Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puis tu as une catégorie qui se disent Natty parce qu'ils ne prennent pas d'AAS, mais il prennent des peptides et du clen par exemple.
Et ils vont te sortir une prise de sang avec la LH et FSH dans les clous
Les peptides visiblement ne touchent pas l axe hpta, donc effectivement intéressant mais comme tu dis...naty.. mouai c est pas de la merde c est le chat qui a chié
 
la metformine pour l'anti aging, le problème c'est que c'est ça réduit l'anabolisme.
Comme on va me le demander, source de Gundill, donc je pense que s'il avance ça, c'est qu'il a les sources, et c'est son taff
Gundill est un puits de science j'ai eu l occasion de le rencontrer avec juanito ciordia. Ils sont très compétent. La berberine j ai envie de tester mais j aimerai une source sûre pour tester car il y a plein de dosage. Le canadien que je suis recommandé 2000mg par jour, c est très efficace
 
Gundill est un puits de science j'ai eu l occasion de le rencontrer avec juanito ciordia. Ils sont très compétent. La berberine j ai envie de tester mais j aimerai une source sûre pour tester car il y a plein de dosage. Le canadien que je suis recommandé 2000mg par jour, c est très efficace
Salut, sunday natural c'est vraiment bien ils en vendent
 
Gundill est un puits de science j'ai eu l occasion de le rencontrer avec juanito ciordia. Ils sont très compétent. La berberine j ai envie de tester mais j aimerai une source sûre pour tester car il y a plein de dosage. Le canadien que je suis recommandé 2000mg par jour, c est très efficace
on est bien d'accord, c'est une des seules personnes francophones (enfin, la seule même) à qui je fais confiance sur les infos qu'ils donnent.
Et ils se remet souvent en question lui-même vu que la nutrition est une science récente, ça évolue à vitesse grand V;
 
on est bien d'accord, c'est une des seules personnes francophones (enfin, la seule même) à qui je fais confiance sur les infos qu'ils donnent.
Et ils se remet souvent en question lui-même vu que la nutrition est une science récente, ça évolue à vitesse grand V;
Je te rejoins totalement, d ailleurs il prenant beaucoup chez nutrimuscle et j'ai suivi nombreuses de ses études ainsi que delavier. C'est vrai que de nos jours on a plis ce genre de personne et c'est vraiment dommage mais tu le vois bien les gens veulent toujours avoir raison, moi aussi j'ai fait cette erreur alors qu au final quand je me regarde je me dis, hé mec tu ressembles à un de ces mecs ? La je me remet bien en question pour travailler propre et surtout bosser le cote santé. Deja avec mes problèmes ce que j ai fait c'est pas intelligent. Bon c'est fait mais désormais on va mieux faire les choses mieux se préparer.
Et tu as raison tout évolue si vite.
 
Effectivement la trt c'est un activateur de vieillissement, c'est assez logique quand on y pense
 
Effectivement la trt c'est un activateur de vieillissement, c'est assez logique quand on y pense
D'un côté peut être que tu ne gagneras pas de temps de vie mais tu vivras mieux avec plus d'énergie et plus de muscles, donc moins de difficulté pour te mouvoir etc.
Trt, c'est pas 125mg/semaine hein..
À 70mg/ semaine de testo E je suis à 9 ng/mL de testo.. soit au dessus de la norme labo
 
D'un côté peut être que tu ne gagneras pas de temps de vie mais tu vivras mieux avec plus d'énergie et plus de muscles, donc moins de difficulté pour te mouvoir etc.
Trt, c'est pas 125mg/semaine hein..
À 70mg/ semaine de testo E je suis à 9 ng/mL de testo.. soit au dessus de la norme labo
Ca je le reconnais il ne faut pas oublier que les hommes tombent plus malade avec de moins en moins de testo. Perso je préfère vibre moins longtemps mais mieux.
 
Et ceux qui disent creatine dopage en 2022 on en parle ?
j'ai essayé, d'ailleurs j'en prend plus, j'ai jamais vu l'effet sur mon corps de ce truc, je comprends pas l'engouement de ce complément alimentaire, ok pour les vegans mais à part ça, je vois pas.
tu as tout résumé,
d'ailleurs sur sa dernière vidéo, celle d'hier, il précise que la TRT, c'est complètement obsolète pour l'anti âge, ça a même l'effet inverse vu que ça stimule l'anabolisme.

View: https://www.youtube.com/watch?v=XZsp7de11cY&ab_channel=MichaelGundill

Je suis absolument pas d'accord, quand ton corps part en couille avec l'andropause, une trt est anti-âge, déjà rien que le fait de réduire l’ostéoporose, réduire la fonte musculaire lié à l'age qui sont 2 facteurs qui précipite le décès chez les personnes âgées de par la perte de mobilités.

naturellement quand on parle trt c'est trt et pas cruise, ou la oui c'est l'inverse, mais comme on use et abuse du terme trt pour tout, genre entre 2 cure faire une trt à 250mg toussa.

une trt c'est 5 à 10mg de testo P grand max par jours (ou 40mg de testo U oral, le poid de l'ester en moins).
forcément si on prend tout les gignol qui te sortent "je suis en trt" avec 125 (je suis gentil là) en fait non 250mg semaines, ok là c'est pas du tout bon pour l'anti-âge.
 
la metformine pour l'anti aging, le problème c'est que c'est ça réduit l'anabolisme.
Comme on va me le demander, source de Gundill, donc je pense que s'il avance ça, c'est qu'il a les sources, et c'est son taff
source d'études ? j'en prend, je remarque aucun souci avec.
 
C’est un fort activateur de AMPK qui est anti anabolisant. Mais ceci est vrai seulement chez les naturels. Ceux qui sont en cruise ne voient sûrement pas de
différence.
et la berberine ? parce que pour controler la glycémie sous GH à part le jeune 3h post injection (ce qui est pas pratique) l'insuline (j'aime pas trop, en plus ça marche pas pour la sensibilité à l'insuline au contraire) j'ai pas de solution pour garder la sensibilité à l'insuline
 
La berberine pour son action sur la sensibilité à l’insuline ne marche pas du jour au lendemain et beaucoup plus faible que metformin, idem pour son action sur AMPK. Même si certains études et personnes la mettent au même niveau que metformin.
 
La berberine pour son action sur la sensibilité à l’insuline ne marche pas du jour au lendemain et beaucoup plus faible que metformin, idem pour son action sur AMPK. Même si certains études et personnes la mettent au même niveau que metformin.
Tu conseille quoi ? le jeune de 3h post GH ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut