Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je faire un petit hors sujet et faire mon rabat joie une fois de plus. Et je te vise pas particulièrement, j’en vois tous les jours. Et je me permets de le mettre ici dans le journal de mon ami @Malthaël.

C’est pas parce qu’on lit trois pages en anglais sur internet qu’on doit se sentir obligé de les copier jusqu’à leur vocabulaire et déformer la
langue française alors que ses termes existent en Français. A la limite si ca existait pas je veux bien. Et ça ca vient de quelqu’un qui est bilingue, et qui me serait souvent plus facile de faire pareil mais j’essaie d’éviter.


Ne peut on pas dire meilleur physique?

Abdomen. Ceinture abdominale.
Tu sais que tu peux intervenir sur mon journal avec plaisir mon ami
 
Je te comprends, c’est difficile desfois de se freiner. Mais je trouve ca dommage. Et c’est une habitude qu’on voit de plus en plus et pas que ici. Je pense pas que ça dérange les membres. Et je disais ça comme ça parce que on le voit que ça soit l’internet, la télé et même les politiques comme Veran qui est médecin et qui parlait de Cluster au lieu de dire foyer. Pour un ministre et en plus médecin je trouvais ça très moyen.
C’est très vrai on américainise de plus en plus notre langue maternelle et je trouve ça aussi dommage bien que je le fasse aussi de temps en temps
 
C’est très vrai on américainise de plus en plus notre langue maternelle et je trouve ça aussi dommage bien que je le fasse aussi de temps en temps
Tout le monde le fait plus ou moins. Surtout pour certains mot c’est tellement naturel et tellement ‘banalisé’. Rien que liker ou checker, on entend ça partout.
 
Tout le monde le fait plus ou moins. Surtout pour certains mot c’est tellement naturel et tellement ‘banalisé’. Rien que liker ou checker, on entend ça partout.
C’est très juste ce qui est dommage car la langue française c’est quand même une des plus jolie langue du monde
 
Je faire un petit hors sujet et faire mon rabat joie une fois de plus. Et je te vise pas particulièrement, j’en vois tous les jours. Et je me permets de le mettre ici dans le journal de mon ami @Malthaël.

C’est pas parce qu’on lit trois pages en anglais sur internet qu’on doit se sentir obligé de les copier jusqu’à leur vocabulaire et déformer la
langue française alors que ses termes existent en Français. A la limite si ca existait pas je veux bien. Et ça ca
Je faire un petit hors sujet et faire mon rabat joie une fois de plus. Et je te vise pas particulièrement, j’en vois tous les jours. Et je me permets de le mettre ici dans le journal de mon ami @Malthaël.

C’est pas parce qu’on lit trois pages en anglais sur internet qu’on doit se sentir obligé de les copier jusqu’à leur vocabulaire et déformer la
langue française alors que ses termes existent en Français. A la limite si ca existait pas je veux bien. Et ça ca vient de quelqu’un qui est bilingue, et qui me serait souvent plus facile de faire pareil mais j’essaie d’éviter.


Ne peut on pas dire meilleur physique?

Abdomen. Ceinture abdominale.
Jte rassure prime c’est connu à la rigueur
mais midsection personne dis ça c’est plus pour se donner un genre
 
Excellente les barres de chocolat dans les crêpes protéines, je les mettrai au micro onde moi, moins glamour mdr.:D

Mais au four avec l'œuf au pinceau pour doré et ma texture ça doit donner, je vais essayer :)

Merci pour ce petit trucs aussi


Sportivement ;)
 
ça me rappelle l'époque où j'achetais des paquets de 10 kinder buenos que je mangeais en une soirée, après on s'étonne que j'ai des problèmes d'insuline :D
Ah ça c’est sure que faut pas s étonner moi j avoue que pousse très long parfois comme le double paquet de chocolatine pasquier (16) pour le goûter , ou mes brioche pure beurre (12) avec du beurre et confiture bonne maman mure plus donuts au sucre mdrr. Ça me fais rire mais c’est pas drôle . Quand je mange ça c’est écœurant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut