G
guest
Guest
Je confirme puisqu'il me l a démontre et au final je me suis bien remis en question.Je m'incruste mais une autre chose, c'est un mec qui sait regarder ce qu'il se passe autour est n'est pas buté dans ses idées
Je confirme puisqu'il me l a démontre et au final je me suis bien remis en question.Je m'incruste mais une autre chose, c'est un mec qui sait regarder ce qu'il se passe autour est n'est pas buté dans ses idées
Cest vraiment pas mon objectif les amis, j'adore ce que je fais et japprecie que l'ont valorise mon travail vraiment mais jaime faire sa dans mon petit coin tranquilleBientôt une team @Yorka sur meso![]()
En parlant de courbatures, les pec c'est pire et les quads...Ben je boîte comme après une annonce de Macron.slt à tous ,
@Yorka je sais bien que tu n’es pas quelqu’un qui recherche la lumière des projecteurs![]()
Je disais cela car je remarque que quelques membres meso son coaché par toi en ce moment .
J’imagine bien que ce ne sont pas les premiers non plus .
Je vous souhaites à tous de bonnes courbatures
![]()
Ca va etre sympa c'est sure, la j apprend et je peux te dire qu après 20 ans de pratique je me sens comme je l'ai dit comme un débutant.Je pense que l’association entre Yorka et toi peuvent faire des miracles !
Bon sinon j’arrive à mes à 2 dernière semaine high testo ^^ j’espère pas fsire la même j’avoue :/
Sinon finalement l’amie GH ou pas GH ?
C'est sure ,la je suis dans l inconnu et tout va pour le mieux. Le corps a besoin de souffler pour mieux décoller. Le fais de dormir déjà ça change grave la donne pourtant ma fille fait toujours autant de terreur nocturne mais je me rendors comme un bébéJe te crois volontiers
Quand je cruise a 250
J’ai déjà un sommeil de fou
Donc à 125 sur c’est un gros repos pour le corps
Alors moi le temps que l alignements des planètes soit bon, que j'ai réciter le théorème de Pythagore, compter 12380 moutons et 140004 poulets, c'est à peu prêt ça aussi mdrJe fait partie du club des gros dormeur aussi avec une vitesse d’endormissement de moins de 5 minutes !
Ça rend fou ma femme![]()
pffff.....une chance, tu n'imagines même pas!Je fait partie du club des gros dormeur aussi avec une vitesse d’endormissement de moins de 5 minutes !
Ça rend fou ma femme![]()
te plains pas lolAlors moi le temps que l alignements des planètes soit bon, que j'ai réciter le théorème de Pythagore, compter 12380 moutons et 140004 poulets, c'est à peu prêt ça aussi mdr
Désormais oui mdrrte plains pas lol
tu arrives à dormir plus de 3h d'une traite![]()
J'ai peur que vu ton gabarit ...le 3eme ne soit pas suffisant mdrrr.Si vous saviez mes nuits, a cause du taf deja jusqua 2h du mat jai des ga au tel, oesophage veut que je tousse jusqua 7,8h des que je penches un peu et mon chien qui me saute sur la tronche et me grogne dessus si a 11h je me leve pas le sortir lol defois jai juste envi de sauter du 3eme lol
Mange me, au prix de la viande...moi les enfants sont grands et pas toujours là, pas d'animaux de compagnie, donc malheureusement, le problème vient de moi donc je suis bien dans la merde,
après on s'habitue c'est comme tout
ah si en ce moment j'ai le chien du voisin qui pleure H24, voilà j'ai mon excuse lol
en plus ça me fait de la peine il est super beau ce chien,Mange me, au prix de la viande...