Vpraune
Well-Known Member
Nan, footeux j'ai dis, t'es dur de la feuille ma parole.Tu t’habilles en Shein pour faire tes courses ?
Jamais commandé sur shein, j'aime pas faire travailler les enfants chinois
Nan, footeux j'ai dis, t'es dur de la feuille ma parole.Tu t’habilles en Shein pour faire tes courses ?
c'est claire.. moi la salle j'y vais avec un jogo claqué, et deux vieux teeshirt auxquels j'ai coupé les manches haha. JE comprends pas l'intérêt de bien s'habiller pour de toute façon détruire les vêtements avec la transpiration x)T aurais du gymshark tu pousserais deux fois plus lourd c’est sure lol
Tu dérives ..Nan, footeux j'ai dis, t'es dur de la feuille ma parole.
Jamais commandé sur shein, j'aime pas faire travailler les enfants chinois
C’est ça tu y vas pour transpirer comme une prostituee dans une église , accessoirement vomir.c'est claire.. moi la salle j'y vais avec un jogo claqué, et deux vieux teeshirt auxquels j'ai coupé les manches haha. JE comprends pas l'intérêt de bien s'habiller pour de toute façon détruire les vêtements avec la transpiration x)
C’est philosophique ça , on a combien de temps pour comprendre ?Tu dérives ..
C’est ton problème si tu mets les crampons pour chercher du poulet.
mais toi t'es un vrai requin de la salle donc c'est légitime.Arrêtez j'ai 4/5 ensembles gymshark
foot -> crampon, il a rien trouvé de mieux je croisC’est philosophique ça , on a combien de temps pour comprendre ?
T es sponsorisé aussi moi y a que belle et ronde qui veut de moiArrêtez j'ai 4/5 ensembles gymshark.
Pendant les promos c'est pas si cher
C’est avec poulet que je n’ai pas compris. Je fais de la muscu , le cerveau c’est juste pour maintenir l écart entre les oreilles. D ailleurs je fais voyager ma femme , elle colle son oreille contre la mienne , elle entend la merfoot -> crampon, il a rien trouvé de mieux je crois
ben le poulet de la diète je crois non ?C’est avec poulet que je n’ai pas compris. Je fais de la muscu , le cerveau c’est juste pour maintenir l écart entre les oreilles. D ailleurs je fais voyager ma femme , elle colle son oreille contre la mienne , elle entend la mer
C’est déjà pas mal moi c’est pareil et parfois ça reste dans les annales. Je m éloigne du sujet . Je suis si vite perturbé devant une telle grandeur d espritben le poulet de la diète je crois non ?
Au moins t'as de quoi la faire voyager, moi à part le 7 ème ciel elle ne part pas très loins
j'ai tellement ri x)C’est déjà pas mal moi c’est pareil et parfois ça reste dans les annales. Je m éloigne du sujet . Je suis si vite perturbé devant une telle grandeur d esprit
Faut arrêter de sucer des bonbons à la confiance derrière ton écran. On est là pour échanger , partager. Tes jugement déjà sur l apparence ça passe pas, je ne tolère pas ça et je te le dis tu serais en face de moi tu n’aurais pas aimé la suite. On ne juge pas bordel. Tu parles a des gens qui font vivre le forum, qui aident , toi tu fais quoi ?Pépomland
à demain pour les courses ramène ton ballon.
T es sponsorisé aussi moi y a que belle et ronde qui veut de moi
Aux fines herbes sur un pain toasté avec une petite sauce vinaigre balsamique miel, pur déliceMoi petit rondelé ...
Pépomland
à demain pour les courses ramène ton ballon.
Faut arrêter de sucer des bonbons à la confiance derrière ton écran. On est là pour échanger , partager. Tes jugement déjà sur l apparence ça passe pas, je ne tolère pas ça et je te le dis tu serais en face de moi tu n’aurais pas aimé la suite. On ne juge pas bordel. Tu parles a des gens qui font vivre le forum, qui aident , toi tu fais quoi ?
L enveloppe reflète la psychologie, ça c’est pas du jugement …. C’est pas de la merde c’est le chat qui a chiéTu sais pas lire ni écrire.
Y’a aucun jugement.
je te laisse dans ta paranoïa.