Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime beaucoup les principes de la verticale diète qui comprend justement le riz en source principale de glucide. Il est hautement digeste, évite les ballonnements, la distension et les troubles gastro-intestinaux qui accompagnent souvent la consommation de grandes quantités d'autres sources de glucides.
Pourtant en chine ils bouffent du piment à fond justement car ça constipe d ou le fait d en manger en période de gastro. Je suis pour varier sinon je deviens fou et ça fini en donuts chocolatine mdr
 
2 crêpes à la farine de sarrasin
Ananas pomelo
3 œufs/ 20g de whey / 60g de farine de sarrasin bio
 

Pièces jointes

  • IMG_3346.jpeg
    IMG_3346.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 33
Pourtant en chine ils bouffent du piment à fond justement car ça constipe d ou le fait d en manger en période de gastro. Je suis pour varier sinon je deviens fou et ça fini en donuts chocolatine mdr

C'est l'amidon du riz qui est utile cas de gastro, il faut le cuire pendant plus de 30 mn et boire l'eau de cuisson, c'est pas spécialement le riz qui va nous intéresser.

En Asie il rince justement plusieurs fois le riz a l'eau pour se débarrasser notamment de l'amidon.
 
Perso moi ça me constipe si je mange du riz plus de deux fois par jour. Après je suis particulier aussi, diete trop stricte ou droite je ne peux pas , je pete vite un fusible.
 
C'est l'amidon du riz qui est utile cas de gastro, il faut le cuire pendant plus de 30 mn et boire l'eau de cuisson, c'est pas spécialement le riz qui va nous intéresser.

En Asie il rince justement plusieurs fois le riz a l'eau pour se débarrasser notamment de l'amidon.
Je comprends pas ceux qui ne lavent pas le riz avant de le faire cuire d’ailleurs
 
plats préfs de mon enfance,
soupe au pistou, pâtes aux moules, pizza aux anchois, cannelloni.
tout fait maison de A à Z bien sûr
bon c'est pas très light mais c'est pas le but...
et oui je viens pas du nord lol
 
Et bien. L'ami, j'avais rater des pages et des pages.

Trop full...tu sais. ..

Ta photo, ru cartonnes. Avoir un beau volume. Ça c est 1 point de fait.

T as eu raison de virer la tren. Beaucoup de résultats mais beaucoup d 'ES...

en tout cas garde du poil de la bête encore 10semaines pour donner le max.

:)
 
Et bien. L'ami, j'avais rater des pages et des pages.

Trop full...tu sais. ..

Ta photo, ru cartonnes. Avoir un beau volume. Ça c est 1 point de fait.

T as eu raison de virer la tren. Beaucoup de résultats mais beaucoup d 'ES...

en tout cas garde du poil de la bête encore 10semaines pour donner le max.

:)
Exactement beaucoup confondent le poids sur la balance et le volume qualitatif.
Ajustement de mon protocole dans ce but avec nouveaux trainings avec plus de volume , plus d’intensité.
Ce qui me fais défaut c’est que je n’ai pas de Gh mais qu importe on fera avec les moyens du bord pour le moment.
J’ai des personnes qui me soutiennent et qui se reconnaîtront , ça m’aide vraiment énormément .
On reste sur 4500kcal par jour de moyenne cyclage de carbs.
Il a déjà viré un peu de flotte . C’est passionnant je trouve de travailler différemment.
 
Plat du soir . Pomme de terre vapeur 400g , poulet cuit au four 200g pesé cuit, sauce tomate maison, ail , persil,sel, poivre noir, Curcuma, salade
 

Pièces jointes

  • IMG_3364.jpeg
    IMG_3364.jpeg
    722.9 KB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut