Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
RÈGLEMENT DE COMPTE.

Comme vous le savez nous avons eu plusieurs accrochages avec @Yorka au fil du temps.
Nous nous sommes donc expliqué en privé et au final nous avons appris que nous venions de la même région. Le hasard n'existant pas pour moi, nous avons discuter et avons compris que nous partagions la même passion.

J'ai beaucoup critiqué yorka, il le sait ,je lui ai dit et confirmé et j'assume mon erreur.
Je fais donc mon méa culpa en public mais aussi pour annoncer notre collaboration pour un coaching. Étant curieux de comprendre, d apprendre aussi et de partager, je vais donc suivre son enseignement et voir sa méthode.

Critiquer c'est facile, je l'ai fait mais derrière pour être objectif, il faut tester. Donc je vais tester , apprendre, et surtout mettre mon ego de côté car je suis très loin de tout savoir.
J'ai appris déjà beaucoup lors de nos mp.
Je passe donc des semaines prochaines en trt . Fini le cruise.
Afin de repartir ensuite sur de bonnes bases et de tester sa méthode.

J'ai testé plein de choses depuis des années sans atteindre mes objectifs, alors je vais tester une autre méthode.
Au final je confirme que Yorka est une bonne personne désireuse d aider ,un vrai passionné et qu au final nos engueulades n étaient que des mises en garde afin de protéger aussi les nouveaux venus sur le forum , chose que je comprends.

Hate de débuter cette nouvelle aventure.

Je remercie Yorka pour sa gentillesse, je reconnais d avoir discréditer cette personne alors qu au final...j avais tort.
Au plaisir de partager dans les mois qui viennent mon évolution.
TA GUEULE FAUX CUL VENDUE AU BUCHER ? ESPECE DE NAIN

bisous sur ton ptit cul percée
:cool:
 
Bon ça part définitivement en vrille ici!

Pour en revenir au sujet, je pense que @Yorke est vraiment l’une des personnes les plus humbles que j’ai pu lire ici: un super niveau et pourtant il ne prend jamais personne de haut et il est toujours là pour conseiller, orienter et… aiguiller (sans mauvais jeux de mots @Malthaël hein :p).
Donc si d’autres le prennent comme coach, il est évident qu’ils ne seront pas déçus ;)
 
Bon ça part définitivement en vrille ici!

Pour en revenir au sujet, je pense que @Yorke est vraiment l’une des personnes les plus humbles que j’ai pu lire ici: un super niveau et pourtant il ne prend jamais personne de haut et il est toujours là pour conseiller, orienter et… aiguiller (sans mauvais jeux de mots @Malthaël hein :p).
Donc si d’autres le prennent comme coach, il est évident qu’ils ne seront pas déçus ;)
Je confirme ils ne seront pas déçu
 
De toute facon si on est pas humain on est pas fait pour ce domaine. Avant toute chose le coaching est une relation de confiance, je suis desoler si jai decu certaine personne mais ce qui me desole le plus cest de ne pas avoir etait mis au courant et de pouvoir rattraper mes erreurs si il y en a, si tout le monde fonctionner comme sa on vivrait dans un monde sacrement particulier, tu fais une erreur au taf et deux jours apres tu apprend que test virer pour une faute que l'ont ne ta meme pas donner la chance de rattraper super lol

Parfois jai pas etait asser present pour certaine personne mais etre un homme cest etre capable de le dire et pour ma part de rattraper et compenser cela.

Jai deja eu un de mes coaching qui ma dit que javais pas assurer car javais pas donner reponse pendant une semaine, je me suis excuser, offert un mois et prit sa avec humilite pour mieux faire.

Apres beaucoup oublient aussi que cest beaucoup de travail, qu'a cote de sa nous avons une vie et certain preparateur sont deux fois, trois fois plus cher que moi et envoient un mail par semaine donc il ne faut pas abuser non plus.

Je suis vraiment present au maximum que je le peux, jai jamais prit quelquun de haut, jamais considerer que jetais meilleur que qui que ce soit au contraire je me remet en question tres souvent la ou je suis tres fermer cest lorsque je sais par experience que les personnes concerner vont en payer les consequences pour pas grand chose donc je veux bien entendre certaine chose mais d'autre dont je ne peux pas accepter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut