Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T aurais du gymshark tu pousserais deux fois plus lourd c’est sure lol
c'est claire.. moi la salle j'y vais avec un jogo claqué, et deux vieux teeshirt auxquels j'ai coupé les manches haha. JE comprends pas l'intérêt de bien s'habiller pour de toute façon détruire les vêtements avec la transpiration x)
 
c'est claire.. moi la salle j'y vais avec un jogo claqué, et deux vieux teeshirt auxquels j'ai coupé les manches haha. JE comprends pas l'intérêt de bien s'habiller pour de toute façon détruire les vêtements avec la transpiration x)
C’est ça tu y vas pour transpirer comme une prostituee dans une église , accessoirement vomir.
 
Arrêtez j'ai 4/5 ensembles gymshark
mais toi t'es un vrai requin de la salle donc c'est légitime.

(c'est un compliment hein, au cas ou, tu sais plus trop ce que tu peux dire ou pas aujourd'hui, moi je me fais démarré parce que j'ai dis que l'habit ne faisait pas le moine)
 
foot -> crampon, il a rien trouvé de mieux je crois
C’est avec poulet que je n’ai pas compris. Je fais de la muscu , le cerveau c’est juste pour maintenir l écart entre les oreilles. D ailleurs je fais voyager ma femme , elle colle son oreille contre la mienne , elle entend la mer
 
C’est avec poulet que je n’ai pas compris. Je fais de la muscu , le cerveau c’est juste pour maintenir l écart entre les oreilles. D ailleurs je fais voyager ma femme , elle colle son oreille contre la mienne , elle entend la mer
ben le poulet de la diète je crois non ?

Au moins t'as de quoi la faire voyager, moi à part le 7 ème ciel elle ne part pas très loins :rolleyes:
 
ben le poulet de la diète je crois non ?

Au moins t'as de quoi la faire voyager, moi à part le 7 ème ciel elle ne part pas très loins :rolleyes:
C’est déjà pas mal moi c’est pareil et parfois ça reste dans les annales. Je m éloigne du sujet . Je suis si vite perturbé devant une telle grandeur d esprit
 
Pépomland
à demain pour les courses ramène ton ballon.
Faut arrêter de sucer des bonbons à la confiance derrière ton écran. On est là pour échanger , partager. Tes jugement déjà sur l apparence ça passe pas, je ne tolère pas ça et je te le dis tu serais en face de moi tu n’aurais pas aimé la suite. On ne juge pas bordel. Tu parles a des gens qui font vivre le forum, qui aident , toi tu fais quoi ?
 
Pépomland
à demain pour les courses ramène ton ballon.

Ici les duels, ça se fait sur le ring avec une toupie Beyblade

beyblade-beyblade-burst-evo-elite-chamions-pro-set-f3319eu4.jpg


Prépare toi car ça rigole pas
 
Faut arrêter de sucer des bonbons à la confiance derrière ton écran. On est là pour échanger , partager. Tes jugement déjà sur l apparence ça passe pas, je ne tolère pas ça et je te le dis tu serais en face de moi tu n’aurais pas aimé la suite. On ne juge pas bordel. Tu parles a des gens qui font vivre le forum, qui aident , toi tu fais quoi ?

Tu sais pas lire ni écrire.
Y’a aucun jugement.
je te laisse dans ta paranoïa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut