Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A toi aussi coacher par lui
Oui et pas longtemps je le trouve vraiment pas top pour coache, pas à mon écoute , c’est un peu suis et ferme ta gueule. Pas trop mon truc surtout vu l hypocrite du bonhomme. C’est un sacré athlète mais derrière ça passe pas sa vidéo avec stanimal
 
je parlais pas des produits lol
je parlais plutôt de la mentalité générale,
dès que tu veux entreprendre quelque chose, un projet sérieux où tu vas t'investir H24 (une prépa à une compèt, une création d'entreprise, une remise en forme suite à un problème de santé, etc),
on va tout faire pour te tirer vers le bas, te dire que ça sert à rien etc
Oui c’est une généralité regarde celle qui a écrit Harry potter , les beatles aussi, quand on voit les refus qu ils ont connu et leur succès, jamais baisser les bras et croire en nos rêves même si on est les seuls à y croire. Faut un peu de folie pour réussir
 
Arrêt de te moquer. Déjà esseye après dit moi, C'était pour les petits budgets, pour toi qui a de l'argent de l crème de riz

Haha non mais je me suis renseigné dessus j'ai même une recette :

comment_faire_de_la_bouillie_de_maizena_8367_orig.jpg


Je suis pas fan de crème de riz j'en ai au chocolat et le paquet je l'ai jamais touché.
 
D
Haha non mais je me suis renseigné dessus j'ai même une recette :

comment_faire_de_la_bouillie_de_maizena_8367_orig.jpg


Je suis pas fan de crème de riz j'en ai au chocolat et le paquet je l'ai jamais touché.
Du coup ta quoi en pré ?
C'est vrai que chaque un ces goût, moi j'arrive même à mangé des flocons d'avoine à l'eau degeu lol
 
Pré workout c’est soit crème de riz pour moi sinon le truc con, riz basmati cuit lus longtemps pour augmenter l IG , poulet et une compote sans sucre ajoutée et idem en post.
En intra une solution pour hydrater , dextrine cluster/vitargo et EAA

Sinon en pré j’ai citrulline creatine arginine et autre que je ne peux pas dire mdr
 
Gorilla wear a 8e en promo a-80% ya du XXL ça me va bien j'aime m'habiller à la r colman comme ce pantalon c'est mon préféré je le met souvent
Ps: pas de critique sur le physique les amis lol
salut, la photo a été retirée mais tu es à combien de bf sur cette photo ? pour ma culture générale
 
Prochainement j'ouvre un journal je veux pas pourir le journal de l'ami et parler de moi reste branché mon ami
Bf toujours bas c'est un peu ma marque de fabrique
Tant que ça apporte un contenu de l entraide pas de souci pour discuter même ici. Pour ma part je ne descend plus sous la barre des 10 sinon je suis ingérable avec la bouffe et vu mon appétit dévastateur je vais ressembler à tengo
 
Pré workout c’est soit crème de riz pour moi sinon le truc con, riz basmati cuit lus longtemps pour augmenter l IG , poulet et une compote sans sucre ajoutée et idem en post.
En intra une solution pour hydrater , dextrine cluster/vitargo et EAA

Sinon en pré j’ai citrulline creatine arginine et autre que je ne peux pas dire mdr
Hé mon ami, je viens de lire une partie de ton journal depuis que tu as changé de coach.

Aux dernières nouvelles il y a quelques jours tu devais t'éloigner temporairement de Meso.

Et bien, on dirait que tu n'y arrives pas lol

Et courage pour ta prépa ! Hâte de voir ces fameuses photos
 
Hé mon ami, je viens de lire une partie de ton journal depuis que tu as changé de coach.

Aux dernières nouvelles il y a quelques jours tu devais t'éloigner temporairement de Meso.

Et bien, on dirait que tu n'y arrives pas lol

Et courage pour ta prépa ! Hâte de voir ces fameuses photos
Disons que je ne peux pas laisser dire importe Quoi sachant que je suis en plein dedans. Le souci c’est que dans la tête des gens , grosse cure égale énormément de poids . C’est faux sauf si tu manges comme un goret et ça n a aucun intérêt de prendre 20 kilos pour en perdre 14 après lol.
Je suis déjà à +6.4 sans augmentation du bf ce qui est déjà énorme.

Je ferai des photos comme convenu je sais déjà à quoi m attendre comme réponse mais ce n’est pas grave tant que les gens continueront à se comparer avec des cbum au lieu de se comparer à leur ancien eux on aura pas le cul sorti des ronces
 
Tu veux être heureux dans la vie, ce que pense les gens de toi tu t en fous complètement.
L’homme est un animal social comme disait Aristote. On a besoin de vivre en société, et par conséquence même sans se rendre compte, besoin d’interagir et le regard des autres sur nous. Et cette interaction avec les autres se base en une bonne partie sur le jugement qu’ils ont sur nous et l’image qu’on projette.

Alors dire qu’on s’en fou du regard des autres je suis pas d’accord, c’est juste qu’avec nos comportement et nos vêtements et autres involontaires on se fait accepter ou rejeter par une partie de la société. En refusant un certain code de vie et de comportement on fini par se regrouper entre individus qui s’acceptent et qui force se ressemblent et dans certains cas s’éloigne du reste de la société. C’est un peu le cas de certains jeunes qui veulent s’habiller comme ils veulent, se lever quand ils veulent, aller au travail quand ils veulent, et quand ils arrivent pas à intégrer la société disent que c’est pas de leur faute mais la faute de la société qui les rejette.
 
L’homme est un animal social comme disait Aristote. On a besoin de vivre en société, et par conséquence même sans se rendre compte, besoin d’interagir et le regard des autres sur nous. Et cette interaction avec les autres se base en une bonne partie sur le jugement qu’ils ont sur nous et l’image qu’on projette.

Alors dire qu’on s’en fou du regard des autres je suis pas d’accord, c’est juste qu’avec nos comportement et nos vêtements et autres involontaires on se fait accepter ou rejeter par une partie de la société. En refusant un certain code de vie et de comportement on fini par se regrouper entre individus qui s’acceptent et qui force se ressemblent et dans certains cas s’éloigne du reste de la société. C’est un peu le cas de certains jeunes qui veulent s’habiller comme ils veulent, se lever quand ils veulent, aller au travail quand ils veulent, et quand ils arrivent pas à intégrer la société disent que c’est pas de leur faute mais la faute de la société qui les rejette.
Pour ma part je m en moque chacun fait ce qu il veut de sa vie il en a qu une . Tu veux te defoncer au shit, à l alcool, mettre ton ionf sur mym, faire le zizicoptere, dans la macarena avec chita c’est pas mon problème , au pire bonne crise de rire.
 
Pour ma part je m en moque chacun fait ce qu il veut de sa vie il en a qu une . Tu veux te defoncer au shit, à l alcool, mettre ton ionf sur mym, faire le zizicoptere, dans la macarena avec chita c’est pas mon problème , au pire bonne crise de rire.
Tu penses t’en moquer mais en t’en moquant tu sélectionnes ton entourage et le cercle dans le quel tu évolue.
 
Tu penses t’en moquer mais en t’en moquant tu sélectionnes ton entourage et le cercle dans le quel tu évolue.
Je m allonge sur le canapé , curieusement ma psy et oui j’en vois une suite à ma Ts ne pense pas du tout comme toi. Excuse moi c’est une professionnelle après tu es libre de penser comme tu veux.
Je vais faire mon propre cercle , les bas les couilleurs, vivez votre vie comme vous le sentez vous n en n avez qu une et pstttt , personne ne sait combien elle va durer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut