Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que c'est hyper léger comme training (je ne dis pas ça en disant qu'il y a un problème, c'est juste que ça étonne et intrigue mon oeil et mes habitudes d'entraînements)

Merci du partage :)
Tu dois pas forcer comme moi. La première fois j’ai vomis et je marche comme un canard 5 jours. Quand je fais 12 reps parfaite la 13 est impossible
 
Tu peux partager ce qu’il te fait prendre pour ça?


Une raison particulière de prendre de indapamide plutot que d’autres médicaments? Autre son double action? Il t’a dit pourquoi?
Pour le côté diurétique et pour le côté hypertension.
 
Perso je suis pas pour les diurétique si il y a pas de rétention. Mais je connais pas ton cas et tes analyses.
 
Perso je suis pas pour les diurétique si il y a pas de rétention. Mais je connais pas ton cas et tes analyses.
Je mange beaucoup de glucide c’était pour limiter les chose. Mais on a stopper la trenbo et donc l indapamide. On verra comment les choses évoluent
 
Donc tu as une tension normale avec tes doses sans trenbo? et sans hypotenseur?
Au début je suis monté rapidement en tension d ou l’indapamide. On a stopper la trenbo et le lendemain l indapamide. La tension ce matin au réveil est normale
 
Photo de ma condition actuelle à 102,5kilos pour 1m76.
Je ne peux pas faire pire en terme de qualité photo, zéro pump, lumière de merde à souhait et le ventre avec déjà 4 repas dans la gueule sans vidange gastrique.
Je suis sur la 6eme semaine du protocole qui va en durer 16.

Je ne voulais pas poster la photo car pas du tout prêt .
Ça laissera les gens critiquer , se moquer et d autres encourager.
N oublier pas , critiquer c’est facile surtout pour celui qui ne fait rien et qui reste dans son petit confort.
Moi j essai de faire avancer le forum, alors critiquer , ça me donnera plus de rage au training mon coach sera content
Super shape mon ami good job
Bravo. Pour ta détermination mon ami
 
ben si t'es bien lol
je sais pas pourquoi quand quelqu'un poste sa photo, il se dévoile un peu donc ce qui est courageux mais c'est un peu ce sport qui veut ça,
et il dit toujours, la lumière est pourrie, le pump est pourri, la qualité est naze, j'ai pas été faire caca, etc etc
@bignad2626 avait fait pareil lol
faut se détendre, ça va bien s'passer comme dirait l'autre ;)
de toute façon, y'en aura toujours qui vont critiquer, d'autres qui le diront pas mais par derrière, ils vont se lâcher etc etc
l'important est que tu sois satisfait de toi déjà, après le reste et l'avis des autres, tu t'en fous vu que tu fais pas de compèt donc tu n'as personne à satisfaire à part toi même.
Qsq j'ai fait encore je veux pas d'histoire moi
 
Je prend un shaker maison avec une source de glucides stye avoine en poudre et de la Whey + AKGG.

J'ai une pause de 30 mn à midi et plus rien après donc j'ai généralement 2/3 minutes pour prendre ma collation. Il faut quelque chose de rapide et qui se digère bien.
Super moi j'arrive à prendre 10 min pour mangé chaque repas du à mon travail c'est une chance.
 
Ya pas de raison. Hâte de voir la fin de cure continue à nous partager ta progression force.
Je le ferai mais dans de meilleure condition car la photo vraiment ne me met pas du tout en valeur . Je continue de partager avec qui le souhaite pas de souci. Que se soit un échec ou une réussite le but est de faire avancer le forum
 
C'est déjà une réussite
Pour moi oui c’est un bon début j ai encore 10 semaines et j’ai un gros Cruise aussi derrière . On va virer l eau par la suite il m a dit de rester focus même si tout ne va pas au mieux mais que le coaching s adapte. Donc j attend de voir il va baisser les glucides et les laisser haut sur certains groupes musculaires. Il m a demandé de ranger ma balance déjà un stress en moins.
 
Bravo pour ton physique.
Une belle et bonne masse, bien veineux.

Ton journal est top
Complet sur tout les points
ainsi que ton partage sans langue de bois ou hypocrisie.

Continue comme ça.

Tu sais déjà comment ton coach va gérer le Cruise ?
 
Bravo pour ton physique.
Une belle et bonne masse, bien veineux.

Ton journal est top
Complet sur tout les points
ainsi que ton partage sans langue de bois ou hypocrisie.

Continue comme ça.

Tu sais déjà comment ton coach va gérer le Cruise ?
Oui mon Cruise sera haut testo vu la cure mais en descendant progressivement. Il y aura du primo également dedans. Avant le Cruise on va virer l’eau . Bosser en volume et comme il m a dit surtout pas se fier au poids de corps. Donc range ma balance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut