Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une fois testé, ça vaut pas la follistatine.
Non malheureusement, on ne peut pas tester avec une prise de sang.

Si tu tombe sur de la fausse ou de la sous dosé, tu trouvera que c'est de la merde, mais tombe une fois sur de la vraie et c'est le saint graal, crois moi, quand tu éclate le réfrigérateur et que tu dois aller refaire des courses parce que tu as tout vidé, mais que le lendemain, t'a pas pris un pet de gras mais mais que tu vois que tu t'es dessiné après 10 jours et pourtant tu as pris 3kg, @Heinrich à posté une photo c'était flagrant chez lui.

oui, plus intéressant que la GH, je rêve de retrouver celui comme le Magnus de l'époque.
Merci pour ton retour
Il me semble avoir lu que tu prenais 100mcg le matin c’est ça ?
Sur combien de temps tu l’avais pris ?
 
Merci pour ton retour
Il me semble avoir lu que tu prenais 100mcg le matin c’est ça ?
Sur combien de temps tu l’avais pris ?
La follistatine 100mcg sur 10 jours, j'ai jamais essayé plus.
J'ai une fois voulu en refaire une après un mois mais rien, je pense qu'on s'habitue très vite au produit.
 
La follistatine 100mcg sur 10 jours, j'ai jamais essayé plus.
J'ai une fois voulu en refaire une après un mois mais rien, je pense qu'on s'habitue très vite au produit.
Pour être bien sûr d'avoir compris, tu veux dire qu'une 2eme cure de Follistatine n'a rien produit comme effet positif ?
 
@Freezer

Oui, je ne pense pas que ce soit pareil que le folli.

On a la même source je pense mdr ;)

Je verrais bien. L appétit est là mais avec le Primo toujours.

Je donnerais un retour fin de la boîte ;) je le.fzis sur 25jours à 10mg Ed en.2 prises.

Merci de ton retour. ;)
 
  • Like
Réactions: Wod
@Freezer je ne connais pas, il a mis du temps à avoir certains produits..mais là semble-t-il que ce soit résolu et même des innovations mdr.

Et comme je suis curieux comme toi et que nos boss n'en vendent pas , pourquoi pas.

Je reviens vers toi en mp ou via l ancien canal de discussion. Je ne sais plus ce que c était ;)

Bien à toi.
 
Oui bien sûr, je suppose qu'il y a des mecs qui encaissent mieux que d'autres, et une infime minorité qui d'une part encaisse bien des grammes (et progressent) et d'autre part accepte les risques que ça représente sur le long terme.

Florian Poirson, par exemple, a décidé que c'était trop pour lui. A l'inverse tu as Big Ramy (je pense qu'il charge comme un taureau) qui regresse dans les classements et qui veut quand même continuer les compet.. Il faut de tout pour faire un monde et heureusement pour les fans de BB extreme qu'il existe des dingues (comme Big Ramy) pour faire le show, au péril de leur vie.

Pour Big Ramy, faut se méfier de l'eau qui dort

Screenshot-20230401-105402-2.png
 
Il ne gagnera pas face à dauda à mon avis
ben c'est triste à dire mais simplement son prime est passé, la peau fatigue et ça se voit, et rien que ça ben ça enlève énormément d'esthétismes.

Les épaules sont encore trop "trafiquées" à mon gout mais ça c'est mon avis personnel.

Les quads vont mieux qu'à l'Olympia mais bon, ils sont encore foireux

Sa midsection est déjà mieux qu'à Olympia mais rien à voir à quand on regarde quelques années en arrière
 
ben c'est triste à dire mais simplement son prime est passé, la peau fatigue et ça se voit, et rien que ça ben ça enlève énormément d'esthétismes.

Les épaules sont encore trop "trafiquées" à mon gout mais ça c'est mon avis personnel.

Les quads vont mieux qu'à l'Olympia mais bon, ils sont encore foireux

Sa midsection est déjà mieux qu'à Olympia mais rien à voir à quand on regarde quelques années en arrière
Pour moi désolé je risque d en vexer certains mais il est à chier. Quand je vois les gros BB comme cutler franchement le ramy il peut aller faire dodo. Ne serait ce que les quasi strié de cutman face à ça…. Pour moi niveau esthétique je n’aime pas du tout, ni Walker
 
Pour moi désolé je risque d en vexer certains mais il est à chier. Quand je vois les gros BB comme cutler franchement le ramy il peut aller faire dodo. Ne serait ce que les quasi strié de cutman face à ça…. Pour moi niveau esthétique je n’aime pas du tout, ni Walker
ah mais ça carrément jsuis totalement d'accord, pour moi l'open est devenu totalement l'antagoniste de l'esthétisme. Walker sa shape me retourne le bide à chaque fois.

À mon sens l'open est simplement devenu la catégorie du "voilà ce que peut faire un humain au maximum, mais exit l'esthétisme" et pour l'esthétisme c'est la catégorie classique
 
Je faire un petit hors sujet et faire mon rabat joie une fois de plus. Et je te vise pas particulièrement, j’en vois tous les jours. Et je me permets de le mettre ici dans le journal de mon ami @Malthaël.

C’est pas parce qu’on lit trois pages en anglais sur internet qu’on doit se sentir obligé de les copier jusqu’à leur vocabulaire et déformer la
langue française alors que ses termes existent en Français. A la limite si ca existait pas je veux bien. Et ça ca vient de quelqu’un qui est bilingue, et qui me serait souvent plus facile de faire pareil mais j’essaie d’éviter.

Ne peut on pas dire meilleur physique?
Sa midsection
Abdomen. Ceinture abdominale.
 
Je faire un petit hors sujet et faire mon rabat joie une fois de plus. Et je te vise pas particulièrement, j’en vois tous les jours. Et je me permets de le mettre ici dans le journal de mon ami @Malthaël.

C’est pas parce qu’on lit trois pages en anglais sur internet qu’on doit se sentir obligé de les copier jusqu’à leur vocabulaire et déformer la
langue française alors que ses termes existent en Français. A la limite si ca existait pas je veux bien. Et ça ca vient de quelqu’un qui est bilingue, et qui me serait souvent plus facile de faire pareil mais j’essaie d’éviter.


Ne peut on pas dire meilleur physique?

Abdomen. Ceinture abdominale.
bon alors je ne le prends pas personnellement ne t'en fais pas.

Simplement moi aussi je suis bilingue et la majorité de la documentation que je lis est anglo-saxonne, donc les mots de vocabulaire qui me viennent en premier sont les termes anglo-saxons.
Mais oui je comprends totalement ton point de vu, si ça importe aux personnes du forum alors je ferais attention.
 
bon alors je ne le prends pas personnellement ne t'en fais pas.

Simplement moi aussi je suis bilingue et la majorité de la documentation que je lis est anglo-saxonne, donc les mots de vocabulaire qui me viennent en premier sont les termes anglo-saxons.
Mais oui je comprends totalement ton point de vu, si ça importe aux personnes du forum alors je ferais attention.
Je te comprends, c’est difficile desfois de se freiner. Mais je trouve ca dommage. Et c’est une habitude qu’on voit de plus en plus et pas que ici. Je pense pas que ça dérange les membres. Et je disais ça comme ça parce que on le voit que ça soit l’internet, la télé et même les politiques comme Veran qui est médecin et qui parlait de Cluster au lieu de dire foyer. Pour un ministre et en plus médecin je trouvais ça très moyen.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut