Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
celle là elle date un peu, il me restait encore ma dernière quenotte. Maintenant j'ai un beau sourire, on peux s'y perdre tellement il est profond
La dernière canette de la troisième mi temps a eu raison de chico. En parlant de profondeur je suis tombé sur un article d ava adams, on sonde encore
 
Regarde la pièce jointe 37226


j'adore les gens qui pensent comme toi, moi je fais tout pour vous tromper.

Habillé comme un PDG en cours, comme un footeux quand je fais mes courses, etc etc

Sur une plage la plus part des personnes me prendraient probablement pour un mec écervelé car je vais à la salle, j'ai des tattoos, des piercing, grosse barbe, cheveux rasé fin bref un max de cliché.

Et pourtant je pars sur un doctorat

Vraiment j'adore cacher mon jeu et je sais que je ne suis pas le seul.

Donc oui, l'habit ne fait pas le moine.

Essayez de faire gober à mon ancien prof principal de terminal que je suis un mec qui va en free-party, ben je vous souhaite bonne chance.
Je vais dire un truc, c'est mon avis .
Tu aimes le contrôle. Pourquoi ? Parce qu'en vrai, parfois c'est plus simple de coller a des clichés pour savoir comment les gens vont nous juger, ou nous ranger dans les petites cases.
D'un côté c'est emphatique pour les plus simple d'esprit, tu leurs facilite la vie et c'est confortable pour toi. De l'autre côté ça permet au gens qui s'intéresse à toi de réellement creuser et voir au delà de l'image (ces rencontres sont toujours très riches).

Mon avis, parce que je fonctionne aussi comme ça. Pas que je m'invente des vies comme dis Aslan, juste par simplicité pour moi et mon esprit, quand je veux simplifier mes relations sociales (en dehors des moments où j'en ai absolument rien à faire).
Mais ça résulte d'une personne qui aime quand même avoir le contrôle (différents de vouloir avoir le dessus ou être supérieur).
 
Excellente question., véritablement un second souffle pour ce forum
Une version philosophique de meso est en train de naître. :)

Sportivement ;)
 
Tu veux être heureux dans la vie, ce que pense les gens de toi tu t en fous complètement.
Ce que l'on pense je m'en fou puisque je ne vais pas essayer de tordre du cul pour plaire, mais c'est plus confortable de savoir dans quelle case je suis rangé, ça permet d'appréhender plus facilement les échanges sociaux (mais c'est un besoin de contrôle de toute façon, tout comme je l'ai avec moi même. Et est ce que ça marche ? La plupart du temps oui, mais je ne suis pas la tête de tout le monde donc bon. Ça serait épuisant d'y être je pense haha)
 
Ce que l'on pense je m'en fou puisque je ne vais pas essayer de tordre du cul pour plaire, mais c'est plus confortable de savoir dans quelle case je suis rangé, ça permet d'appréhender plus facilement les échanges sociaux (mais c'est un besoin de contrôle de toute façon, tout comme je l'ai avec moi même. Et est ce que ça marche ? La plupart du temps oui, mais je ne suis pas la tête de tout le monde donc bon. Ça serait épuisant d'y être je pense haha)
Plus je suis différent et moins je rentre dans une case mieux je me porte. Mais tu as raison si derrière tu te sens bien comme ça c’est le principal. C’est même le plus important
 
Je vais dire un truc, c'est mon avis .
Tu aimes le contrôle. Pourquoi ? Parce qu'en vrai, parfois c'est plus simple de coller a des clichés pour savoir comment les gens vont nous juger, ou nous ranger dans les petites cases.
D'un côté c'est emphatique pour les plus simple d'esprit, tu leurs facilite la vie et c'est confortable pour toi. De l'autre côté ça permet au gens qui s'intéresse à toi de réellement creuser et voir au delà de l'image (ces rencontres sont toujours très riches).

Mon avis, parce que je fonctionne aussi comme ça. Pas que je m'invente des vies comme dis Aslan, juste par simplicité pour moi et mon esprit, quand je veux simplifier mes relations sociales (en dehors des moments où j'en ai absolument rien à faire).
Mais ça résulte d'une personne qui aime quand même avoir le contrôle (différents de vouloir avoir le dessus ou être supérieur).
alors effectivement il ya peut-être une volonté de contrôle qui se cache derrière celà, mais non pas pour pouvoir coller à la case sociale qui me fait envie à l'instant T mais plutôt car j'aime prouver à mon entourage et moi que ces cases sociales et préjugés n'ont pas lieu d'être.
Moi dans un monde idyllique j'aimerai pouvoir ne coller à aucun stéréotype.

Et peut-être qu'au fond, diversifier autant mon image sociale me permet aussi de me prouver à moi même que je peux être qui je souhaite.
 
Félicitations, t'assures.

Et surtout en plus, ;)

Profite,
Sportivement ;)
Je sors de la séance dos , j’ai tellement mal tellement je suis courbaturé que j’ai l impression d’avoir la grippe.
Là ça fait plaisir par contre il ne veut pas de gras à outrance donc sorbet , steak5% et un peu de cheddar, frite au four
 
Je vous partage une journée dans mon assiette . Plus de 5000kcal jour et la répartition des macros sur la journée . Ainsi qu une recette .
Poulet au lait de coco, poivron , oignon , tomate cerise, épices .
C'est du poulet à quoi ça a l'air bon en tout cas bonne dégustation l'ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut