense qu'il charge comme un taureau) qui regresse dans les classements et qui veut quand même continuer les compet.. Il faut de tout pour faire un monde et heureusement pour les fans de BB extreme qu'il existe des dingues (comme Big Ramy) pour faire le show, au péril de leur vie.
 
un mec peut encaisser 10g (déjà est ce vrai car c'est des calculs, on sait pas comment ils ont fait leur popotte interne).
mais un mec qui encaisse 10g et un autre 1g, alors là rien d'étonnant, les champions sont des exceptions génétiques à tout point de vue, je le rérérépète.
pour bien connaitre le fede, il y a des sujets où on est pas d'accord, ça n'engage que lui, surtout que la tren je pense que le plateau pour la tren c'est les ES et si tu insistes la perte d' un organe,
là tu sais que tu as atteint ton plateau lol
PS je pense aussi qu'ils parlaient des récepteurs qui saturent moins vite avec la trenbo
Je pense que federer serait d'acc avec toi, d'ailleurs si tu le revois demande lui de revenir poster sur les sujets dopage des pros :cool: ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut