Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et des reins !

Mais oui il en avait plus pour longtemps mais regarde rich piana il a vecu 46 ans malgre l’abus qu’il a fait
Ça reste peu aussi mais y en a qui sont toujours là regarde Yates comme quoi il devait tournait à 750mg de testo et 8ui de gh mdr
 
Et des reins !

Mais oui il en avait plus pour longtemps mais regarde rich piana il a vecu 46 ans malgre l’abus qu’il a fait

Bostin Lloyd très jeune aussi.

T'imagine, ça voudrait dire qu'il te reste plus beaucoup d'années si c'était le même destin pour toi.

Finalement tu pourrais même pas vraiment profiter de ton physique et ton de travail. Sans parler de ta vie aussi.

C'est un peu con. Et encore tu n'as pas femme et enfants, si c'était le cas ça serait pire.
 
Qui veut vivre vieux ne prend pas de stéroïdes, ne fumes pas, pas d alcool , vit sainement . Déjà rien que ça t es même pas sure de vivre 80 ans.
 
Tu peux dire la même chose roulant a 200 km tous les jours sans ceinture.

Prendre des stéroïdes ça amplifie grandement ta chance de choper une merde quand même.
Ah mais c’est comme tout si on suit ce principe, manger une tablette de chocolat par jour c’est nocif. Descendre lés escalier en courant etc
 
Moins que la Trenbolone ;)
Normalement n'importe qui peut comprendre ça
Sauf que là trenbolone puisque tu veux en venir la, c’est 4 semaines et pas tout les jours . Après c’est mon choix, si je voulais m enfiler 2g de trenbo je le ferai. Je n’ai jamais dit qu il fallait faire ce que je fais. Je partage seulement mon expérience . Après j aurai pu faire comme certains , je prend 500mg de testo 40mg de var , 300 de boldo et je te sors un 102 correct . Alors les gars avec vos grosses cures de 2 g pour peser 88kilos . Faire ma super golden génétique
 
Sauf que là trenbolone puisque tu veux en venir la, c’est 4 semaines et pas tout les jours . Après c’est mon choix, si je voulais m enfiler 2g de trenbo je le ferai. Je n’ai jamais dit qu il fallait faire ce que je fais. Je partage seulement mon expérience . Après j aurai pu faire comme certains , je prend 500mg de testo 40mg de var , 300 de boldo et je te sors un 102 correct . Alors les gars avec vos grosses cures de 2 g pour peser 88kilos . Faire ma super golden génétique
4 semaines la trenbo toi ? Moi c’est 4 mois mini
 
Sauf que là trenbolone puisque tu veux en venir la, c’est 4 semaines et pas tout les jours . Après c’est mon choix, si je voulais m enfiler 2g de trenbo je le ferai. Je n’ai jamais dit qu il fallait faire ce que je fais. Je partage seulement mon expérience . Après j aurai pu faire comme certains , je prend 500mg de testo 40mg de var , 300 de boldo et je te sors un 102 correct . Alors les gars avec vos grosses cures de 2 g pour peser 88kilos . Faire ma super golden génétique

Sauf que tu peux pas comparer des hormones stéroïdiennes a du chocolat en termes de risques. Et les cures c'est toute l'année il me semble.

Sans parler que là ça fera pas 4 semaines de Tren mais du coup plus de 10. 6 + 5 = 11
 
Sauf que tu peux pas comparer des hormones stéroïdiennes a du chocolat en termes de risques. Et les cures c'est toute l'année il me semble.

Sans parler que là ça fera pas 4 semaines de Tren mais du coup plus de 10. 6 + 5 = 11
T es le premier à comparer un mec qui roule à 200 sans ceinture. Je parlais du même principe
 
L excès de quoique se soit est dangereux après c’est sure pour en revenir avec ce que disait @Matsor on ne peut pas comparer les choses.
Les stéroïdes c’est de la merde mais j assume pleinement mes dosages, je vais peut être y laisser ma peau comme vivre 50ans de plus.
Combien prennent de gros dosage et se taise de peur d être jugé ???
Je suis à pdc +26 et je prend des grammes . Et? C’est mon choix . Je n’ai jamais dit que c’était intelligent ni à faire. Cela dit prendre prêt de 3g à moins de 90’cest pas non plus malin
 
Oui enfin on est tous conscients des risques comme un fumeur qui envoie 1 paquet pzr jour

Sauf que contrairement au fumeur dons notre cas y vraiment un but derrière et quelque chose qui nous anime au quotidien
Tu sais les fumeurs vont te sortir c’est pour me détendre ou autre.
On se trouvera toujours des excuses. On est des droguer. Ben faut assumer personne vivra ma vie à ma place . Personne ne sait de combien de temps je dispose à vivre. Alors c’est sure prendre des produits c’est augmenter les risques de mourir prématurément. Mais le risque ´ évite pas le danger et rien ne prouve que je vais mourir de ça ou écraser par un camion de bière
 
Et du coup vu que tes quand même censé être le plus costaud du forum finalement :p

Toi tu prends de la Trenbolone pour limiter la prise de fat aussi ?
Petite précision je n’ai pas dit que c’était que pour ça. C’est aussi pour mieux assimiler les protéines et pour le cortisol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut