Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m allonge sur le canapé , curieusement ma psy et oui j’en vois une suite à ma Ts ne pense pas du tout comme toi. Excuse moi c’est une professionnelle après tu es libre de penser comme tu veux.
Je vais faire mon propre cercle , les bas les couilleurs, vivez votre vie comme vous le sentez vous n en n avez qu une et pstttt , personne ne sait combien elle va durer
Alors il doit avoir raison puisque c’est un professionnel de la profession.
 
Photo de ma condition actuelle à 102,5kilos pour 1m76.
Je ne peux pas faire pire en terme de qualité photo, zéro pump, lumière de merde à souhait et le ventre avec déjà 4 repas dans la gueule sans vidange gastrique.
Je suis sur la 6eme semaine du protocole qui va en durer 16.

Je ne voulais pas poster la photo car pas du tout prêt .
Ça laissera les gens critiquer , se moquer et d autres encourager.
N oublier pas , critiquer c’est facile surtout pour celui qui ne fait rien et qui reste dans son petit confort.
Moi j essai de faire avancer le forum, alors critiquer , ça me donnera plus de rage au training mon coach sera content
 

Pièces jointes

  • IMG_3302.jpeg
    IMG_3302.jpeg
    830.9 KB · Affichages: 60
Photo de ma condition actuelle à 102,5kilos pour 1m76.
Je ne peux pas faire pire en terme de qualité photo, zéro pump, lumière de merde à souhait et le ventre avec déjà 4 repas dans la gueule sans vidange gastrique.
Je suis sur la 6eme semaine du protocole qui va en durer 16.

Je ne voulais pas poster la photo car pas du tout prêt .
Ça laissera les gens critiquer , se moquer et d autres encourager.
N oublier pas , critiquer c’est facile surtout pour celui qui ne fait rien et qui reste dans son petit confort.
Moi j essai de faire avancer le forum, alors critiquer , ça me donnera plus de rage au training mon coach sera content
Difficile à dire mais tu as l’air d’avoir une jolie ligne
 
Partage training adducteur quadriceps et dans cet ordre car les adducteurs sont puissant chez moi.

Échauffement escalier 5 minutes , étirement souplesse aux élastiques. Baume chauffant sur les articulations.

Machine adducteurs
1 série de 50 répétition tempo 1.1
1 série plus lourde de 25 reps tempo 1.1
Je monte jusqu à la charge de travail donc trois séries.
1 série 12 reps et faut que je ne puisse pas en faire 13. Negative 5 secondes et contraction 2 x 3 séries . Avec assistance pour les dernières répétitions des dernières séries.
Temps de pause 1minute par série.


Quadriceps
Presse horizontale même procédé 50 reps, puis 25 et je monte jusqu à la charge de travail.
Chaque série contient 12 a 15 reps avec negative de 5 seconde plus 2 degressives , je précise qu il y en a 4 séries et c est enchaîné avec fente en dropset unilatérale avec changement de côté à chaque série et bien entendu à l échec technique à chaque fois. Repos 1min 30 par dropset.

Leg extension lourd, avec retient de la charge et assistance pour remontée , négative de 5 seconde suivi d une degressive et pump à échec total et demi rep.
4 séries et 1min30’de repos

Je fini par 10 min de tapis à 10 degrés de pente .


Repas post training 10ui d insu rapide avec 500g de riz cuit 180g de bœuf maigre bien salé
 
Difficile à dire mais tu as l’air d’avoir une jolie ligne
J’ai la taille fine d un classique mais pas la carrure d un open. J ai encore énormément de travail et de retard à combler. Faut être patient. Le plus difficile c’est la diete et surtout le training. Je me suis plein de la difficulté, il m a répondu les pleurnicheries et les excuses c’est dans les toilettes des filles.

Du coup musique dans les oreilles et je reste concentré . Le pire c’est les épaules , 45 sec de récupération ça brûle vraiment , c’est atroce .
J’ai du gel chauffant pour stimuler un peu plus et prévenir les blessures mais c’est vraiment un sacré tortionnaire. Il joue d abord sur les points fort pour les mettre hs pour les désengager pour que les points faibles puissent prendre .
J’ai beau faire quasi 50 de bras j’ai un point faible biceps et triceps .
 
Je vais parler de ma diete desormais c’est huit à 9 repas par jour et je mange la nuit évidemment dès que je me leve uriner.

La nuit c’est porridge d avoine caséine et beurre de cajou/amande, cacahuète. Ça peut être deux fois ça ou flocon de riz.

Ma diete est composée de recette facile à faire , lait de coco ou sauce tomate pour les sauces avec piment et épices sans oublié le sel.
Légumes je suis à 600g jour car ça me ballonne.

Je cycle mes glucides sur les jours hauts pour les cuisses dos et pecs qui sont aussi en retard .

Fruit matin et autour du training.

Source de glucide , riz basmati, avoine, sarrasin, quinoa, pâte, pomme de terre et patate douce.

Protéines les mêmes que tout le monde mais pas de poudre sauf pour lés porridge la nuit pour que je ne me réveille pas et que se soit trop long à manger.

5 litres d eau par jour minimum avec électrolyte.

4750kcal de moyenne et zéro truc industriel zéro écart c’est interdit sauf quand lui le dit
 
En fait t'es qu'une vraie crevette ! Tout ça pour ça :p

Super physique poto ! Une belle masse, propre ! Super taff
A voir ce que ça donne à la fin mais c'est vraiment bien parti.

Tu viens juste de commencer cette nouvelle cure à haut dosage mais y-a t'il déjà une différence sur cette photo ?
 
En fait t'es qu'une vraie crevette ! Tout ça pour ça :p

Super physique poto ! Une belle masse, propre ! Super taff
A voir ce que ça donne à la fin mais c'est vraiment bien parti.

Tu viens juste de commencer cette nouvelle cure à haut dosage mais y-a t'il déjà une différence sur cette photo ?
La photo date d aujourd hui fait totalement à l arrache. Je suis à la sixième semaine du protocole, il y en a 16 de prévu avec modification.
Là en ce moment je suis sous testo Cypio, testo P avec un dosage total de 2,8g
Boldenone dosage au dessus du 1g
Dianabol injectable proche du 1g
J’ai coupé la trenbolone lundi , je ne transpire plus la nuit et les urines sont redevenues clean, il m à fait prendre de quoi nettoyer tout ça . J’ai stoppe l indapamide pour la tension qui est redevenu stable sans la trenbo.
J’ai fait ma première saignée sur les trois de prévu.
 
Semaine prochaine se sera que mix testo et boldo donc cure autour des 4g .
On avise selon comment le physique bouge , si trop de fat on ajoutera un peu de tren s il le faut . Cardio obligatoire le matin plus une heure en forêt le week-end.
 
Et avec ton taff, tu arrives à gérer ? C'est quand même ultra contraignants : les injections, les repas, les effets ....
 
Et avec ton taff, tu arrives à gérer ? C'est quand même ultra contraignants : les injections, les repas, les effets ....
Actuellement recherche d emploi mais comme ma femme travail je gère toute la maison, ménage , repassage, les enfants avec devoir, bains, goûter, plus les repas , aller les chercher à l Ecole et la dernière chez la nounou. Bref un travail à temps plein . Après c’est pas contraignant, je fais mes injections avant le training ça prend pas longtemps. L insu c’est le matin pour la lentus ça prend 2 sec, la rapide c’est autour du training donc c’est simple.

Ma diete est faite la veille pour le lendemain et c’est des repas facile à manger et rapide . Même en travaillant ça ne pose pas de problème .
 
D

Du coup ta quoi en pré ?
C'est vrai que chaque un ces goût, moi j'arrive même à mangé des flocons d'avoine à l'eau degeu lol

Je prend un shaker maison avec une source de glucides stye avoine en poudre et de la Whey + AKGG.

J'ai une pause de 30 mn à midi et plus rien après donc j'ai généralement 2/3 minutes pour prendre ma collation. Il faut quelque chose de rapide et qui se digère bien.
 
Photo de ma condition actuelle à 102,5kilos pour 1m76.
Je ne peux pas faire pire en terme de qualité photo, zéro pump, lumière de merde à souhait et le ventre avec déjà 4 repas dans la gueule sans vidange gastrique.
Je suis sur la 6eme semaine du protocole qui va en durer 16.

Je ne voulais pas poster la photo car pas du tout prêt .
Ça laissera les gens critiquer , se moquer et d autres encourager.
N oublier pas , critiquer c’est facile surtout pour celui qui ne fait rien et qui reste dans son petit confort.
Moi j essai de faire avancer le forum, alors critiquer , ça me donnera plus de rage au training mon coach sera content
ben si t'es bien lol
je sais pas pourquoi quand quelqu'un poste sa photo, il se dévoile un peu donc ce qui est courageux mais c'est un peu ce sport qui veut ça,
et il dit toujours, la lumière est pourrie, le pump est pourri, la qualité est naze, j'ai pas été faire caca, etc etc
@bignad2626 avait fait pareil lol
faut se détendre, ça va bien s'passer comme dirait l'autre ;)
de toute façon, y'en aura toujours qui vont critiquer, d'autres qui le diront pas mais par derrière, ils vont se lâcher etc etc
l'important est que tu sois satisfait de toi déjà, après le reste et l'avis des autres, tu t'en fous vu que tu fais pas de compèt donc tu n'as personne à satisfaire à part toi même.
 
Partage training adducteur quadriceps et dans cet ordre car les adducteurs sont puissant chez moi.

Échauffement escalier 5 minutes , étirement souplesse aux élastiques. Baume chauffant sur les articulations.

Machine adducteurs
1 série de 50 répétition tempo 1.1
1 série plus lourde de 25 reps tempo 1.1
Je monte jusqu à la charge de travail donc trois séries.
1 série 12 reps et faut que je ne puisse pas en faire 13. Negative 5 secondes et contraction 2 x 3 séries . Avec assistance pour les dernières répétitions des dernières séries.
Temps de pause 1minute par série.


Quadriceps
Presse horizontale même procédé 50 reps, puis 25 et je monte jusqu à la charge de travail.
Chaque série contient 12 a 15 reps avec negative de 5 seconde plus 2 degressives , je précise qu il y en a 4 séries et c est enchaîné avec fente en dropset unilatérale avec changement de côté à chaque série et bien entendu à l échec technique à chaque fois. Repos 1min 30 par dropset.

Leg extension lourd, avec retient de la charge et assistance pour remontée , négative de 5 seconde suivi d une degressive et pump à échec total et demi rep.
4 séries et 1min30’de repos

Je fini par 10 min de tapis à 10 degrés de pente .


Repas post training 10ui d insu rapide avec 500g de riz cuit 180g de bœuf maigre bien salé
Je trouve que c'est hyper léger comme training (je ne dis pas ça en disant qu'il y a un problème, c'est juste que ça étonne et intrigue mon oeil et mes habitudes d'entraînements)

Merci du partage :)
 
La photo date d aujourd hui fait totalement à l arrache. Je suis à la sixième semaine du protocole, il y en a 16 de prévu avec modification.
Là en ce moment je suis sous testo Cypio, testo P avec un dosage total de 2,8g
Boldenone dosage au dessus du 1g
Dianabol injectable proche du 1g
J’ai coupé la trenbolone lundi , je ne transpire plus la nuit et les urines sont redevenues clean, il m à fait prendre de quoi nettoyer tout ça . J’ai stoppe l indapamide pour la tension qui est redevenu stable sans la trenbo.
J’ai fait ma première saignée sur les trois de prévu.
attends 150mg de diana par jour?
wouaou j'avais loupé ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut