Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai jamais dis ça.
On est dans le domaine du sport.
Il y a pas de jugement.
Je parle de mentalité sportive.
Ne confond pas tout.
Mentalité sportive?? A part le fair play je ne vois pas.
La mentalité c’est des traits de caractère, tu arrives à peine sur le forum et tu juges. Lis un peu les feeds, on est pas tous des gros blaireaux avec des idées reçues . Ici on s entraide sur tout les aspects, qu on soit d accord ou pas on se le dit et on se soutien. Mon coach est contre les gros dosage, je l’ai eu hier soir au tel et il me soutien . Y a de belle personne ici. Tu juges bien trop vite
 
Mentalité sportive?? A part le fair play je ne vois pas.
La mentalité c’est des traits de caractère, tu arrives à peine sur le forum et tu juges. Lis un peu les feeds, on est pas tous des gros blaireaux avec des idées reçues . Ici on s entraide sur tout les aspects, qu on soit d accord ou pas on se le dit et on se soutien. Mon coach est contre les gros dosage, je l’ai eu hier soir au tel et il me soutien . Y a de belle personne ici. Tu juges bien trop vite
Y’a pas de jugement je donne mon avis.
J’ai pas dis que ton physique était éclaté pour ce que tu t’envoies.
 
Alors non, une ligne après l'autre mon ami

Habit de PDG en cours, habits de footeux pour faire les courses
quand on voit comment sont sapés certains très gros pdg, ça vend pas de rêve lol
après perso je suis bien plus à l'aise avec un boss habillé décontract plutôt qu'un autre qui s'est mis sur son 31
d'ailleurs certains hommes politiques l'ont compris, pour faire de la com maintenant, fini la cravate, c'est petite chemise, manches retroussées, pantalon en toile décontract, etc
l'art de la communication, ça s'apprend :)
 
Y’a pas de jugement je donne mon avis.
J’ai pas dis que ton physique était éclaté pour ce que tu t’envoies.
Ça serai compliqué vu que derrière tu ne sais pas ce que j envoi , ça te donnerai des sueurs sûrement là trenbolone
 
quand on voit comment sont sapés certains très gros pdg, ça vend pas de rêve lol
après perso je suis bien plus à l'aise avec un boss habillé décontract plutôt qu'un autre qui s'est mis sur son 31
d'ailleurs certains hommes politiques l'ont compris, pour faire de la com maintenant, fini la cravate, c'est petite chemise, manches retroussées, pantalon en toile décontract, etc
l'art de la communication, ça s'apprend :)
oui, mais tu as compris ce que je voulais dire m'enfin x)

Et oui je suis pluton d'accord, si je travaillais en entreprise je préfèrerais largement une image décontractée du boss que taillée au carré.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut