Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite précision je n’ai pas dit que c’était que pour ça. C’est aussi pour mieux assimiler les protéines et pour le cortisol.

En même temps l'augmentation de la synthèse des protéines et le bloquage des effets du cortisol en impactant les glucocorticoïdes, c'est les effets de base de tous les stéroïdes.
 
Sauf que la trenbolone est au dessus ce qui en fait pour énormément de personne le roi des aas.
 
Quoi de mieux que la tren ? Je ne vois pas
Pour ma part avec mon expérience la trenbolone c’est le mieux notamment le parabolan avec qui j’avais eu de super résultat à mes débuts . La trestolone sur le papier c’est joli mais pour moi pas comparable avec la trenbolone et même ressenti auprès d amis pratiquants
 
D’ailleurs @Malthaël que pense ton coach par rapport à la myostatine et son augmentation se serait interessant d’avoir son point de vue car ce sujet est quand même flou.

Comment il voit la chose par rapport au cure dosage ou durée de cure vue que dans son milieu je pense c’est courant de curé à l’année
 
Je suis pour le partage des choses et des connaissances. Honnêtement c’est quand même le but du forum. Après ne pas être d accord c’est une chose mais faut aussi mettre les formes sinon les gens partent et ça se comprends.
 
D’ailleurs @Malthaël que pense ton coach par rapport à la myostatine et son augmentation se serait interessant d’avoir son point de vue car ce sujet est quand même flou.

Comment il voit la chose par rapport au cure dosage ou durée de cure vue que dans son milieu je pense c’est courant de curé à l’année
On a parlé de la follistatine pour lui c’est très compliqué de trouver de la vraie. Il tourne à la gh insu , mais fait des coupures assez importantes de plusieurs semaines. Par contre quand il envoi en prépa c’est pas pour faire semblant. Je n’ai pas les dosages par contre. Je sais que c’est lourd et qu il combine les tren A et E , il est très boldo et high Testo combiné
L organisme a besoin de repos donc il Cruise souvent testo avec un peu de deca et gh.
Après il ne me parle pas trop de lui c’est un autre monde comme il m a expliqué.
Pour lui clairement c’est la diet et l empilage des molécules qui fait le gros du travail avec bien entendu le training. Si tu y vas en mode rééducation c’est sure que ce n’est pas la peine.
Après il est très classique en molécule
 
Le plus difficile pour moi c’est d abandonner ma shape quelques temps. Mais comme il m a dit si as X calories tu ne grossis plus , tu peux te charger autant que tu veux ça ne changera rien . Donc faut faire rentrer du charbon puis dégraisser ensuite puis recommencer jusqu à la masse souhaitée atteinte . C’est des mois, des années, ça dépend des gens , de la détermination etc
 
D’ailleurs @Malthaël que pense ton coach par rapport à la myostatine et son augmentation se serait interessant d’avoir son point de vue car ce sujet est quand même flou.

Comment il voit la chose par rapport au cure dosage ou durée de cure vue que dans son milieu je pense c’est courant de curé à l’année

En réalité, c'est pas le seul problème.Il existe plusieurs façons connues par lesquelles le corps régule à la baisse la réponse aux androgènes, entre autres en régulant à la hausse la production de myostatine mais aussi avec une métabolisation plus rapide par le foie, l'aromatase, la SHBG, etc., etc.
 
  • Like
Réactions: Wod
On a parlé de la follistatine pour lui c’est très compliqué de trouver de la vraie. Il tourne à la gh insu , mais fait des coupures assez importantes de plusieurs semaines. Par contre quand il envoi en prépa c’est pas pour faire semblant. Je n’ai pas les dosages par contre. Je sais que c’est lourd et qu il combine les tren A et E , il est très boldo et high Testo combiné
L organisme a besoin de repos donc il Cruise souvent testo avec un peu de deca et gh.
Après il ne me parle pas trop de lui c’est un autre monde comme il m a expliqué.
Pour lui clairement c’est la diet et l empilage des molécules qui fait le gros du travail avec bien entendu le training. Si tu y vas en mode rééducation c’est sure que ce n’est pas la peine.
Après il est très classique en molécule
Oui c’est certain
Les dosages à sont niveau.

En tout cas ça prouve que les dosages sont cohérents avec ce qu’on pensais et pas ce qu’on nous raconte.

T’façon c’est comme partout on nous fait croire ce qu’on veut.

Mais on est pas dupe

Merci pour le retour c’est intéressant
 
En réalité, c'est pas le seul problème.Il existe plusieurs façons connues par lesquelles le corps régule à la baisse la réponse aux androgènes, entre autres en régulant à la hausse la production de myostatine mais aussi avec une métabolisation plus rapide par le foie, l'aromatase, la SHBG, etc., etc.
Oui c’est vrai on focalise trop souvent juste la myostatine.
 
Oui c’est vrai on focalise trop souvent juste la myostatine.

C'est beaucoup de ces paramètres qui peuvent jouer sur les résultats des cures. Pour moi les histoires d'hyper-repondants ou non-repondants, il y a forcément ce type de paramètres derrière.
 
  • Like
Réactions: Wod
Après un Cruise à son gabarit c’est une cure pour nous lol.

Mais pour son corps le fait de descendre en gr de molécules doit engendrer forcément du repos et une baisse de tout ses facteurs.

D’où le plus tu envoie plus il faut continuer à grimper en dosage nan ?
 
Oui c’est certain
Les dosages à sont niveau.

En tout cas ça prouve que les dosages sont cohérents avec ce qu’on pensais et pas ce qu’on nous raconte.

T’façon c’est comme partout on nous fait croire ce qu’on veut.

Mais on est pas dupe

Merci pour le retour c’est intéressant
Après c’est évident bien qu il y est des exceptions, mais quand on voit l élite et les autopsies des élites on se doute bien que ce n’est pas avec ce que nous pond Yates qu on fait 130kilos sec. Il y a des gens très répondant ça je l entend mais Ronnie disait on prend tous à peu prêt la même chose. Après libre à chacun d avoir son point de vue. Pour ma part c’est sure faut envoyer mais là où faut aussi envoyer c’est en diete et training. Si tu ne manges pas tu ne grossis pas . Je bloque à 102,4 pourquoi? Car je n arrive pas à manger plus propre. Donc faut monter en calorie certes moins propre mais ne rêvons pas, même si on fait du gras on ne fera pas que de ça
 
  • Like
Réactions: Wod
Après un Cruise à son gabarit c’est une cure pour nous lol.

Mais pour son corps le fait de descendre en gr de molécules doit engendrer forcément du repos et une baisse de tout ses facteurs.

D’où le plus tu envoie plus il faut continuer à grimper en dosage nan ?
Une fois le gabarit atteint ça se joue sur l esthétique, la durete , donc c’est plus jongler avec les molécules et le ciblage des exercices des points faibles. J ai plein de point faible , mais comme il m a dit tu reprend depuis août 2021 après un arrêt de quasi trois ans. Y a des mecs qui s entraînent non stop depuis des années qui n ont pas mon physique . Et comme il m a dit ce qui compte c’est ton évolution à toi
 
Après c’est évident bien qu il y est des exceptions, mais quand on voit l élite et les autopsies des élites on se doute bien que ce n’est pas avec ce que nous pond Yates qu on fait 130kilos sec. Il y a des gens très répondant ça je l entend mais Ronnie disait on prend tous à peu prêt la même chose. Après libre à chacun d avoir son point de vue. Pour ma part c’est sure faut envoyer mais là où faut aussi envoyer c’est en diete et training. Si tu ne manges pas tu ne grossis pas . Je bloque à 102,4 pourquoi? Car je n arrive pas à manger plus propre. Donc faut monter en calorie certes moins propre mais ne rêvons pas, même si on fait du gras on ne fera pas que de ça
C’est pour ça qu’il t’a remis la tren pour cramer le gras.

Pour ça qu’on voyait souvent des mecs manger nimp avec gh tren à gros dosage plus hormones thyroïdiennes les mecs crames et assimile tout.

Je ne dis pas que c’est bien mais c’est sûrement une réalité
 
Après un Cruise à son gabarit c’est une cure pour nous lol.

Mais pour son corps le fait de descendre en gr de molécules doit engendrer forcément du repos et une baisse de tout ses facteurs.

D’où le plus tu envoie plus il faut continuer à grimper en dosage nan ?

Passé un certain niveau, y'a plus vraiment de cruise, c'est juste des changements de proto.


Screenshot_20230518-182205.png
 
J’ai du mal à croire que matala soit off des fois quand tu l’écoute il cure juste avant les compet sinon il est off.

Génétique Golden ok mais ça fait pas tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut