Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En prenant compte des variations hydriques je peaufine le calcul de min métabolisme basal à la suite de la boulimie. A 4000kcal les jours de trainings avec cardio Leger je perds 100 à 200g par jour. En jour OFF je prend 300/400g par jour . Mon métabolisme c’est vraiment accéléré je rappel que j étais à 2900/3200 avant la boulimie. Mon BF % ne bouge pas
 
Lipides 10g
Protéines 52g
Glucides 165g

Recharge glucidiques avant de repartir sur une grosse semaine . 600g de glucides propres sur la journée mini
 

Pièces jointes

  • C190CFA5-A29D-435A-ADE9-2C4493559265.jpeg
    C190CFA5-A29D-435A-ADE9-2C4493559265.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 17
Pâtes, thon, olives, Anchois, repos, recharge, ça aussi ça fait un bien.

Un plaisir ce sport et ce rythme de vie.

Quand je repense à là d'où je viens..

Sans regrets , sans remords et ce n'est pason style de vie aujourd'hui qui me tuerasaos les conneries du passé.

Sportivement ;)
 

Pièces jointes

  • 20230402_131946.jpg
    20230402_131946.jpg
    1 MB · Affichages: 17
Pâtes, thon, olives, Anchois, repos, recharge, ça aussi ça fait un bien.

Un plaisir ce sport et ce rythme de vie.

Quand je repense à là d'où je viens..

Sans regrets , sans remords et ce n'est pason style de vie aujourd'hui qui me tuerasaos les conneries du passé.

Sportivement ;)
Idem j étais anorexique a 18ans 48 kilos , aujourd’hui je suis à un peu plus de 97 propre. Ça n a pas été simple tout les jours . Là je me bats contre la boulimie alors au lieu de bouffer des conneries je bouffe des glucides pour recharger mon corps pour la semaine à venir.

Ce qui est paradoxal c’est ma faculté de manger en grande quantité alors qu avant je ne pouvais pas manger plus d un demi steak haché . Mon repas de midi fait environ 1000kcal , ça va me tenir max 3h sans sensation de faim
 
Pâtes, thon, olives, Anchois, repos, recharge, ça aussi ça fait un bien.

Un plaisir ce sport et ce rythme de vie.

Quand je repense à là d'où je viens..

Sans regrets , sans remords et ce n'est pason style de vie aujourd'hui qui me tuerasaos les conneries du passé.

Sportivement ;)
le plus dur est de se modérer dans la quantité vu que ça doit être bon
truc salé comme ça, c'et vraiment mon style de bouffe
et puis les pâtes, je peux t'en manger 500g (pesé cru) comme si de rien n'était
 
En prenant compte des variations hydriques je peaufine le calcul de min métabolisme basal à la suite de la boulimie. A 4000kcal les jours de trainings avec cardio Leger je perds 100 à 200g par jour. En jour OFF je prend 300/400g par jour . Mon métabolisme c’est vraiment accéléré je rappel que j étais à 2900/3200 avant la boulimie. Mon BF % ne bouge pas
comment tu expliques cette modification de métabolisme par rapport à avant?
 
comment tu expliques cette modification de métabolisme par rapport à avant?
Je ne sais pas du tout , c’est ça le truc par contre je peux te dire que j’ai très chaud, je transpire pas spécialement mais j’ai cette sensation d avoir chaud surtout quand je mange des grosses quantités
 
Je ne sais pas du tout , c’est ça le truc par contre je peux te dire que j’ai très chaud, je transpire pas spécialement mais j’ai cette sensation d avoir chaud surtout quand je mange des grosses quantités
oui ça le fait d'avoir chaud c'est normal,
le travail de la digestion demande bcp d'effort à l'organisme, pour ça que après avoir bcp mangé, t'es bon qu'à pioncer lol
mais y'a forcément un paramètre qui a changé, car tu ne changes pas un métabolisme comme ça (sauf si tu cours en cachette mdr)
 
oui ça le fait d'avoir chaud c'est normal,
le travail de la digestion demande bcp d'effort à l'organisme, pour ça que après avoir bcp mangé, t'es bon qu'à pioncer lol
mais y'a forcément un paramètre qui a changé, car tu ne changes pas un métabolisme comme ça (sauf si tu cours en cachette mdr)
Ben à part 5 trainings par semaine avec mes 5x15 min de cardio et une heure de marche en forêt rien à changé . Je suis toujours sous 125mg de testo C tout les 10j .
C’est vraiment depuis que j’ai eu ma dernière boulimie que ça c’est déclenché. Le lundi j’ai dit je remange carré et je me suis mis un poil plus haut donc 3300. J’ai fait deux hypo, donc je suis monté 3500
, idem hypo. A 4000 environ pas d hypo par contre j’ai faim . Je ne mange rien de sale , pâte riz avoine poulet bœuf œuf. Whey légume , etc . Que du propre
 
1g de glycogène amène en même temps 3g de flotte donc tu m'étonnes qui tu aies soif
Par contre sur la balance je perds 100 à 200g les jours de training y a que quand je suis off que je prend du poids légèrement avec 4k kcal
 
Mais mon métabolisme a bien augmenté en tout cas cela dit je ne vais pas m en plaindre j adore bouffer . Par contre si je repars en boulimie sucrée et gras, ça va être un carnage
 
Mais mon métabolisme a bien augmenté en tout cas cela dit je ne vais pas m en plaindre j adore bouffer . Par contre si je repars en boulimie sucrée et gras, ça va être un carnage
oui et non je dirais
faut juste savoir pourquoi par rapport à avant ça a changé
si je m'amuse à bouffer pates riz, pas de junkfood mais des hydrates à gogo,
je deviens sumo fin d'année lol
là je grossis pas car que des légumes qui demandent bcp d'effort de digestion et aussi cardio, même si en ce moment c'est bcp moins intense
mais si je fais le con, la punition arrive très vite, sans aucun prods purée c'est une cata, le métabolisme d'un vieux lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut