Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila donc la reponse de jean pierre fux a mon questionnement. il pense necessaire pour atteindre un Niveau competitif correcte inter, je ne lui ai demander justement aucun protocole juste sa vision de la chose, sa reponse est plus que satisfaisante.
On parle d'un des plus gros body qu'est connu l'industrie des annees 90,le mec ma repondu en toute humilite sans me demander un euro je trouves sa plus que genial et pour etre honete je comptes profiter de cette occasion pour en apprendre plus et pourquoi pas aller le voir.



Jean pierre fux:

Voici un cycle que je crois bon pour un amateur de haut niveau
Semaine 1-12 500 mg de testostérone par semaine
Semaine 1-12 500 mg d'EQ hebdomadaire ou Primo
Semaine 1-4 Trenbolone 300-400 mg par semaine
Semaine 5-8 25 mg de Dibol par jour et 300 mg de Masteron
Semaine 9-12 Trenbolone 300-400 mg par semaine
Semaine 3, 6 et 9 3-4 fois de 500-1000 unités par semaine
Semaine 1-14 (2 semaines sur le cycle) Arimidex 0,5-1 mg toutes les 72 heures selon la génétique
Semaine 1-14 (2 semaines sur le cycle) 25-50 mg de Proviron
Ce sont de bonnes quantités de stéroïdes pour un amateur de classe mondiale et si vous ne pouvez pas gagner une carte pro avec des cycles comme ça (moins c'est certainement mieux si possible), alors peut-être que ce n'est pas censé l'être. La tension artérielle doit être mesurée quotidiennement au lever et avant l'heure du coucher et des médicaments doivent être utilisés si nécessaire, car il est crucial, comme vous le savez, de contrôler la tension artérielle. Je suis également un grand partisan des peptides et de la GH pour les personnes de plus de 30 ans. Certains peptides que j'utiliserais plus tôt. Vous n'avez pas demandé de protocole mais voici mon avis sur un bon protocole quand même

Sa reponse par d'elle meme.
Pour ceux qui mettrait en doute l'authenticite de mes dires je poserais le screen
 
Très bel état d’esprit et attitude de ta part, c’est pour cela que j’apprécie énormément les personnes comme toi et @barbarrian , qui ont beaucoup d’expérience et de connaissances mais restent extrêmement humbles et prennent toujours le temps d’aider les autres ici ;)
J’ai d’ailleurs beaucoup appris grâce à vous et je vous en remercie :)
Merci a toi pour ces mots qui font plaisir. Jessai dapporter autant de savoir que possible mais malheureusement je n'ai pas le temps detre trop longtemps ici, je consacre beaucoup de temps a mes gas avec qui je passes entre 5et6h de telephone quotidien sans exagerer.
Cest avec plaisir de pouvoir tapporter aussi peu que ce soit car tu est quelquun de passioner et qui fait du travail tres propre jen ai eu l'exemple encore hier avec thomas
 
Merci a toi pour ces mots qui font plaisir. Jessai dapporter autant de savoir que possible mais malheureusement je n'ai pas le temps detre trop longtemps ici, je consacre beaucoup de temps a mes gas avec qui je passes entre 5et6h de telephone quotidien sans exagerer.
Cest avec plaisir de pouvoir tapporter aussi peu que ce soit car tu est quelquun de passioner et qui fait du travail tres propre jen ai eu l'exemple encore hier avec thomas
Merci l’ami :)
C’est un bon gars le poto @Thomas_25 , implique comme il faut et à l’écoute; si tu le suis pour la chimie je suis sûr qu’il aura de très beaux résultats ;)
 
Très bel état d’esprit et attitude de ta part, c’est pour cela que j’apprécie énormément les personnes comme toi et @barbarrian , qui ont beaucoup d’expérience et de connaissances mais restent extrêmement humbles et prennent toujours le temps d’aider les autres ici ;)
J’ai d’ailleurs beaucoup appris grâce à vous et je vous en remercie :)

merci mon ami pour ton com ;) je te retourne a mon tour le compliment :)

je suis fier et comblé tu vois si par mes posts ( plus rare je l'avoue) sur Méso j'inspire les jeunes et autres car ce que en toutes modestie mes posts vous apprennent vous ont appris, je le fait non pour avoir des merci ni des retombées d'argent mais par passion
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela sera la plus belle des reconnaissances.
 
Mes louboutins talons aiguilles ouais elles claques, je sais bien que tu kiffais ça l'autre soir, c'était pas l'entraînement qui t'a fait marcher bizarrement
Ne me parle pas de marcher, aujourd'hui c est quad mollet. Je pense que @Yorka doit bien rire en imaginant ses programmes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut