Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bientôt une team @Yorka sur meso :)
Cest vraiment pas mon objectif les amis, j'adore ce que je fais et japprecie que l'ont valorise mon travail vraiment mais jaime faire sa dans mon petit coin tranquille :)
Tu sais @Strake jai preparer ici et prepare encore un bon nombre de personne mais en toute sincerite le plus important pour moi cest surtout la satisfaction de la personne suivi.
On ne peut etre parfait et plaire a tout le monde, ce serait mentir de dire que je n'ai jamais eu d'echec en coaching mais je sais le reconnaitre et lorsque sa ne colle pas je dirige la personne vers un autre preparateur avec une vision differente, mais qui fonctionne.

Jai deja travailler en suivi ici avec des mecs qui m'ont apporter beaucoup en savoir ce qui ma permis de me performer sur mes suivis @Toff par exemple, d'autre mais jai bouffer leur pseudo du forum. @sosodef13 egalement ultra caler sur plein de chose et jen passe.
On en apprend tout les jours de tout le monde et cest ce qui rend cette discipline si speciale et si interressante comme dit @Malthaël parfois on a l'impression detre debutant et quoi de plus genial que de savoir que l'ont a tant a apprendre.

Perso si je savais tout sur tout je passerais a autre chose sinon sa serait comme regarder le meme film tout les soirs je sais pas si je me fait comprendre lol. :)
 
slt à tous ,
@Yorka je sais bien que tu n’es pas quelqu’un qui recherche la lumière des projecteurs ;)

Je disais cela car je remarque que quelques membres meso son coaché par toi en ce moment .
J’imagine bien que ce ne sont pas les premiers non plus .

Je vous souhaites à tous de bonnes courbatures
:)
 
slt à tous ,
@Yorka je sais bien que tu n’es pas quelqu’un qui recherche la lumière des projecteurs ;)

Je disais cela car je remarque que quelques membres meso son coaché par toi en ce moment .
J’imagine bien que ce ne sont pas les premiers non plus .

Je vous souhaites à tous de bonnes courbatures
:)
En parlant de courbatures, les pec c'est pire et les quads...Ben je boîte comme après une annonce de Macron.
 
Je pense que l’association entre Yorka et toi peuvent faire des miracles !

Bon sinon j’arrive à mes à 2 dernière semaine high testo ^^ j’espère pas fsire la même j’avoue :/

Sinon finalement l’amie GH ou pas GH ?
 
Je pense que l’association entre Yorka et toi peuvent faire des miracles !

Bon sinon j’arrive à mes à 2 dernière semaine high testo ^^ j’espère pas fsire la même j’avoue :/

Sinon finalement l’amie GH ou pas GH ?
Ca va etre sympa c'est sure, la j apprend et je peux te dire qu après 20 ans de pratique je me sens comme je l'ai dit comme un débutant.
Pour la GH je ne sais pas ,on a pas parlé chimie pour le moment , juste 125mg semaine de testo durant 6 à 8 semaines. Ensuite on avisera un protocole bien moins élevé. Mieux calibré, mieux pensé.

Mais déjà le sommeil c est le jour et la nuit, j'ai perdu énormément de flotte en quelques jours. Je retrouve des sensations, j'ai fait pec lundi j'ai hyper mal tellement je suis courbaturé. Les quads hier, et je peux à peine marcher tellement j'ai les jambes qui tremble.

Quand je vois sa diete , ça n à rien à voir avec ce que je faisais, et je vois les résultats de jour en jour.
 
Je te crois volontiers
Quand je cruise a 250
J’ai déjà un sommeil de fou
Donc à 125 sur c’est un gros repos pour le corps
 
Je te crois volontiers
Quand je cruise a 250
J’ai déjà un sommeil de fou
Donc à 125 sur c’est un gros repos pour le corps
C'est sure ,la je suis dans l inconnu et tout va pour le mieux. Le corps a besoin de souffler pour mieux décoller. Le fais de dormir déjà ça change grave la donne pourtant ma fille fait toujours autant de terreur nocturne mais je me rendors comme un bébé
 
Bon je t’avoue j’ai la chance de dormir 8 voir 9h par nuits déjà

Ça aide aussi sûrement à supporter les 1,5g
 
C'est sure ça doit mieux aider après on ne réagit pas tous pareil, mais moi ça m a mis vraiment le système nerveux en pls.
 
Je fait partie du club des gros dormeur aussi avec une vitesse d’endormissement de moins de 5 minutes !
Ça rend fou ma femme :)
 
Je fait partie du club des gros dormeur aussi avec une vitesse d’endormissement de moins de 5 minutes !
Ça rend fou ma femme :)
Alors moi le temps que l alignements des planètes soit bon, que j'ai réciter le théorème de Pythagore, compter 12380 moutons et 140004 poulets, c'est à peu prêt ça aussi mdr
 
Si vous saviez mes nuits, a cause du taf deja jusqua 2h du mat jai des ga au tel, oesophage veut que je tousse jusqua 7,8h des que je penches un peu et mon chien qui me saute sur la tronche et me grogne dessus si a 11h je me leve pas le sortir lol defois jai juste envi de sauter du 3eme lol
 
Si vous saviez mes nuits, a cause du taf deja jusqua 2h du mat jai des ga au tel, oesophage veut que je tousse jusqua 7,8h des que je penches un peu et mon chien qui me saute sur la tronche et me grogne dessus si a 11h je me leve pas le sortir lol defois jai juste envi de sauter du 3eme lol
J'ai peur que vu ton gabarit ...le 3eme ne soit pas suffisant mdrrr.

Nous en ce moment notre puce s assois dans le lit et hurle, alors quand tu dors et que tu entends ça, tu fais un bon de 3m. Quand au chien j'ai un chihuahua mdrrr. Il est moins dangereux que mon perroquet
 
moi les enfants sont grands et pas toujours là, pas d'animaux de compagnie, donc malheureusement, le problème vient de moi donc je suis bien dans la merde,
après on s'habitue c'est comme tout
ah si en ce moment j'ai le chien du voisin qui pleure H24, voilà j'ai mon excuse lol
 
moi les enfants sont grands et pas toujours là, pas d'animaux de compagnie, donc malheureusement, le problème vient de moi donc je suis bien dans la merde,
après on s'habitue c'est comme tout
ah si en ce moment j'ai le chien du voisin qui pleure H24, voilà j'ai mon excuse lol
Mange me, au prix de la viande...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut