Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui et non je dirais
faut juste savoir pourquoi par rapport à avant ça a changé
si je m'amuse à bouffer pates riz, pas de junkfood mais des hydrates à gogo,
je deviens sumo fin d'année lol
là je grossis pas car que des légumes qui demandent bcp d'effort de digestion et aussi cardio, même si en ce moment c'est bcp moins intense
mais si je fais le con, la punition arrive très vite, sans aucun prods purée c'est une cata, le métabolisme d'un vieux lol
Je ne sais pas honnêtement pourquoi ça a augmenté comme ça, j’ai toujours faim je digère très vite, je ne suis pas ballonné et je ne vais pas plus aux wc. Je mange quasi un kilo de légume par jour 260g d avoine donc quand même pas mal de fibre . Mais j’ai très faim. Je me sens très bien, pas fatigué, libido excellente. Sommeil bof sauf si je mange comme un porc de 200 kilos
 
Ou alors j ai un anaconda dans l intestin mdrr. Là je me suis fait 3 gros wrap poulet ratatouille maison j’ai l impression d avoir rien mangé
 
Je ne sais pas honnêtement pourquoi ça a augmenté comme ça, j’ai toujours faim je digère très vite, je ne suis pas ballonné et je ne vais pas plus aux wc. Je mange quasi un kilo de légume par jour 260g d avoine donc quand même pas mal de fibre . Mais j’ai très faim. Je me sens très bien, pas fatigué, libido excellente. Sommeil bof sauf si je mange comme un porc de 200 kilos
ça le sommeil c'est pas moi qui vait te donner des conseils à la con
 
Pour te dire @MOI000 oui, il fait pouvoir s'arrêter. Surtout....si tu prépares pour 2 voir 3 repas.

En exploitation rationnel ;)

J'ai une thyroïde haute , à la limite e depaserla norme haute.
Un premier point je brûle très vite ,donc toutes mes calories. Et l'ablation pour passer sir médication n'a pas été.jugée pertinente par les différents médecins consultées..

Et ce types de repas ne concernent que certains jours. ;)


Sportivement ;)
 
Tu verras passé un certain niveau, et si tu veux aller plus loin en terme de masse, tu pourras pas relancer et rester off X temps.

C'est pas une banalisation, c'est une réalité.

En plus faut prendre en compte l'aspect psychologique, avoir un physique au top et le voir de dégrader, c'est très très dur.

Après si tu arrives à garder un très bon physique même off, c'est une chance, profite en ;)
j'apprécie ton honnêteté
La plupart des mecs disent 1/4 de ce qu'ils font

Le plus difficile c'est d'accepter le fait que ton physique se dégrade

Tu peux avoir de bons résultats en relançant en fin de cure puis en restant off un moment, mais il ne faut pas se mentir, tu vas perdre en qualité et si tu gardes 60 à 70 % des gains c'est déjà un miracle
 
j'apprécie ton honnêteté
La plupart des mecs disent 1/4 de ce qu'ils font

Le plus difficile c'est d'accepter le fait que ton physique se dégrade

Tu peux avoir de bons résultats en relançant en fin de cure puis en restant off un moment, mais il ne faut pas se mentir, tu vas perdre en qualité et si tu gardes 60 à 70 % des gains c'est déjà un miracle
je suis revenu à mon niveau d'avant muscu et même pire car avec les blessures je peux plus faire certains mouvements en amplitude complète.
Et puis à vrai dire je me suis bien remis aux sports d'endurance depuis 3 ans, même si j'en faisais déjà avant
donc ça compte aussi sur la perte de masse musculaire (sauf sur Nassim lol)
après à 45 ans une non régression je prends de suite
 
je suis revenu à mon niveau d'avant muscu et même pire car avec les blessures je peux plus faire certains mouvements en amplitude complète.
Et puis à vrai dire je me suis bien remis aux sports d'endurance depuis 3 ans, même si j'en faisais déjà avant
donc ça compte aussi sur la perte de masse musculaire (sauf sur Nassim lol)
après à 45 ans une non régression je prends de suite
C'est pareil pour moi j'ai multiplié les pépins physiques récemment

Je suis off depuis un moment et je suis très loin de ma meilleure forme
Je le vis plutôt bien car j'en profite pour me concentrer sur autre chose et je sais que je suis très réceptif aux produits
Patience....
 
C’est le souci …. Les non dit. Perso je préférai savoir ce qu il faut prendre et juger moi même en ayant tout les risques en connaissance. Car là on teste tous plus ou moins les mêmes dosages avec plus ou moins les mêmes résultats .

S arrêter relancer faut avoir le mental et accepter d être moins bien.
 
C'est pareil pour moi j'ai multiplié les pépins physiques récemment

Je suis off depuis un moment et je suis très loin de ma meilleure forme
Je le vis plutôt bien car j'en profite pour me concentrer sur autre chose et je sais que je suis très réceptif aux produits
Patience....
Tu comptes repartir ensuite donc en chimie ?
 
C'est pareil pour moi j'ai multiplié les pépins physiques récemment

Je suis off depuis un moment et je suis très loin de ma meilleure forme
Je le vis plutôt bien car j'en profite pour me concentrer sur autre chose et je sais que je suis très réceptif aux produits
Patience....
alors que moi plus jamais je ne referai de cure, j'ai vraiment tirer un trait là dessus
au pire ça sera trt, ça dépendra de mes résultats pds à venir et du rdv endocrino que je n'ai jamais vu.
j'aimerais éviter la trt vu que je la supporte pas, ça me file des ES pas top, du moins avec du UG.
Mais la testo pharma est peut être différente, ce dont je doute
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut