Haunted/Army
Well-Known Member
Le forum en ce moment que du love et des grosse barres
Tu parles de quel grosse barre ? Car si je me souviens bien sa parler de queud et de circonférence dans la page d’avant lolLe forum en ce moment que du love et des grosse barres
Ça part en couilleJe parlais bien de queue
Ca va avecÇa part en couille
Ah mais dans un bordel on trouve tout un tas ...enfin vous voyez
Ont part loin quand même mdrr , ça fais du bien tout de mêmeAh mais dans un bordel on trouve tout un tas ...enfin vous voyez
TA GUEULE FAUX CUL VENDUE AU BUCHER ? ESPECE DE NAINRÈGLEMENT DE COMPTE.
Comme vous le savez nous avons eu plusieurs accrochages avec @Yorka au fil du temps.
Nous nous sommes donc expliqué en privé et au final nous avons appris que nous venions de la même région. Le hasard n'existant pas pour moi, nous avons discuter et avons compris que nous partagions la même passion.
J'ai beaucoup critiqué yorka, il le sait ,je lui ai dit et confirmé et j'assume mon erreur.
Je fais donc mon méa culpa en public mais aussi pour annoncer notre collaboration pour un coaching. Étant curieux de comprendre, d apprendre aussi et de partager, je vais donc suivre son enseignement et voir sa méthode.
Critiquer c'est facile, je l'ai fait mais derrière pour être objectif, il faut tester. Donc je vais tester , apprendre, et surtout mettre mon ego de côté car je suis très loin de tout savoir.
J'ai appris déjà beaucoup lors de nos mp.
Je passe donc des semaines prochaines en trt . Fini le cruise.
Afin de repartir ensuite sur de bonnes bases et de tester sa méthode.
J'ai testé plein de choses depuis des années sans atteindre mes objectifs, alors je vais tester une autre méthode.
Au final je confirme que Yorka est une bonne personne désireuse d aider ,un vrai passionné et qu au final nos engueulades n étaient que des mises en garde afin de protéger aussi les nouveaux venus sur le forum , chose que je comprends.
Hate de débuter cette nouvelle aventure.
Je remercie Yorka pour sa gentillesse, je reconnais d avoir discréditer cette personne alors qu au final...j avais tort.
Au plaisir de partager dans les mois qui viennent mon évolution.
Viens palper mes Miches du 100% barbaqueTA GUEULE FAUX CUL VENDUE AU BUCHER ? ESPECE DE NAIN
bisous sur ton ptit cul percée
Je confirme ils ne seront pas déçuBon ça part définitivement en vrille ici!
Pour en revenir au sujet, je pense que @Yorke est vraiment l’une des personnes les plus humbles que j’ai pu lire ici: un super niveau et pourtant il ne prend jamais personne de haut et il est toujours là pour conseiller, orienter et… aiguiller (sans mauvais jeux de mots @Malthaël hein ).
Donc si d’autres le prennent comme coach, il est évident qu’ils ne seront pas déçus
T'as des délire sm ?Moi j’attend de voir au niveau training
Je veux me chier dessus tellement que j’aurai mal
Ben disons que tout le monde se fout de ma gueule, hier j'ai fais fessiers adducteurs, on dirai que je me suis fait déglinguéMoi j’attend de voir au niveau training
Non non mdrrrrT'as des délire sm ?
Ça donne envie (l’entraînement) mdrBen disons que tout le monde se fout de ma gueule, hier j'ai fais fessiers adducteurs, on dirai que je me suis fait déglingué
Tu commences a minquieter toi lol je penses que je vais tenvoyer vers rudy coia loolMoi j’attend de voir au niveau training
En****** mdrrrr ah je suis mort la mdrr incroyable :,)Tu commences a minquieter toi lol je penses que je vais tenvoyer vers rudy coia lool