Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regan grimes mange deux fois au fast fois par jour en pdm. C’est propre à chacun c’est sure et après faut pas être complexé. Moi je prend du bide du gras ben je serai moche. Faut accepter mais ce qui compte c’est aussi le résultat final . Ma dernière hyperphagie m’a fait gagner 8 kilos propre donc j’ai envie de te dire… on écoute le coach on fait et on voit.
En tous cas tu va au bout de tes ambitions, on ne peut que avoir du respect.
 
C’est pas faux que ce genre de diet marche bien mais je ne le ferais pas l’été avec la chaleur c’est compliqué de manger et puis plus t’es gros plus tu vas transpirée bref l’enfer mdr

Pour ca généralement surtout quand il fait 35 tenir une diete à 3000 est bcp plus supportable même pour dormir que lorsque tu es a 5000 voir 8000 dans ton cas
 
C’est pas faux que ce genre de diet marche bien mais je ne le ferais pas l’été avec la chaleur c’est compliqué de manger et puis plus t’es gros plus tu vas transpirée bref l’enfer mdr

Pour ca généralement surtout quand il fait 35 tenir une diete à 3000 est bcp plus supportable même pour dormir que lorsque tu es a 5000 voir 8000 dans ton cas
Ça je te l accorde bon cela dit à 3000 je maigri lol. J écoute le bosse , je grossis très vite avec ce genre de diet . Après qu est ce que ça va donner je l ignore.
Mais une chose est sure si ça foire se sera aussi plus simple de sécher avec la chaleur
 
En tous cas tu va au bout de tes ambitions, on ne peut que avoir du respect.
Je suis un vrai passionné de body, quand je regarde mon chemin, parti de 48 kilos et aujourd’hui quasi 103 . On verra bien où cela mène . On va ajouter de nouveau de la trenbolone pour limiter la casse. A voir comment je vais réagir sur quelques semaines. Mais si on ne tente pas d expérience on n apprend jamais rien sur soit.
 
Retour sur ma pdm.
Après longue discussion avec mon coach nous avons conclu que je ne tirai pas assez parti de la cure en terme de gain du fait du manque de calories .
Nous allons donc passé sur une diete type bulking puisque lors de mon hyperphagie j’avais eu un gain important après avoir séché.
Il va donc falloir serrer les dents et accepter d être moins bien quelques temps.
Je tiens aussi à remercier @Yorka pour son écoute et soutien qui ne me laisse pas tomber.
On verra le résultat final évidemment mais là il va falloir manger plus riche et monter les kcal , gagner en force et accepter de ressembler à un tonneau . Mais on ne construit rien sans suffisamment de calories (de bonne calorie) . Nous allons donc partir sur un 20/80 voir 30/70% de junk et le reste en propre.

Ça sera lasagne maison, burger maison , bref du fait maison .
Je ferai quelques photos meme en mode degueulasse , ben oui je suis là pour partager et pas faire mon instagrammeuse à me montrer sous mon meilleur jour.
bizarre
il te dit que tu manques de calories et te fait prendre du T3?
tu fais pas assez de gain alors que tu as gagné plusieurs kg en quelques semaines?
bah je sais pas ce qu'il lui faut lol
parce là à manger encore plus, tu sais ce que ça va faire, tu as l'expérience avec tes hyperphagies il y a quelques mois, ça va partir en vrille.
faut mieux prendre plus lentement qu'un gros bulk dégueu (c'est mon avis perso)
bonne chance ;)
 
bizarre
il te dit que tu manques de calories et te fait prendre du T3?
tu fais pas assez de gain alors que tu as gagné plusieurs kg en quelques semaines?
bah je sais pas ce qu'il lui faut lol
parce là à manger encore plus, tu sais ce que ça va faire, tu as l'expérience avec tes hyperphagies il y a quelques mois, ça va partir en vrille.
faut mieux prendre plus lentement qu'un gros bulk dégueu (c'est mon avis perso)
bonne chance ;)

Je suis du même avis. C'est pas ma vision du body en tout cas.
 
bizarre
il te dit que tu manques de calories et te fait prendre du T3?
tu fais pas assez de gain alors que tu as gagné plusieurs kg en quelques semaines?
bah je sais pas ce qu'il lui faut lol
parce là à manger encore plus, tu sais ce que ça va faire, tu as l'expérience avec tes hyperphagies il y a quelques mois, ça va partir en vrille.
faut mieux prendre plus lentement qu'un gros bulk dégueu (c'est mon avis perso)
bonne chance ;)
T4 pas du T3 , on en a discuté avec lui, après c’est lui le professionnel, si moi avec mon petit niveau je le met en doute….
Justement mon hyperphagie il veut l éviter en me faisant manger des choses bien plus varier donc loin d être idiot . Pour lui il ne faut pas hésiter à monter les calories pour la simple et bonne raison c’est que plus la cure dure en longueur plus tu fatigue ton organisme . Donc on fait les choses à fond sur un laps de temps plus court
 
Je suis du même avis. C'est pas ma vision du body en tout cas.
Pourtant le body c était ça et beaucoup bulk lourdement , regan grimes, coleman, cutler, priest, rhoden et bien d autre , même cbum bulk. Alors attention il ne s agit pas de bulker comme une merde et de bouffer importe quoi non plus.
 
Je rappelle aussi que ma dernière hyperphagie de 5 semaines m’a fait gagner 8 bon kilos propre sur les 22 de prit .
 
Ça je te l accorde bon cela dit à 3000 je maigri lol. J écoute le bosse , je grossis très vite avec ce genre de diet . Après qu est ce que ça va donner je l ignore.
Mais une chose est sure si ça foire se sera aussi plus simple de sécher avec la chaleur
C’est sur mais pour le coup j’aurais plutot fait une petite seche pour l’été et ensuite rattaquer une prise de masse en debut de l’automne quand ça commence a bien refroidir

Car une prise de masse en été j’ai essayé l’enfer tu transpire h24 t’es essoufflé comme un boeuf
Non honnêtement c’est pas la periode après effectivement si ton coach te dit de faire ca fait le ;)
 
C’est sur mais pour le coup j’aurais plutot fait une petite seche pour l’été et ensuite rattaquer une prise de masse en debut de l’automne quand ça commence a bien refroidir

Car une prise de masse en été j’ai essayé l’enfer tu transpire h24 t’es essoufflé comme un boeuf
Non honnêtement c’est pas la periode après effectivement si ton coach te dit de faire ca fait le ;)
Après être propre l’été je m en moque honnêtement je ne vais pas à la plage, je ne me montre pas . Après la chaleur me donne faim , j’ai plus faim l été que l hiver curieusement mais ça c’est propre à chacun je suppose. Dans les grandes lignes tu aurais raison . Mais là étant sous grosse cure faut construire un max justement avant les grosses chaleurs. Après il adapte comme à son habitude si je fais trop de fat il changera les choses.
 
Je pense que giant veut dire qu’il vaut mieux être un peut près propre toute l’année, suivant la cure faire une pdm légère pour pas avoir à trop galerer pour une sèche ensuite.

Construire du lean comme on pourrait dire

Après tu as commencé avec ton coach et si ça vous va comme ça tant mieux.

Fait juste attention de pas retomber dans ta frénésie.

Le yoyo des aas c’est compliqué mais les yoyo pdm grosse seche ça peut être encore pire

En tout cas on est là on t’écoute
 
Je pense que giant veut dire qu’il vaut mieux être un peut près propre toute l’année, suivant la cure faire une pdm légère pour pas avoir à trop galerer pour une sèche ensuite.

Construire du lean comme on pourrait dire

Après tu as commencé avec ton coach et si ça vous va comme ça tant mieux.

Fait juste attention de pas retomber dans ta frénésie.

Le yoyo des aas c’est compliqué mais les yoyo pdm grosse seche ça peut être encore pire

En tout cas on est là on t’écoute
Pour mon coach le lean mass n’est pas adapté au poids lourd . Quand tu te charges à coup de 5g ou plus sur une période de 16 semaines si c’est pour prendre 3 kilos c’est pas censé. Lui même prend énormément de poids, cbum également, lundsford, grimes aussi . Je ne dis pas que ça ne se fait pas le lean, juste que je réagis mieux au gros bulking.

Derrière c’est le fait d être frustré de ne pas manger ce que je veux qui me fais partir en frénésie alimentaire, du coup c’est plutôt pas mal de pouvoir manger plus de variété .

Une fois la masse acquise suffit de sculpter . Regarder stanimal entre mens physique et le open , ça se joue en années. Je me vois pas tourner en ON a l année ( je ne parle pas de Cruise )
 
Pour mon coach le lean mass n’est pas adapté au poids lourd . Quand tu te charges à coup de 5g ou plus sur une période de 16 semaines si c’est pour prendre 3 kilos c’est pas censé. Lui même prend énormément de poids, cbum également, lundsford, grimes aussi . Je ne dis pas que ça ne se fait pas le lean, juste que je réagis mieux au gros bulking.

Derrière c’est le fait d être frustré de ne pas manger ce que je veux qui me fais partir en frénésie alimentaire, du coup c’est plutôt pas mal de pouvoir manger plus de variété .

Une fois la masse acquise suffit de sculpter . Regarder stanimal entre mens physique et le open , ça se joue en années. Je me vois pas tourner en ON a l année ( je ne parle pas de Cruise )
L’essentiel est que tu sois en accord avec toi même
 
L’essentiel est que tu sois en accord avec toi même
Disons que j’ai la chance d avoir les conseils et le suivi d un open pro, si derrière je ne lui fait pas confiance c’est un peu con je trouve. On ne peut pas comparer son niveau et le mien c est à des années lumière . Alors faut aussi apprendre à connaître son élève et donc tester des choses, parfois se tromper . Je pense que personne ne fait tout bien du premier coup.
 
Je pense que giant veut dire qu’il vaut mieux être un peut près propre toute l’année, suivant la cure faire une pdm légère pour pas avoir à trop galerer pour une sèche ensuite.

Construire du lean comme on pourrait dire

Après tu as commencé avec ton coach et si ça vous va comme ça tant mieux.

Fait juste attention de pas retomber dans ta frénésie.

Le yoyo des aas c’est compliqué mais les yoyo pdm grosse seche ça peut être encore pire

En tout cas on est là on t’écoute

Non je veux dire que manger de la junk c'est pas mon esprit du body.

C'est de manger sainement, faire de l'exercice etc. Déjà que la partie produit est pas top, si en plus tu manges mal, tu fume la ficelle pour les deux bouts.

Et même si X personnes le font, j'ai aussi en exemple X personnes qui le font pas. Rien que John Meadows il mangeait proprement en faisant attention a son cholestérol et un tas de choses.

Après c'est MA vision de ce sport et pour moi c'est plus vraiment l'esprit de ce sport si tu commences à manger de la junk etc.
 
Non je veux dire que manger de la junk c'est pas mon esprit du body.

C'est de manger sainement, faire de l'exercice etc. Déjà que la partie produit est pas top, si en plus tu manges mal, tu fume la ficelle pour les deux bouts.

Et même si X personnes le font, j'ai aussi en exemple X personnes qui le font pas. Rien que John Meadows il mangeait proprement en faisant attention a son cholestérol et un tas de choses.

Après c'est MA vision de ce sport et pour moi c'est plus vraiment l'esprit de ce sport si tu commences à manger de la junk etc.
Lis ce que j’ai écris sur la junk, c’est des burger maison, lasagne maison, pizza maison . C’est pas des glaces, frites donuts et j en passe
 
Non je veux dire que manger de la junk c'est pas mon esprit du body.

C'est de manger sainement, faire de l'exercice etc. Déjà que la partie produit est pas top, si en plus tu manges mal, tu fume la ficelle pour les deux bouts.

Et même si X personnes le font, j'ai aussi en exemple X personnes qui le font pas. Rien que John Meadows il mangeait proprement en faisant attention a son cholestérol et un tas de choses.

Après c'est MA vision de ce sport et pour moi c'est plus vraiment l'esprit de ce sport si tu commences à manger de la junk etc.
Entièrement d’accord avec toi.
Après ce qui devient compliqué c’est quand tu es très haut en cal c’est de manger propre.

Mais je suis comme toi et partage la même vision.
 
T4 pas du T3 , on en a discuté avec lui, après c’est lui le professionnel, si moi avec mon petit niveau je le met en doute….
Justement mon hyperphagie il veut l éviter en me faisant manger des choses bien plus varier donc loin d être idiot . Pour lui il ne faut pas hésiter à monter les calories pour la simple et bonne raison c’est que plus la cure dure en longueur plus tu fatigue ton organisme . Donc on fait les choses à fond sur un laps de temps plus court
oui T4 au temps pour moi,
après la T4 se convertie en T3 donc ça fait le même effet, ça accélère le métabolisme.
non ça me surprend vraiment car les hormones thyroidiennes c'est pris en sèche ou sinon en micro doses en même temps que la gh ar chez certains ça ralentit la thyroide.
mais là j'avoue ne pas comprendre, faudrait peut être demander l'avis de personnes plus calées que moi ici, je sais pas ça choque que moi?
si oui bon ben c'est moi alors lol
pour ton hyperphagie s'il te fait monter à 8000 cals, ça sera presque ton niveau d'hyperphagie de l'autre fois mais permanente et sur une plus longue durée.
tu vas revoir aussi les doses d'insu je suppose, et sûrement de plus grosses doses
+ rependre l'anti hypertenseurs avec la trenbo
gaffe à toi car là tu ajoutes encore des calories et pas toutes saines et des prods,
tu connais mon avis, mais on va crescendo en crescendo
je préfère être relou plutôt qu'il y ait un truc qui lâche ;)
 
C’est sur mais pour le coup j’aurais plutot fait une petite seche pour l’été et ensuite rattaquer une prise de masse en debut de l’automne quand ça commence a bien refroidir

Car une prise de masse en été j’ai essayé l’enfer tu transpire h24 t’es essoufflé comme un boeuf
Non honnêtement c’est pas la periode après effectivement si ton coach te dit de faire ca fait le ;)
la sèche pour la playa on s'en fout un peu nous...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut