Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense c’est juste que tu n’as pas confiance en toi car vu le nombre de photos que tu postes c’est que tu te prends en photo souvent mais que tu n’aimes pas ton image tout simplement… c’est dommage car tu es loin d’avoir un physique de merde mais on a tous commencé la muscu + ou - avec des complexes…
Alors je rejoins @Kenron c’est un mal être.
 
Pas du tout un souci de confiance en moi bien au contraire je suis quelqu un de très sure de lui. Je n’aime juste pas mon image
dysmorphie musculaire ça s'appelle. C'est une conditions médicalement reconnue, rien à voir avec la confiance qu'on a en ses capacité.

Simplement tu ne vois pas ton corps tel qu'il est réellement, mais ça ne t'empêche pas de penser "aujourd'hui je vais avoir des perfs de malade à la salle"

La meilleure image résumant la dysmorphie à mon sens c'est elle :

88107b_7cad35e8f318443e8e5578bcb41d9845~mv2.jpg


La bigorexie est une addiction au sport, ce n'est donc pas la même chose. Tu peux être très fin, adorer ton corps, le voir tel qu'il est et être bigorexique.

Comme tu peux être atteint de dysmorphie musculaire sans être pour autant accro au sport premier degré
 
dysmorphie musculaire ça s'appelle. C'est une conditions médicalement reconnue, rien à voir avec la confiance qu'on a en ses capacité.

Simplement tu ne vois pas ton corps tel qu'il est réellement, mais ça ne t'empêche pas de penser "aujourd'hui je vais avoir des perfs de malade à la salle"

La meilleure image résumant la dysmorphie à mon sens c'est elle :

88107b_7cad35e8f318443e8e5578bcb41d9845~mv2.jpg
C’est très bien résumé mon ami. Et la photo démontre les choses comme je les vois. Alors ça peut paraître idiot c’est sure mais faut il encore le vivre pour le comprendre
 
C’est très bien résumé mon ami. Et la photo démontre les choses comme je les vois. Alors ça peut paraître idiot c’est sure mais faut il encore le vivre pour le comprendre
comme la plus part des conditions psychologiques.
ça demande une ouverture d'esprit et un don d'empathie hors du commun pour réussir à visualiser ce que vie quelqu'un de malade psychologiquement.

C'est comme la dépression, tout ceux qui affirme que ça n'existe pas, ou que ce n'est qu'une question de choix pour en sortir, n'en ont jamais eu.
 
comme la plus part des conditions psychologiques.
ça demande une ouverture d'esprit et un don d'empathie hors du commun pour réussir à visualiser ce que vie quelqu'un de malade psychologiquement.

C'est comme la dépression, tout ceux qui affirme que ça n'existe pas, ou que ce n'est qu'une question de choix pour en sortir, n'en ont jamais eu.
Je suis passé par la tentative de suicide avec paroxetine et seresta a dose letale pour un cheval et je m en suis sorti indemne sans lavage d estomac car retrouvé 11h après. La dépression c’est comme un cancer ça te ronge . Mais comme tu le dis faut être ouvert d esprit et assumer. Y a pas de honte à avoir. Quand j entend y a que les faibles qui se suicide, ben voyons . Ma psy m a toujours dis c’est souvent les gens avec de grosses responsabilités qui en arrivent là
 
Je suis passé par la tentative de suicide avec paroxetine et seresta a dose letale pour un cheval et je m en suis sorti indemne sans lavage d estomac car retrouvé 11h après. La dépression c’est comme un cancer ça te ronge . Mais comme tu le dis faut être ouvert d esprit et assumer. Y a pas de honte à avoir. Quand j entend y a que les faibles qui se suicide, ben voyons . Ma psy m a toujours dis c’est souvent les gens avec de grosses responsabilités qui en arrivent là
Les gens les plus intelligent qui sont les plus tristes ;)
ça c'est une vérité bien reconnue dans le milieu de la psychologie.
D'où l'importance d'évaluer le quotient émotionnelle (Q.E) en plus du quotient intellectuel (Q.I)
 
Les gens les plus intelligent qui sont les plus tristes ;)
ça c'est une vérité bien reconnue dans le milieu de la psychologie.
D'où l'importance d'évaluer le quotient émotionnelle (Q.E) en plus du quotient intellectuel (Q.I)
D ailleurs on m à fait parvenir un test en mp, plutôt sympa à faire.
 

Pièces jointes

  • IMG_3245.png
    IMG_3245.png
    342.7 KB · Affichages: 19
Chacun sa vision des choses.
Donc toi tu vois une personne obèse c’est forcément un porcif qui s empifre. Ben il peut avoir des soucis de santé, il peut être mal dans sa peau. Juger c’est complètement idiot surtout sans savoir. Après ça c’est mon avis
 
Capture d’écran 2023-05-07 à 19.45.29.png

L’enveloppe reflète la psychologie.
j'adore les gens qui pensent comme toi, moi je fais tout pour vous tromper.

Habillé comme un PDG en cours, comme un footeux quand je fais mes courses, etc etc

Sur une plage la plus part des personnes me prendraient probablement pour un mec écervelé car je vais à la salle, j'ai des tattoos, des piercing, grosse barbe, cheveux rasé fin bref un max de cliché.

Et pourtant je pars sur un doctorat

Vraiment j'adore cacher mon jeu et je sais que je ne suis pas le seul.

Donc oui, l'habit ne fait pas le moine.

Essayez de faire gober à mon ancien prof principal de terminal que je suis un mec qui va en free-party, ben je vous souhaite bonne chance.
 
J’ai jamais dis ça.
On est dans le domaine du sport.
Il y a pas de jugement.
Je parle de mentalité sportive.
Ne confond pas tout.
 
Regarde la pièce jointe 37226


j'adore les gens qui pensent comme toi, moi je fais tout pour vous tromper.

Habillé comme un PDG en cours, comme un footeux quand je fais mes courses, etc etc

Vraiment j'adore cacher mon jeu et je sais que je ne suis pas le seul.

Donc oui, l'habit ne fait pas le moine.

Essayez de faire gober à mon ancien prof principal de terminal que je suis un mec qui va en free-party, ben je vous souhaite bonne chance.
Moi j’adore les gens comme toi qui s’inventent des vies.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut