Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai toujours faim même sans boldo lol. Je vais pas tarder non plus à passer à table. Ça fait drôle d'avoir repris une diète.
Ça je confirme mais c’est quand même assez satisfaisant je trouve. Je suis à 4700 kcal par jour . Pour obtenir ce qu on a jamais eu parfois il faut être prêt à faire ce qu on a jamais tenté . Bon app Billy au plaisir d échanger
 
:D non
Après j’arrive à manger beaucoup tu le sais bien comme ne pas manger mdr
Je ne sais pas comment tu fais , manger un peu moins j y arrive mais beaucoup moins impossible. Je deviens fou et j avale tout ce qui me passe sous la main mdr
 
Je ne sais pas comment tu fais , manger un peu moins j y arrive mais beaucoup moins impossible. Je deviens fou et j avale tout ce qui me passe sous la main mdr

Paul c'est une machine il se fixe sur l'objectif et ne se pose pas de question même si il faut manger des cailloux.
 
Mais après quand je mange je mange tu en a étais témoin :D
Ça te fais comme une frénésie comme moi quand tu as ce genre d appétit ? Je veux dire que c’est comme une obligation de surcharger l estomac ou c’est tout autre chose?
 
Mdr c’est sur que toi tu nous ranges tous meme si cela t’emmerde plus quatre chose.

Perso que je mange beaucoup ou peu je fais et c’est tout.

Tel est la voie

Star Wars Disney Plus GIF by Disney+
 
Retour sur ma pdm.
Après longue discussion avec mon coach nous avons conclu que je ne tirai pas assez parti de la cure en terme de gain du fait du manque de calories .
Nous allons donc passé sur une diete type bulking puisque lors de mon hyperphagie j’avais eu un gain important après avoir séché.
Il va donc falloir serrer les dents et accepter d être moins bien quelques temps.
Je tiens aussi à remercier @Yorka pour son écoute et soutien qui ne me laisse pas tomber.
On verra le résultat final évidemment mais là il va falloir manger plus riche et monter les kcal , gagner en force et accepter de ressembler à un tonneau . Mais on ne construit rien sans suffisamment de calories (de bonne calorie) . Nous allons donc partir sur un 20/80 voir 30/70% de junk et le reste en propre.

Ça sera lasagne maison, burger maison , bref du fait maison .
Je ferai quelques photos meme en mode degueulasse , ben oui je suis là pour partager et pas faire mon instagrammeuse à me montrer sous mon meilleur jour.
 
Merci mon ami, on reste transparent même si ça ne sera pas Esthétique faut en passer par la .
 
DAVE PALLUMBO expliquer que pour grossir il lui fallait faire un repas junk par jour type MC do pour prendre de la masse
 
DAVE PALLUMBO expliquer que pour grossir il lui fallait faire un repas junk par jour type MC do pour prendre de la masse
Regan grimes mange deux fois au fast fois par jour en pdm. C’est propre à chacun c’est sure et après faut pas être complexé. Moi je prend du bide du gras ben je serai moche. Faut accepter mais ce qui compte c’est aussi le résultat final . Ma dernière hyperphagie m’a fait gagner 8 kilos propre donc j’ai envie de te dire… on écoute le coach on fait et on voit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut