Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est le souci …. Les non dit. Perso je préférai savoir ce qu il faut prendre et juger moi même en ayant tout les risques en connaissance. Car là on teste tous plus ou moins les mêmes dosages avec plus ou moins les mêmes résultats .

S arrêter relancer faut avoir le mental et accepter d être moins bien.
J'ai fait ça durant des années, ca ne m'a pas empêché de progresser

C'est plutôt le fait de devoir manger toute la journée et m'injecter toute ma vie qui me pose problème
 
alors que moi plus jamais je ne referai de cure, j'ai vraiment tirer un trait là dessus
au pire ça sera trt, ça dépendra de mes résultats pds à venir et du rdv endocrino que je n'ai jamais vu.
j'aimerais éviter la trt vu que je la supporte pas, ça me file des ES pas top, du moins avec du UG.
Mais la testo pharma est peut être différente, ce dont je doute
Tu as eu quoi comme ES ?
 
j'ai une super libido et je n'ai plus le stress et les changements d'humeur que peuvent amener les produits

Il y a manière a réflexion mais mon envie de charger prendra forcément le dessus
Je comprends je suis comme ça aussi, sois je stoppe tout , body compris sinon je continue hélas
 
Il y a aussi le syndrome de la demi-molle qu'il faut parfois assumer, mais ça la plupart des mecs n'en parlent pas
Alors je n ai jamais eu ce souci perso j’ai fait mon journal pour dire tout . Malheureusement comme tu dis….très peu disent les choses
 
Tu as eu quoi comme ES ?
j'en ai déjà parlé
rétention d'eau dans les mollets et ça me les fait congestionner donc incapable de courir, mollets tétanisés, alors oui pour la muscu congestion mais ça ne m'intéresse pas.
sinon anxiété, raideur dans le cou, comme une tension permanente,
puls en hausse au repos, ça c'est pas bon signe, je considère ça comme un ES même si la plupart s'en foutent.
evidemment libido à bloc, force qui explose, mais ça ne m'intéresse plus vu que c'est dû au principalement au produit et non à l'entrainement, vu que je m'entraine pareil sans produit et là pas de gain de force qui explose.
pour dire j'ai ressenti un léger gain de force y'a pas longtemps en reprenant de la créatine alors qu'avant je rigolais quand on me disait que la créa amenait de la force,
oui logique sous stéros la créa c'est du pipi de chat lol
 
Il y a aussi le syndrome de la demi-molle qu'il faut parfois assumer, mais ça la plupart des mecs n'en parlent pas
j'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molle
parce que c'est la molle tout court
pas honte de le dire vu que ça ferait ça à la plupart si vous arrêtiez tout, sauf certains chanceux, et encore
 
j'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molle
parce que c'est la molle tout court
pas honte de le dire vu que ça ferait ça à la plupart si vous arrêtiez tout, sauf certains chanceux, et encore
Au moins tu dis les choses tu assumes . Ça apporte plus au forum de montrer aussi les côtés négatifs et pas seulement le positif de se doper
 
j'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molle
parce que c'est la molle tout court
pas honte de le dire vu que ça ferait ça à la plupart si vous arrêtiez tout, sauf certains chanceux, et encore
Je peux te dire que quand tu as une belle meuf dans le lit et que tu es bidon ton ego en prend un coup
 
@MOI000

Si je peux te donner mon ressenti sur ma testo pharma.
On pourra en.discuter et j'ai beaucoup plus apprécier tes derniers messages, sur ce post d'ailleurs.

Ce qui m'amène à te partager ceci, j'ai de la testo pharma. Sustanon, je ne peux pas t 'expliquer comment mais j'ai testé les différents protocoles et ...pour être honnête, oui, arriver à bien vivre sans testo de base, c'est ce qu'il y a de mieux. (1er point à préciser pour éviter tous malentendu)

Pour les différences, en terme de pds, si je prends 0,5ml tout les 2 jours. Ou 1ml tout les.7 jours avec ce produits il.y à une différence de concentration dans les pds et de ressenti.

Pour Le physiqueme , juste ça. Y a pas de miracle tu ne construit pas à 46 ans avec ce dosage. Tu maintient une shaoe de base.


;) j'ai le même âge.


Ensuite une x 1ml 240mg sustanon toutes les.3 semaines....une déprime, un manque d'appétit et j'en passe à tous les ztages et les pds indiquent des taux de testo total, libre...en.chute total.

La corrélation, bien être est propre à chacun, mais depn côté
...une testo à zéro ou une réel TRT ,il n y a pas photos.

Je ne suis pas Pour la prise d'anabo.comme ça, pour rien ,ou avec des objectifs irréalisable.

Ni pour le surenchère de produits.

Je te partage ce point de ma vie, car tu as bien du courage.

Et cela se respecte.

Nous avons fait des choix. Je nous souhaites longue vie :) à chacun.

Et de trouver son équilibre.


En résumé les gars , sans chimie c est top, tant que la nature, ou autre ;) te.laisse une santé qui te permet de vivre. Dans l'harmonie.

La Chimie pour le sport ...est erreurs...maisnune erreurs déjà longue et difficilement rattrapable.....

La chimie pour Le bien être est celle vers laquelle je vais me tourner .

Oui actuellement je suis en plus que TRT. mais avec d'autres objectifs.


Sportivement ;)
 
Petit retour sur ma journée d’hier et mes 640g de glucides. Poids sur la balance +100g , glycémie 0,88 .
Sachant qu hier était un jour OFF et que j’ai absorbé 4180kcal sur ma journée . Va falloir manger plus ou faire un énorme cheat day semaine lol
 
ah mais ça carrément jsuis totalement d'accord, pour moi l'open est devenu totalement l'antagoniste de l'esthétisme. Walker sa shape me retourne le bide à chaque fois.

À mon sens l'open est simplement devenu la catégorie du "voilà ce que peut faire un humain au maximum, mais exit l'esthétisme" et pour l'esthétisme c'est la catégorie classique
c'est pas faux, mais y'a quand même la notion de controle de la sangle abdo qui entre en jeu de nos jours en OPEN auprès des juges et qui n'etait pas si importante à l'epoque de Ronnie (qui avait d'ailleurs un gros bide de femme enceinte entre les poses). Le pire c'etait phil heath à la fin, mais je crois qu'à cette epoque les juges open avaient dejà tappé du poing sur la table pour introduire cette notion de sangle abdo, physique en X dans leur jugement.

D'après ce que j'ai compris, face à Derek, Walker ne gagne que sur les poses de profil genre side chest (biceps cage en Fr) où la sangle abdo n'est pas visible.
 
c'est pas faux, mais y'a quand même la notion de controle de la sangle abdo qui entre en jeu de nos jours en OPEN auprès des juges et qui n'etait pas si importante à l'epoque de Ronnie (qui avait d'ailleurs un gros bide de femme enceinte entre les poses). Le pire c'etait phil heath à la fin, mais je crois qu'à cette epoque les juges open avaient dejà tappé du poing sur la table pour introduire cette notion de sangle abdo, physique en X dans leur jugement.

D'après ce que j'ai compris, face à Derek, Walker ne gagne que sur les poses de profil genre side chest (biceps cage en Fr) où la sangle abdo n'est pas visible.
Il me semble que c'est le tout puissant Schwarzzi qui a tapé du poing sur la table en premier, ce qui à fait bouger quelques peux les critères de jugements, mais ça à mit beaucoup de temps, les ceintures abdominales distendues on en a mangé jusqu'à tard.

Ben j'ai un peu envi de dire que heureusement, parce que si un mec comme Walker finit premier à Olympia, on dit au revoir aux morphologies en X et tout les H vont débarquer
 
Oui, cela va prendre plus de 4 semaines pour redescendre...l'ami.

Le temps que ton organisme assimilé les.metabolites des produits les demies vies successives etc...

Pds ds 4 semaines ;)
 
4 semaines c'est rien,
tu étais à combien il y a 4semaines?
125mg/w

De toute façon mon but n'est pas de crash, simplement de me vider un peu a tête avant de reprendre. Premier ES de testo basse je reprend.
D'ici là je consolide le cardio et continue à régler mes problèmes d'acné
 
Oui, cela va prendre plus de 4 semaines pour redescendre...l'ami.

Le temps que ton organisme assimilé les.metabolites des produits les demies vies successives etc...

Pds ds 4 semaines ;)
oui c'est sur, surtout que j'ai surtout tapé des éthers long pour la testo

pour la pds, déjà une de prévu dans 2 semaines :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut