Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faut s'accepter et surtout faut savoir que pas n'importe qui a le potentiel pour avoir ce physique déjà.
faut être lucide à un moment
là on a passé un cap sur le niveau
La chimie peut palier bien plus de cap que tu ne le penses, tu serais surpris de voir ce que peut faire l utilisation du lasix avec le clenbu par exemple avec une recharge glucidique bien faite
 
faut s'accepter et surtout faut savoir que pas n'importe qui a le potentiel pour avoir ce physique déjà.
faut être lucide à un moment
là on a passé un cap sur le niveau
En préparation j'ai déjà fait 1 ans sans cheat meal.
Ça fait plus de 10 ans pas manger un chocolat ni bonbon j'aime pas trop
 
Mon gros défaut je suis un bec sucré je raffole du sucre
Tu peux manger tout ce que tu veux devant moi par habitude ça me fait rien je bois de l'eau tout le temps apart quand je sort avec les enfants un Pepsi zéro c'est vrai c'est une chance de ne pas aimer le sucre mais il ne faut pas s'empêcher de vivre ta raison fait toi plaisir
 
Tu peux manger tout ce que tu veux devant moi par habitude ça me fait rien je bois de l'eau tout le temps apart quand je sort avec les enfants un Pepsi zéro c'est vrai c'est une chance de ne pas aimer le sucre mais il ne faut pas s'empêcher de vivre ta raison fait toi plaisir
De toute façon c’est simple avec moi, si je me fruste trop, j éclate et je pars en hyperphagie et j avale plus de 10000 calories par jour
 
Théo non... Lol
Bon lui c’est une rs3 faut dire mdrr. Je préférerai qui ne dise rien car là franchement ça n aide personne. Pour le préventif je préfère ne pas me prononcer sur les dosages par exemple , pour moi c’est beaucoup plus crédible , car entendre ce genre de connerie ça me fais penser à ohearn
 
Bon lui c’est une rs3 faut dire mdrr. Je préférerai qui ne dise rien car là franchement ça n aide personne. Pour le préventif je préfère ne pas me prononcer sur les dosages par exemple , pour moi c’est beaucoup plus crédible , car entendre ce genre de connerie ça me fais penser à ohearn
Je suis d'accord
 
Ça doit être horrible pour toi force à toi pour ta prepa ta tout mon soutien
Ben j avoue qu en cure j’ai pas le souci car je suis focalisé dessus et là mon coach est vraiment très strict mais derrière il me partage beaucoup de recette , du coup ça passe mieux la diete .
La j ai eu droit à ce cheat au bout de 6 semaines . C’est juste pour féliciter . Ça avance bien mais j’ai beaucoup de boulot, faudra des mois et plusieurs prépa . Mais tu vois j’aime beaucoup ce que je vis, j apprend et il protège bien .
 
Ben déjà en France on assume rien, regarde les superfedh et autre , ouai je connais aucuns pro qui tournent à plus de 750mg de testo mdrrrrr. Ben voyons. Le seul que je respect vraiment c’est poirson
Il m'avais coacher j'étais à 800 déjà lol
 
Ben déjà en France on assume rien, regarde les superfedh et autre , ouai je connais aucuns pro qui tournent à plus de 750mg de testo mdrrrrr. Ben voyons. Le seul que je respect vraiment c’est poirson
je parlais pas des produits lol
je parlais plutôt de la mentalité générale,
dès que tu veux entreprendre quelque chose, un projet sérieux où tu vas t'investir H24 (une prépa à une compèt, une création d'entreprise, une remise en forme suite à un problème de santé, etc),
on va tout faire pour te tirer vers le bas, te dire que ça sert à rien etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut